Triche ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir un mécanisme basé à coup d'abathur + zagara pour peter les t2 tout en ignorant les t1.
En dehors du fait que ce soit pas vraiment fairplay , doit on le report pour bug abuse? Ou ils sont déjà au courant et ont répondu que c'était voulu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ils sont au courant, ca gueule, c'est pas un cheat.
c'est juste que les T2 sont pas immune quand les T1 sont pas cassés, et ca c'est con.
parcontre, tu peux pas tapper le nexus si le T1+T2 est pas cassé sur une meme ligne.
donc c'est "juste" de l'xp et les catapultes me semble.
Je crois que les catapultes ne pop pas tant que la T1 de la lane est up.
Je me doutais un peu de cette réponse, je ferais des test en premade voir si les cata popent ou pas, mais si ça pop je le vois comme un gros bug abuse quand meme ^^

Tu peux peter les 3 t2 en mode yolo et etre safe sur les objectifs grace aux catas qui pushent
Citation :
Publié par Tanaarth
Je me doutais un peu de cette réponse, je ferais des test en premade voir si les cata popent ou pas, mais si ça pop je le vois comme un gros bug abuse quand meme ^^

Tu peux peter les 3 t2 en mode yolo et etre safe sur les objectifs grace aux catas qui pushent
Les catapultes ne pop pas tant que le t1 ET t2 ne sont pas down. Juste le t2 ne fait pas pop de catapulte.

Citation :
Publié par Chocobooo
Ils ont prévu de mettre en place le même mécanisme de shield du core sur les T2 ou autre pour empêcher ça.
Pour l'instant rien de prévu non. Ca avait déjà gueuler la dessus pour la spé push abathur, et c'est abathur qu'ils ont nerf, pas mis de shield.

Ca fait parti du jeu c'est tout.
Citation :
Publié par Oklysh
Les catapultes ne pop pas tant que le t1 ET t2 ne sont pas down. Juste le t2 ne fait pas pop de catapulte.
Ca reste un avantage non négligeable, du moins si tu le fais correctement.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca reste un avantage non négligeable, du moins si tu le fais correctement.
Avantage psychologique, un T2 attaqué au niveau 10, ça fait peur. Et surtout ça fait que les joueurs sont obligé de back très rapidement en permanence, même pour des fausses alertes ou zagara y va puis reviens direct.

Oui, un tweet c'est bien. Mais il dit pas que ce sera fait et pour l'instant c'est dans aucun patch note, donc je persiste sur: Non, rien est prévu.
Charlouf avait fait un post similaire il n'y a pas longtemps sur le même sujet.
On a recroisé le duo zag + aba ensemble quelques jours après, effectivement ça met une grosse pression en early mais passé ce mauvais moment c'est free win.
Les mecs en face ne peuvent pas faire de team fights vu que zag et aba ont des talents pourris et quand tu tues zag dans ta base tu as 40 s pour faire ce que tu veux sur la carte.

Attention à bien surveiller la mini map, le nydus de zagara est visible, dès que tu le vois pop, 2 joueurs peuvent back.
Citation :
Publié par Oklysh
Avantage psychologique, un T2 attaqué au niveau 10, ça fait peur. Et surtout ça fait que les joueurs sont obligé de back très rapidement en permanence, même pour des fausses alertes ou zagara y va puis reviens direct.



Oui, un tweet c'est bien. Mais il dit pas que ce sera fait et pour l'instant c'est dans aucun patch note, donc je persiste sur: Non, rien est prévu.
D'accord.
Citation :
Publié par Chocobooo
D'accord.
Sur ce point, je rejoinds Oklysh : Browder avait indiqué aux début du backdoor d'abathur que c'était mauvais et qu'ils allaient corriger.
La seule chose qu'ils ont fait est de réduire la portée des drones en mode siege pour qu'ils soit attaquables par les tours.
Sauf qu'en pratique, pour quelqu'un qui maitrise le backdoor, ça t'oblige à faire 3 à 4 voyages pour flinguer un fort, contre de 1 à 3 avant.

La seule chose que ça a permis est de dégager les comiques qui ne savaient pas jouer le perso sorti de cette tech, mais il m'arrive encore de voir passer un backdoor occasionnellement.

Vu que ça date d'il y a plus de 4 mois avant, le message est clair qu'ils ne veulent pas empêcher ceci.

J'attend fermement le fix pour gérer Leoric pour voir leur position actuelle sur ce point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
abathur + zagara avec abathur qui copie zagara c'est un fort T2 d'un coup ^^ pas 3/4 .
Si ça réagit pas trop vite en face oui, sinon faut compter 2 coups.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Disons que quand tu test une certaine compo avec un certain Zerathul, c'est sur que tu donnes très clairement l'avantage à la team adverse

En fait des fois dans le vidéos WTF Hots j'ai l'impression de voir le Zerathul de Charlouf mais sinon j'aime bien ton Bourbie (je l'ai déjà dis je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés