Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
bon courage à tous ceux qui tentent Chloé

J'ai la chance de déjà l'avoir et c'est un bonheur. Par contre vivement Chasun en rotation (mais je n'y crois pas une seconde )
osef j'ai deja chasun et chloe je tavouerais que les pierres je tente quand y a tyron sinon au pti bonheur la chance si je loot c'est bien, si je loot pas bennnnnn ( comme d'hab ) je loot pas
Perso je vais attendre le retour de Verde, même si la rotation avec Hwa me fait de l'oeil, je préfère prendre le temps d'accumuler plus de pierres pour tenter le ptit vampire !
Moi j'attends 2 semaines, sauf si y a mieux qui pop par la suite ( parce que dans celle de chloé, si je me tape la kitsune, le tao, ou julie, je suis quand memedécu ( meme si julie c'est pas mail ) , alors que dans celle d'apres, y a juste le tao et le magic knight qui sont décevants n_n Je vais craquer juste 50 pierres par principe
Citation :
Publié par lumia14
350 pierres pour 7 invocations : haut elemtaire x 3 et sorcière x 4

A dans 3 mois pour Chloé...
tu as encore la semaines pour recup des pierres
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai 150 pierres à utiliser mais je vise plutôt la 9-T Fox vent pour car il me manque plus qu'elle pour fuse Phoenix ^_^
MDR j'ai rien eu.

En faite j'ai eu 2 Harpy Wind, comme pour me dire "nan nan toi tu rêves, la 9-T tu vas la fuse TOI MÊME ! Bon on est pas des enfoirés on te file un mob qui te servira".

Merci c'est gentil mais je l'avais déjà
1090 stones gardées pour l'occasion...

ET je l'ai eue! Chloé dans la poche, avec Orochi en prime, on sait jamais que je le monte un jour pour accélérer les runs GB10!

Ses petites soeurs qui attendaient sagement dans le stock vont enfin trouver leur utilité!

Bon après le pull Verde il y a quelques jours et les quelques mobs qu'il me restait à monter, ça va me faire quelques séances pex...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés