JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1724 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] gamescom 2015 : la version gratuite de Wildstar en bêta fermée le 11 août

Myrhdin a publié le 11 août 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
La semaine dernière à Cologne, les équipes de NCSOFT et Carbine Studios nous annonçaient que le bêta test fermé de la version gratuite de Wildstar commencerait le 11 août 2015. L'embargo enfin levé, nous pouvons revenir sur les changements apportés par le studio à son titre phare à l'occasion de cette étape marquante.

Nous avons rencontré la semaine dernière, à l'occasion de la gamescom 2015, Mike Donatelli, chef de produit, et Mike Barr, lead designer, deux réprésentants de Carbine Studios... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Asylum
Alpha & Oméga

Quelqu'un a un code à faire péter ?
Spidyx
Comte / Comtesse

La même chose. Je me suis inscrit, mais je ne sais pas si je n'ai pas été sélectionné ou alors que les clées ont pas encore été envoyé...
Hanshi
Empereur

Idem, si quelqu'un a un code en trop, je voudrai bien le tester, voir si je pourrai accrocher. Sinon, ben j'attendrai qu'ils ouvrent les accès à tout le monde.
Bobbista
Baron / Baronne

J'ai jamais test wildstar , mais à la base , de ce que j'en avais lu , c'était pas pour viser un public assez expérimenté et exigeant ? Non parce que là , je lis " un tutoriel pour les grands débutants " . Si le jeu est toujours aussi difficile , le grand débutant , il va sans doute avoir besoin d'un peu plus que d'un tutoriel . Ou alors ils vont bien baisser le niveau . Quoiqu'il en soit , s'il n'est pas trop long à installer , ça peut faire une occasion de tester ça .
Kinyco
Archange

Dans leur listing ils n'ont toujours pas prévu de faire en sorte que leur jeu soit un poil plus optimisé?
Balion
Baron / Baronne

A la base le jeu avait été designer pour convenir aux joueurs aguerri et aux hardcore gamer type wow vanilla à fin de faire un pied de nez à wow en disant " nous on va pas ce laisser faire, notre jeu sa sera pas un jeu de casu! ". Résultat des courses, les devs ont fini par comprendre pourquoi blizzard a casualiser son jeu, bah oui, les hardcore gamer sont peut être virulent et très présent sur les forum pour râlé, mais ils ne sont pas beaucoup, et donc sa rapporte pas assez...et c'est ainsi que la prophétie va se réaliser, elle avait prédite avant même la sortie du jeu, Wildstar Free to play!
scysterion
Prince / Princesse

j'éspère qu'il va connaître le succes car il es bourré d humour il es très bien fait plein de bonne idées. moi je dis oui
yuna et moi
Alpha & Oméga

l'humour? je le cherche toujours in game! tu aurais les coordonnées précises des lieux hautement humoristiques de Wildstar? ou des quote des répliques et saillies les plus drolatiques? parce que j'ai bien cherché pourtant...

à part ça, il faut un code pour la Beta? j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis invité à la beta fermée...pas de code...c'est du bidon alors?

Edit: ok j'ai vu la dernière ligne de la news! ^^ donc, je ne sais pas pourquoi je suis invité...

Dernière modification par yuna et moi ; 12/08/2015 à 00h00.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Balion
c'est ainsi que la prophétie va se réaliser, elle avait prédite avant même la sortie du jeu, Wildstar Free to play!
Hum amusant

Tu sais qu'insister lourdement quand on ne se trompe pas pour une fois c'est souvent passer pour un crétin ? Cela nous fait une belle jambe que machin x a dit que telle chose allait se produire et que pour cette foi il a eu raison. La vérité est que la majorité ici font des prédictions néfastes pour tous les jeux. Combien de fois les gens ont prédit un bide massif pour la futur extension de wow ? Combien ont parié contre ff14 ? Ou contre smite ?

Personne ne sait à l'avance le succès d'un jeux, on peut plus ou moins juger son niveau de qualité mais clairement pas son succès. D'ailleurs c'est justement le travail d'un développeur de jeux vidéo ou réalisateur pour les films, c'est de réaliser une œuvre qui plaira alors qu'a la base les gens ne croyait pas en un tel projet. C'est comme ça que l'on crée des leaders, ce sont toujours les premiers arrivé qui réussissent à s'imposer, car ils ont osé aller contre les prophéties de ce monsieur tout le monde qui se croit intelligent.

Sinon pour revenir sur l'info cela ne m'intéresse plus pour ma part. Niveau pvp j'ai enfin trouvé un jeux qui me convient avec smite. Et franchement je doute de remettre les pieds sur un mmo avec du pvp compétitif si ce mmo ose proposer du farm de stuff pvp, qui est une véritable hérésie à mes yeux. J'avoue aussi que mon intérêt pour les mmo a grandement baissé, il ne reste plus rien de valable de nos jours je trouve. J'attends avec curiosité certains jeux comme crowfall ou star citizen, mais je garde mes distances et j'ai à présent bien mieux à faire qu'attendre un mmorpg digne de ce nom. Après c'est la vision d'un joueur pvp ici, les joueurs pve y trouveront leur compte sur wildstar ou autre mmo en activité^^
Re4veN
Prophète / Prophétesse

Clairement wildstar était vu comme le messie/wow 2.0 avant sa sortie et il y avait bien quelques troll fan de TESO qui prédisait un wildstar F2P.

Résultat : J'ai jamais pu faire de warplot, les donjons en pickup infaisable, accès raid pareil, rabattement sur le pvp du jeu : mise à jour SABOTAGE qui pouvait pas porter un meilleur nom et une optimisation à la ramasse.

Maintenant ils se sont bien rattrapé mais comme internet explorer, les gens vont pas oublier ce que c'était avant.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yuna et moi
l'humour? je le cherche toujours in game! tu aurais les coordonnées précises des lieux hautement humoristiques de Wildstar? ou des quote des répliques et saillies les plus drolatiques? parce que j'ai bien cherché pourtant...
Fallait jouer en anglais pour ça en fait, traduire des blagues en toutes les langues n'a jamais été évident, après il y avait des races plus portées sur l'humour que d'autres aussi.

Citation :
Publié par Re4veN
Résultat : J'ai jamais pu faire de warplot, les donjons en pickup infaisable, accès raid pareil, rabattement sur le pvp du jeu : mise à jour SABOTAGE qui pouvait pas porter un meilleur nom et une optimisation à la ramasse.
Exact
Sinly [KBAL]
Dieu / Déesse

J'ai du tester le jeu avec un code découverte 7 jours et après 3 jours j'ai laissé tomber.
Le jeu est très lassant je trouve et d'un ennui... (le fait que les zones étaient désertés y était sans doute pour quelque chose)

Bref encore un énième mmo f2p, ce n'est pas l'offre qui manque ces derniers temps.
Mais l'effet nouveauté (relative) va amener son lot de sauterelles, si ça peut permettre à Carbine d'enfin rentabiliser un peu son produit pourquoi pas, mais ce sera sans moi.
TagadaBrick
Comte

A la base, je trouvais le jeu intéressent. Sont système de craft, la voie que l'on choisi au début qui nous apporte quelque quête en plus, le côté assez dynamique (mais répétitif à la fin ) de son gameplay.

Personnellement, si je l'ai arrêté, c'est que j'avais tous simplement marre de basher des quêtes inintéressante. Je pense qu'à l'heure actuelle c'est la grosse difficulté de tous les MMO, les quêtes pour lvl up. Pas trop long mais pas trop rapide non plus, attractif et prendre plaisir a up, difficile de réunir ces conditions aujourd'hui j'ai l'impression ^^
Memoris
Alpha & Oméga

ils ont voulu évoluer en pensant aux joueurs de la première heure, c'est à dire du leveling à l'ancienne, long et chiant, mais amusant quand on est en groupe, hors ici, c'est du leveling couloir, à bash de quête.

J'ai monter un guerrier, il doit être Lv.35 je pense, je suis content quand en une journée je fait un changement de zone, mais là, j'y passait la semaine, rien qu'à voir la liste d'objectif des quêtes je me mettais en semi-afk série en attendant de trouver la motivation d'avancer... Et j'étais déçu, l'attrait du HL était bien là, la customisation partait dans le bon sens, j'ai aimé voir sur les armes (armure aussi ?) les prérequis pour débloqué des stats bonus.

Le Free To Play me tente bien. à voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite