[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Ez. Empire qui met a LGD ce qu'ils ont pris en game 1.

LGD super impressionnant pour choper le BH en early, les dust dans le vide qui touchent a chaque fois, chapeau.
Par contre, il faut que Yoky se reprenne, il nous fait le pire Magnus de l'histoire. Imo il avait plein d'occasions de solo RP Storm ou Lycan et c'était ez win sur les fights, mais il attendait une meilleure occasion a chaque fois.
Hmm !!

Cette bonne odeur d'Empire.

Il fait beau, chaud, Empire vient de rouster les favoris LGD, un petit cocktail. la vie est belle.

S"allume un cigare
Citation :
LGD super impressionnant pour choper le BH en early
Lolwut ?
Ils ont dépensés 800 balles en Sentry pour presque dalle. Ok ils font le first blood mais le BH rien que par sa présence en early à permis a Empire de gagner toutes les lanes (le Magnus avait un farm pas dégueulasse et pas mal d'xp).

Je pense que c'est la dernière fois qu'on vois un Lycan mid sur ce TI.
C'est le grand retour de Magina n'empêche. Il gagne des games solo. Bientôt first ban Am/Giro?

Que le meilleur gagne même si j'ai mis Empire top 6
Citation :
Par contre, il faut que Yoky se reprenne, il nous fait le pire Magnus de l'histoire. Imo il avait plein d'occasions de solo RP Storm ou Lycan et c'était ez win sur les fights, mais il attendait une meilleure occasion a chaque fois.
Je sais pas, mec. J'ai l'impression qu'il le gardait comme menace et que ça a pas mal servi sur certains fights.
Pas trop sûr. Je suis tellement pinesque sur Magnus que j'arrive pas à savoir. ^_^
Citation :
Publié par Danelaan
Je sais pas, mec. J'ai l'impression qu'il le gardait comme menace et que ça a pas mal servi sur certains fights.
Pas trop sûr. Je suis tellement pinesque sur Magnus que j'arrive pas à savoir. ^_^
C'est pas con, j'aurai quand même aime voir un solo RP pour voir ce que ça donnait, j'étais en train de lui crier de RP sur chaque fight IRL.

Sinon imo c'etait worth it les sentry, le Bounty a servi a rien, il avait 0 8 1 a genre 30min.
Ben il a quand même niqué tout le early des supports qui ont du lâcher 1000 gold pour le recup au first blood.

Et jsuis d'accord pour le RP de dissuasion, je pense que Storm jouait super safe en sachant que le RP était toujours là et en attendant Magina roulait sur tout le monde + les bâtiments.
Citation :
Sinon imo c'etait worth it les sentry, le Bounty a servi a rien, il avait 0 8 1 a genre 30min.
Franchement, je suis pas du tout d'accord, d'ailleurs LGD à presque first pick BH là pour éviter de se retrouver contre lui à la G3.

PL Go

Edit : Après 10 min c'est triste ce qu'ils prennent Empire là :/
Resolution se fait perma gank alors qu'il sensé gagner easy son match-up, Ember est à 4 - 0 a la min 6

Dernière modification par Hark² ; 03/08/2015 à 23h20.
Non mais Mimu raconte pas nimp, le BH d'Empire leur a permis de gagner l'early. C'est pas comme si ils avaient perdu à cause de lui, ils ont gagnés grâce a l'AM ultra-farm car... ... ils étaient perma focus au mid contre BH à l'early.

Purée, LGD joue pire que safe
J'espère que le montant et l'enjeu va pas trop paralyser les joueurs à finir des games, enfin next game C9 on verra bien :trollface:.

Dernière modification par Hark² ; 03/08/2015 à 23h55.
Citation :
Publié par Mimu
Tellement frustrants de jouer contre LGD, ils refusent de faire la moindre action qui a plus de 0% de fail. Allez mourir svp.
Oui, la partie aurait du se terminer depuis longtemps, ils avaient tué le match mais c'est vraiment trop frileux comme plan de jeu. J'ai du aller me mettre de l'eau fraîche sur le visage pour ne pas m'endormir...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui, la partie aurait du se terminer depuis longtemps, ils avaient tué le match mais c'est vraiment trop frileux comme plan de jeu. J'ai du aller me mettre de l'eau fraîche sur le visage pour ne pas m'endormir...
Euh contre magnus lina tusk heureusement qu'ils ont pas dive comme des débiles hein
La partie s'est totalement débloquée dès que clock a eu son aghs
Mais grave, ils se mettent limite en difficulté alors qu'ils auraient pu win à 15min. "La sécurité avant tout" comme ils disent sur la Frogged
Je préfère voir Secret.

En attendant, la prochaine game envoie du lourd. Et vu que ya C9 et du Chinois, je suis pas couché avant 2h30 du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés