JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GC2015 : Posez vos questions à Dustin Browder et Kaeo Milker

LiK-AtarD a publié le 5 août 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
Pour l'ouverture de la Gamescom 2015, Blizzard tiendra aujourd'hui une conférence, de 12h à 13h.
Dustin Browder (Game Director sur HotS) ayant bien bu confirmé sur Twitter que des choses seraient annoncées durant cette conférence, nous vous donnons l'occasion de nous soumettre quelques questions.
En effet, un éminent membre de JeuxOnline fera office de correspondant sur place, et aura ainsi l'opportunité de questionner Dustin Browder et Kaeo Milker (Lead Game Producer sur HotS). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
nzx
Alpha & Oméga

Avec un timing lééééééégèrement à la bourre, une chtite actualité pour la Gamescom !
Allez, viendez poser vos questions, on s'occupera du tri plus tard !

Bonne lecture !
Arkharwa
Dieu / Déesse souverain(e)

j'espere qu'on va en savoir pas mal

A prioris deja une nouvelle Map, et apres le Moine, Rexxar, War distant
nzx
Alpha & Oméga

Stream twitch : http://www.twitch.tv/blizzard
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Le moine (support D3), Rexxar (Guerrier à distance avec son ours) et Artanis (1er Guerrier SC2) annoncés.
Charlouf
Alpha & Oméga

merci pour le truc des questions, jviens tout juste de lire ton article et de poser les questions !
J'ESPERE QUE JVAIS ETRE SELECTIONNE HEIN !

ont savait tellement que c'étais le moine, artanis et rexxar les 3 prochains, donc si y'a que ca comme annonce pour le jeux, plutot décu :/
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Le liens des nouveautés ici. Il y'a également une nouvelle map qui au niveau du skin ressemble beaucoup à la précédente je trouve. Vendredi 18h, ils vont faire de nouvelles annonces à priori.
Charlouf
Alpha & Oméga

merci ComodoresoixanteCass.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

J'ai un peu suivi de loin ces dernières semaines, ils pourraient y'avoir quoi comme grosse annonces sur le jeu (en dehors du contenu)?
nzx
Alpha & Oméga

Citation :
merci pour le truc des questions, jviens tout juste de lire ton article et de poser les questions !
J'ESPERE QUE JVAIS ETRE SELECTIONNE HEIN !
Euh, sont où tes questions ?
Arkharwa
Dieu / Déesse souverain(e)

je trouve les annonces tres bien perso

Hate de voir Rexxar, ok il avait été leak ya un moment sur le screen blibli, on l'annoncait dans un post plus bas, mais il y a forcement des fuite, ça n'enleve rien à cet ajout

le boss pvp à l'air tres sympa aussi, ça va etre fun
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LiK-AtarD
Euh, sont où tes questions ?
ha mais je trollais, jpensais qu'il fallait poser les questions sur un reddit pour qu'elles soient posées pour la conf d'aujourdhui qui est déja finite, mais en fait, faut les poser ici les questions ?
Saïghdan
Vicomte / Vicomtesse

Ils ont annoncé les nouveautés niveau persos et map (woohoo j'adore les nouvelles maps !) mais pas au niveau du jeu lui même.

Perso, j'aimerais savoir s'ils comptent intégrer le mode spectateur bientôt, et qu'est-ce qu'ils ont à répondre aux critiques persistantes contre le MM, comment ils avancent pour contenter leurs joueurs à ce niveau ?
Funny Valentine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Le liens des nouveautés ici. Il y'a également une nouvelle map qui au niveau du skin ressemble beaucoup à la précédente je trouve. Vendredi 18h, ils vont faire de nouvelles annonces à priori.
Pour les maps, elles marchent par paire si tu regardes bien sauf la baie du pirate.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Artanis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite