Recrutement de joueurs réguliers en HC, casu s'abstenir

Répondre
Partager Rechercher
Les FoX sont de retour

Pas mal de changements sont et vont arriver dans notre clan. Nous ré-ouvrons donc un recrutement pour la saison 4 et pour celle qui suivent ^_^

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous cherchons uniquement des JOUEURS REGULIERS HC, c'est à dire qu'il joue à D3 quotidiennement. Nous ne prenons pas les débutants, désolé.
Comme beaucoup de clans, un nombre incalculable de joueurs arrêtent la saison au bout d'un mois, pour ne revenir qu'à la suite, et on se retrouve dépourvu. Nous luttons contre cela.

Donc si vous êtes un joueur régulier avec un bon niveau, vous pouvez nous rejoindre dans un clan de copains, convivial.
TS obligatoire.

@ bientôt dans le sanctuaire

mon battletag : kuzco#2672
Salut, je joue en HC depuis D2, cependant je fais comme la plupart des joueurs: je joue environ un mois par saison et ensuite j'arrête (ce qui m’intéresse c'est le début de saison, le grind et devoir se faire du stuff, être dans le top!).

Donc je ne suis pas un permanent de D3, mais vous serais sûr de me revoir à chaque début de saisons! à toi de voir si ça t’intéresse, moi personnellement je suis complétement intéressé par une guilde, présent sur vocal/chat de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés