[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Puté VP !!

Z'avez pas le droit de fail. J'aime bien COL, leur style de jeu est quand même bien sympa faut reconnaitre mais quand même.

GO VP !!


Première game frustrante une fois de plus. Je ne sais pas si c'est typique de ce TI, j'ai pas souvenir d'autant sur les derniers event, mais le nombre de partie ou l'équipe que je veux voir gagner, mènent toute la partie mais n'arrive pas a finir et se font démouler en deux minutes.
j ai vaguement regarder la game 2 mais j ai pas compris le fait qu aucun des CoL n ai buy de BKB face a lina+ES+Silencer+DS, et surtout qu a la fin y avait 3 Scythe of Vyse et 1 eul Comment esperer gagner un teamfight

Dernière modification par Bidibul ; 05/08/2015 à 22h34.
Le eul de Illidan qui jouait Lina sur Fly qui jouer la Wyvern était magique dans le dernier teamfight, fly qui tp avec sa dagger se fait chopper instantanément par le eul se fait disa et foire leur init des col. C'était du gros tf j'avais dès doute sur le potentiel carry de Silencer contre AM mais avec du disa aoe c'est passé crême.

Citation :
Publié par Bidibul
j ai vaguement regarder la game 2 mais j ai pas compris le fait qu aucun des CoL n avait de BKB face a lina+ES+Silencer+DS, et surtout qu a la fin y avait 3 Scythe of Vyse et 1 eul Comment esperer un teamfight
Brood et Qop avaient bkb donc tu as mal regardé. Surtout que a cause de l'ulti de naga ils se retrouvé a 2 contre 5 mecs, donc ca fondé très vite.
Oh puté !!

Que j'aime la frogged.

Bha l'AM était suffisament tanky pour se permettre de passer en premier mais je pense qu'il a du être surpris de voir que VP avaient installé les tentes chez Roshan. La Brood aurait pu check en premier c'est clair mais bon...
Col outdraft puis outplay. C'était fini depuis le first blood sur storm. Darwyn va être content de voir du split push .

EDIT: Virtus throw is doing it again. Heureusement swindle donne son eul à lil. C'est un mec cool.

Dernière modification par Ze_HailD ; 05/08/2015 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés