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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] GamesCom 2015: Nouvelles images et infos sur SWTOR Knights of the Fallen Empire

HoneyBadger a publié le 10 août 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware a diffusé de nouvelles informations sur la prochaine extension pour Star Wars The Old Republic à l'occasion de la GamesCom.

A l'occasion d'une rencontre avec la communauté en marge de la GamesCom la semaine dernière, l'équipe de Bioware a diffusé de nouvelles informations sur l'extension Knights of the Fallen Empire et les changements à venir sur le jeu. En voici le résumé:

Les stats principales vont bientôt disparaître et être remplacées par une caractéristique principale... > Lire la suite
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Marius Volkius
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Bien tout ça, petit bémol... aucune améliorations graphique (Textures surtout).
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Phelia [-Fur-]
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Citation :
Les stats principales vont bientôt disparaître et être remplacées par une caractéristique principale
Ça c'est "wtf?"... du coup autant laisser juste l'ilevel ? Ou j'ai mal compris ?
Avatar de Eltharin \o/
Eltharin \o/ [Prov]
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Avatar de Eltharin \o/
 
Pour moi c'est juste la volonté/force/visée/astuce qui disparaît au profit d'une même carac principale. Au final c'est pas plus mal, ça permet de faire le ménage dans les 12000 mods différents et ça permet de passer l'équipement d'héritage sans trop avoir besoin de changer les mods.
Associal
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Espérons que je me trompe, mais ca peut vouloir dire aussi que tout le monde pourra faire need sur tout matos (car autant un soldat qui fait need maintenant sur un item volonté se ferait pourrir, autant là, pourquoi se gener, +X a la maitrise ca irait a tout le monde).
Si c'est le cas, c'est cool, je peux oublier le pick up a tout jamais (oui bon ok, c'était déjà le cas, ca ne changera pas grand chose). Mais je vais sortir les pop corns, les threads de whine vont pleuvoir.
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JOL HoneyBadger
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Citation :
Espérons que je me trompe, mais ca peut vouloir dire aussi que tout le monde pourra faire need sur tout matos (car autant un soldat qui fait need maintenant sur un item volonté se ferait pourrir, autant là, pourquoi se gener, +X a la maitrise ca irait a tout le monde).
Si c'est le cas, c'est cool, je peux oublier le pick up a tout jamais (oui bon ok, c'était déjà le cas, ca ne changera pas grand chose). Mais je vais sortir les pop corns, les threads de whine vont pleuvoir.
Mais dans le même cas, ça veut aussi dire fini de faire 100 fois la même instance sans rien voir dropper pour soit...

Ceci dit, attendons la confirmation des devs sur la manière dont ça va marcher exactement. L'extension n'est pas si loin et il y a encore beaucoup de points non-expliqués donc je suis sûr que les semaines à venir vont être pleines de blogs et autres livestreams montrant le tout.
Avatar de N° 408 449
N° 408 449
Marquis / Marquise
 
Avatar de N° 408 449
 
"Quelque chose de génial" est en préparation chez Bioware au niveau du JcE/JcJ inter-serveur

Faut y comprendre quoi ? qu'il va y avoir enfin un jcj en interserveur, ou que c'est le même Joke que l'annonce Better than cross server qu'il y a eu il y a des mois de cela
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DocNo
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wait&see.. !
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Valornim [O.O]
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Citation :
Les Compagnons se verront modifier afin d'être choisis plus pour leur aspect scénaristique que pour leurs capacités en combat ;
ça c'est intéressant.
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JOL MelkyWay
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Avatar de MelkyWay
 
Pendant la bêta chaque compagnon avait genre une spec heal/tank/DPS ou un truc du genre, non ? Ils vont peut-être revenir/se diriger vers un truc dans ce genre-là (ce que je trouverais personnellement vraiment cool).
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DocNo
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Avatar de DocNo
 
c'était le cas jusqu'à maintenant, là ils vont mettre cet aspect en retrait pour se focaliser sur leur background ! En gros : pet en plus useless ..
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Elry
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Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
En gros : pet en plus useless ..
C'est déjà le cas non ? En dehors de les envoyez en mission pour le craft ils ne servent à rien. Après faudra voir ces dites modif et voir de quoi il en retourne.
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BelXander
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Citation :
Publié par Elry
C'est déjà le cas non ? En dehors de les envoyez en mission pour le craft ils ne servent à rien. Après faudra voir ces dites modif et voir de quoi il en retourne.
Heu, t'as essayé de faire le jeu seul, sans avoir de partenaire actif à tes côtés ?
Je t'assure que la difficulté n'est vraiment pas la même.
Le jeu a été pensé pour avoir un partenaire avec soi.
Alors oui, les autres partenaires ne servent à rien une fois qu'on en a choisi un. Mais bon, c'est souvent le cas dans les RPG toute façon.
Qui dans un Final Fantasy a pex tous les personnages dispo ? On joue avec les plus forts ou ceux qu'on apprécient le plus.

Par contre, les partenaires n'avaient pas tous une spé heal/dps/tank.
C'était souvent 3 DPS pur (avec 2 postures, une pénétration d'armure et une autre il me semble), un healer (une posture dps et une posture heal), et un partenaire tank (une posture dps et une posture tank).
Y a 2/3 classes qui ont 2 tank au lieu de 3 dps. (l'agent secret par exemple)
Mais donc on peut pas jouer avec Kaliyo en healeuse, ou Kira en tank.

Moi, je trouve que c'est très bien comme ça. Ça leur donne un côté personnel, chacun a ses propres aptitudes.
Et sincèrement, on peut très bien faire tout le jeu avec n'importe quel partenaire, qu'importe la classe qu'on a.
Je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais j'ai monté mon Sentinelle avec Kira (donc 2 dps, pas de tank ni de heal) et c'est faisable. La seule chose à faire, assigner un raccourci sur "attaque" du partenaire, et l'envoyer toujours en premier dès que les mobs sont des Elites (jaunes/or) et boss.
Sinon, jamais Kira ne peut nous prendre l'aggro, et on crève alors qu'elle a 100% de pv, ce qui est très con. ^^
Si elle lance le combat, on reprend l'aggro qu'au bout de 15 secondes (environ) suffisant pour éviter bons nombres de coups qui seront adressé à notre partenaire avant que l'élite/le boss ne redirige sa colère sur nous. Ce qui permet de finir le fight tranquille.
Y a peut-être 2 boss tendu où il faut gérer un peu mieux que la moyenne pour s'en sortir. Mais bon, y a toujours l'instant héroïque pour se tirer d'affaire aussi. (il aide bien)

Bref, à voir ce qu'ils vont faire.
Mais ça, plus leur truc de "maitrise" au lieu de la statistique principale, et l'absence de mode cauchemar, ça me fait vraiment penser qu'ils veulent casualisé leur jeu.
C'est pourtant pas dur d'ouvrir sa fenêtre de perso après avoir fait ses premiers pas pour se rendre compte qu'on a une stats avec bien plus de points que les autres, et c'est ptet celle là qui est importante...
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Citation :
Publié par BelXander
C'est pourtant pas dur d'ouvrir sa fenêtre de perso après avoir fait ses premiers pas pour se rendre compte qu'on a une stats avec bien plus de points que les autres, et c'est ptet celle là qui est importante...
KOUWA? OMG§§1§111

Full Astuce c'est pas opti pour toutes les classes ?
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Elry
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Citation :
Publié par BelXander
Heu, t'as essayé de faire le jeu seul, sans avoir de partenaire actif à tes côtés ?
Je t'assure que la difficulté n'est vraiment pas la même.
Le jeu a été pensé pour avoir un partenaire avec soi.
Oui j'ai fait le jeu sans partenaires et ça passe, surtout aujourd'hui avec la flopée de distinction qui te permette de toujours être stuff correctement. Il ni à rien de bien difficile dans le pexing sur Swtor.
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