Saison 11 annoncée

Répondre
Partager Rechercher
http://www.arcgames.com/fr/games/sta...e-%3A-new-dawn
bon pas grand chose a decouvrir pour l instant

-fin d l histoire avec les iconiens , je présume qu on va les défoncer (ou pas , ça serait marrant tiens )
-tout les vaisseaux que l on utilise pas vont enfin servir

c'est tout pour le moment , pas date non plus

Dernière modification par Galm ; 07/08/2015 à 19h17. Motif: correction
Citation :
Publié par Galm
http://www.arcgames.com/fr/games/sta...e-%3A-new-dawn
bon pas grand chose a decouvrir pour l instant

-fin d l histoire avec les iconiens , je présume qu on va les défoncer (ou pas , ça serait marrant tiens )
-tout les vaisseaux que l on utilise vont enfin servir

c'est tout pour le moment , pas date non plus
Il y a l'air d'y avoir des dissensions entre les iconiens, peut être quelques rebondissements intéressants.

La plus part de mes vaisseaux ont été jeté snif

Le système d'amirauté me fait furieusement penser au jeu de dès avec les compagnons dans NeverWinter .
> Pouvoir utiliser ses vaisseaux poussiéreux, cool cool cool, excepté si c'est un système façon mission doff
> la fin de la guerre iconienne, tant mieux perso j’étais pas emballé

Wait and see pour la suite
L'annonce de "STO New Dawn" (Saison 11) sur StarTrek.com

Quelques extraits :

Citation :
Players will be able to navigate uncharted territory to discover planets and stars, establishing outposts and granting missions.
Citation :
Beyond the new Star Trek lore in Season 11, Star Trek Online will also receive gameplay updates, among them the aforementioned Admiralty system. That will enable players to utilize ships to complete assignments similar to the current Duty Officer system.
Citation :
Players will encounter hazards and can plan their teams accordingly for high-end rewards across three campaigns.
Apparemment prévue pour Septembre...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Il va peu être falloir ré équiper les vieux coucou du coup
uniquement si on a un escadron, dans ce cas oui il vas falloir du matos, attendons oui ^^
Bon bah voila qui clarifie les choses:

"The aforementioned Admiralty system will enable players to utilize ships to complete assignments similar to the current Duty Officer system. Each ship owned provides more assignments to carry out, with up to three ships assignable per mission. Players will encounter hazards and can plan their teams accordingly for high-end rewards across three campaigns."

Source: http://sto.gamepedia.com/Upcoming_content

je pense que la source est fiable, bon si vous voulez commander un escadron continuez a jouer avec un vaisseau carrier ^^
Citation :
Publié par Allabamma
Bon bah voila qui clarifie les choses:

"The aforementioned Admiralty system will enable players to utilize ships to complete assignments similar to the current Duty Officer system. Each ship owned provides more assignments to carry out, with up to three ships assignable per mission. Players will encounter hazards and can plan their teams accordingly for high-end rewards across three campaigns."

Source: http://sto.gamepedia.com/Upcoming_content

je pense que la source est fiable, bon si vous voulez commander un escadron continuez a jouer avec un vaisseau carrier ^^
C'est fiable, c'est le texte de l'annonce officielle donné par Meliagan plus haut
Par contre, je vois aussi d'autres trucs qui m'intéressent :

"introduce a "previously unknown civilization" and a "strange traveler from another time." et "New playable faction"
Citation :
Publié par Bizcotte
Par contre, je vois aussi d'autres trucs qui m'intéressent :

"introduce a "previously unknown civilization" and a "strange traveler from another time." et "New playable faction"
Ce n'est pas prévu pour tout de suite, ce sont des projets pour 2016... à confirmer.

Il y a aussi en projet, l'intégration des DOff sur le Gateway
Ils sont déjà pas fichu de fournir des vaisseaux aux klingons et au romuliens (toujours aucun vaisseau scientifique T6 pour eux) et ils pensent à une nouvelle faction, mais lol, il y a de sacrés crétins chez cryptic.
L'officiel, c'est effectivement la Saison 11.
Après, le reste vient sans doute de la rencontre des devs avec les fans lors de la Convention Star Trek de Las Vegas. Tant que ça n'apparaît pas en détail sur le site officiel, ça reste des "projets"
Citation :
Publié par Meliagan
L'officiel, c'est effectivement la Saison 11.
Après, le reste vient sans doute de la rencontre des devs avec les fans lors de la Convention Star Trek de Las Vegas. Tant que ça n'apparaît pas en détail sur le site officiel, ça reste des "projets"
qui jouera verra donc ^^

EDIT: ils ont remis Redshirt en service, donc il se peut que Tribble accueil en test la S11 sous peu

Dernière modification par Allabamma ; 21/08/2015 à 12h27.
Bon, là en entrant sur Tribble, j'ai un bel écran noir... on me dit "Material files reloaded" et si je clique, je retourne au bureau
Je vais donc sur Holodeck, c'est plus sur !
Après un passage sur le forum off anglais, l'accès à la beta devrait être possible en se connectant en "Safe mode" dans les options du lanceur.
(pour l'accès aux forums Tests il faut être connecté )
ya un truc qui m'intrigue dans la version anglaise de l'article:

"The Star Trek Online team is pleased to announce the epic conclusion of the five-year Iconian War story arc with Star Trek Online: Season 11 – New Dawn!"


5 ans de guerre ???? dans la mission ou Starfleet et l'empire Klingon a enterré la hache de guerre on était passé en 2410 (au début ou a la fin je ne sais plus), la guerre iconienne aurait duré 5 ans après ça ? oO

Donc la S11 se passerais en 2415, faudra que je vérifie les forums anglais
Citation :
Publié par Allabamma
faudra que je vérifie les forums anglais
Bon courage ! ils ont changé les forums et j'ai mis du temps à m'y retrouver

Pour les années, je n'ai pas fais attention...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés