Archeage fait crash mon PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous/toutes, voila, je joue a Archeage depuis 2 semaines environ, tout se passe bien, graphiques moyen hyper fluide et lancement rapide.
Mais voila le problème:
Il y'a quelques jours, j'ai lancé Archeage, et bizzarement ne se lance pas aussi vite. Il me faut attendre 40 min (oui c'est long) Avant que le chargement finisse, pendant ce temps, mon PC crash, Je ne peux toucher a rien, ni apres le lancement d'ailleurs.

Donc je me co a mon serveur, lance mon perso puis attends environ 20 min avant que le jeu charge a 100%, puis me dit (accrochez vous bien):

''Les dieux vous ont déconnecté(e)...'' vous connaissez la suite. j'ai une bonne co donc très bizarre. Apres mon PC plante et je suis obligé de débrancher la PRISE pour après le relancer. Et toujours la même chose.

Je précise que je n'ai rien installé, j'ai juste fait une montée de Version en Windows 10 mais le probleme était deja la avant.

Merci d'avance pour votre aide, car j'en ai vraiment besoin
Hello, je penche plutôt pour un problème PC, essai un autre jeu pour vérifier s'il fonctionne bien. Si ok regarde s'il n'y a pas un mode de vérification / réparation de fichiers dans le lanceur Glyph ou dans le dossier où est installé le Archeage.

En dernier recours réinstaller le jeu si possible sur un autre disque dur, si cela persiste c'est le PC (mémoire / DD où carte graphique à vérifier en éliminant au fur et à mesure chaque élément qui fonctionne).
Hello, deja merci de m'avoir répondu, mais voila, je l'ai réinstallé deux fois, les autres jeux marchent très bien. Serais-ce possible que le fait que mon disque n'ai plus que 14 Go de libre ne puisse plus tourner? ou serais-ce possible que le montée de version ait aggravé le cas?

P.S je n'ai qu'un gros disque dur (200 Go a peu près) tu voudrais que je le sépare en deux et que je l'installer sur l'autre, vierge?
Si ton disque dur est près d'être rempli cela tournera forcément moins bien, on laisse en général 10% de libre pour le laisser tourner sans saturer.
Je ne conseille pas de faire une seconde partition (peut être à tort mais dans ton cas précis ça ne changera rien).

Donc le ménage s'impose sur ton DD, puis la défragmentation pour être à nouveau un peu à l'aise. Cela aidera certainement déjà beaucoup (s'il a déjà correctement tourné avant).
Si tu arrive à lancer le jeu et que ce n'est pas encore fait désactive la prise en charge multi processeur (terme de mémoire) AA ne le gère pas correctement et sature vite avec cette option. Choisi également le mode directX 9 plus stable et moins gourmand.

Après, de toute manière, le mot magique pour AA c'est SSD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés