[Vidéo] gamescom - Bande-annonce de gameplay de Battleborn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le "hero-shooter" du studio Gearbox est présenté dans le cadre de la gamescom et illustre son gameplay hybride -- fait notamment d'affrontements entre joueurs (deux équipes de cinq joueurs), mais aussi d'une campagne scénarisée jouable solo ou à plusieurs (en ligne ou en écran partagé), en plus de modes multijoueurs coopératifs. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne saurais pas dire si ce jeu m'attire, y'a l'air d'avoir pas mal de fun, un style très prononcé mais je ne sais pas si au final ca sera très lisible et agréable.
Citation :
Ca y est OverWatch a lancé une autre mode.
LOL !!!!! Overwatch a été annoncé un an après battleborn hein... D'ailleurs à l'époque je me disais justement que la futur mode irait dans ce sens et blizzard n'a fait que confirmer la chose^^ Mais au final battleborn semble plus être un borderland qu'un team fortress j'ai l'impression.
overwatch a été annoncé après battleborn, batltecry et gigantic (d'ailleur celui ci avait des videos de gameplay bien avant l'annonce d'overwatch).
Donc au final il est le dernier a avoir été annoncé.
Je vais crosspost, mais après avoir attendu une heure dans la queue, et testé un peu, ce jeu n'est pas pour moi, je l'ai vraiment trouvé très nul : les fights sont trop brouillons.
Citation :
Publié par Nisteria
Je vais crosspost, mais après avoir attendu une heure dans la queue, et testé un peu, ce jeu n'est pas pour moi, je l'ai vraiment trouvé très nul : les fights sont trop brouillons.
tu as bien de la chance , car moi malgres l'attente j'ai pas pu rejoindre de game.
J'ai l'impression qu'ils ont utilisé le même moteur réseau que borderland qui était a chiez et gère mal les relations réseaux.
Obligé de faire 50 port forwarding, je trouve ça super con d'autant qu'il les affichent pas les port.

Après tu n'as fait qu'une game, dire que le jeu est nul et les fight brouillon c'est une conclusion extrement hative.
Franchement la première fois que j'ai joué a panzar j'ai trouvé les combat EXTREMENT BROUILLON, même chose en PVP sur dcuo.
Même gigantic m'a donné ce coté brouillon, il m'a fallut bien 10 games pour m'y faire.

Je ne dit pas qu'il ne sera plus brouillon avec plus de game, juste que ta conclusion sur une seule game est un peu trop hative.
Citation :
Publié par Nisteria
Je vais crosspost, mais après avoir attendu une heure dans la queue, et testé un peu, ce jeu n'est pas pour moi, je l'ai vraiment trouvé très nul : les fights sont trop brouillons.
T'es en NDA ...
GG
J'ai saigné la beta ce WE(une 30aine de game) et je suis pas du tout de ton avis nist.
J'ai officiellement préco le jeu du coup.
2 choses me font peur malgrès tout et la break pas le NDA car c'est plus vis à vis de la release.
-L'équilibrage va être dur avec aussi peu de beta test
-Et le suivi, j'ai vraiment peur qu'ils sortent le jeu et qu'ils ne fassent pas de suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés