[Actu] Cinquième session de la table ronde communautaire Jol

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 3 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/106894-240.png
La table Ronde Communautaire de l'équipe TESO-JoL vous donne rendez-vous le 6 août à partir de 21h00.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés comme par exemple les annonces effectuées à la Gamescom sur le futur de TESO, les impressions sur la Cité Impériale, la présentation de la Guilde "les Fils de Yaztromo" et bien d'autres sujets.

Pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Licornosaure
Desastre portera-t-il son marcel? Sinon je viens pas.
Desastre legend, 7 milliards d'abonnés, Tour de Babel qui sort de la Terre et Débardeur ! Bien sur qu'il portera son débardeur !
Je serai pas là ce jour là, mais j'ai hâte de voir la rediff à mon retour :]

Desastre, n'oublie pas l'accord qu'on a passé et tu seras (à peu près) exonéré de l'impôt.
Tout était charmant et fort informatif, comme d'habitude ! Pénétrer un petit peu l'univers des Fils de Yaztromo était un vrai plaisir : vos dogmes et vos membres forcent le respect. Vous faites montre d'une sacrée diversité dans votre approche du jeu et de sa communauté, et pour cela vous méritez un grand bravo ! Ceci est très inspirant.

Merci beaucoup à Loo et Mysticals pour la qualité de leur prestation.

... Et pourrions-nous recevoir quelques éclairages sur l'histoire de Desastre et de son "marcel", s'il vous plaît ? Je dis ceci par pur professionnalisme et non par curiosité, bien évidemment.
Sur l'une des ses premières vidéo il arborait un fabuleux marcel noir mettant en valeur ses muscles saillant , bronzés et huilés a souhait, depuis son marcel est entré dans la légende

Je regarderais la rediff comme d'hab, j'etais en pivipi ce soir
Citation :
Publié par Menthane
Tout était charmant et fort informatif, comme d'habitude ! Pénétrer un petit peu l'univers des Fils de Yaztromo était un vrai plaisir : vos dogmes et vos membres forcent le respect. Vous faites montre d'une sacrée diversité dans votre approche du jeu et de sa communauté, et pour cela vous méritez un grand bravo ! Ceci est très inspirant.

Merci beaucoup à Loo et Mysticals pour la qualité de leur prestation.

... Et pourrions-nous recevoir quelques éclairages sur l'histoire de Desastre et de son "marcel", s'il vous plaît ? Je dis ceci par pur professionnalisme et non par curiosité, bien évidemment.
331753marcel.png

Dommage que ma connexion n'a pas voulu que je regarde le live... je regarderai la rediff plus tard
Loo tu bug du cerveau ce soir... (je ne peux qu'écouter que la rediff, je suis punie...)

Alysion pour la question du tabard : Oh mon dieu... Comme je te comprends... (certes, nous n'avons pas votre envergure, mais nous avons de fortes têtes, et quelles fortes têtes...). J'ai failli l'imposer aussi, mais les "clans" qui se sont formés m'ont tellement fait rigololer... Par contre il y a bien un moyen de mettre un tabard sur un costume (et je ne dirai pas comment ahahah!). Et surtout, il y a bien une tête de licorne proposée... Mais je ne dirai pas non plus où!!! Secret!!! C'est secret... Mais elle existe bel et bien...

Merci pour le coup de pub elderscrolls-online.fr!! Vraiment cool de votre part!!!

Dernière modification par Licornosaure ; 07/08/2015 à 02h53.
Vers 20h, je me suis pris un vilain coup de barre et je disais à mes camarades "ouaaah faut pas que ça me fasse ça en live"... ben voilà xD. Et puis trois lives à parler de la CI... j'attends la suite des news moi !!!
Citation :
Publié par Licornosaure
Loo tu bug du cerveau ce soir... (je ne peux qu'écouter que la rediff, je suis punie...)

Alysion pour la question du tabard : Oh mon dieu... Comme je te comprends... (certes, nous n'avons pas votre envergure, mais nous avons de fortes têtes, et quelles fortes têtes...). J'ai failli l'imposer aussi, mais les "clans" qui se sont formés m'ont tellement fait rigololer... Par contre il y a bien un moyen de mettre un tabard sur un costume (et je ne dirai pas comment ahahah!). Et surtout, il y a bien une tête de licorne proposée... Mais je ne dirai pas non plus où!!! Secret!!! C'est secret... Mais elle existe bel et bien...

Merci pour le coup de pub elderscrolls-online.fr!! Vraiment cool de votre part!!!
Dis moi tout sinon je révèle tous tes secrets ! TOUS !
Citation :
Publié par Eliel
Dis moi tout sinon je révèle tous tes secrets ! TOUS !
/popcorn owi owi owi! !!! On se la fait la licorne 😁

C'est bien sympa cette petite table ronde communautaire, mais il est où le buffet? ! 😅
Citation :
Publié par Eliel
Dis moi tout sinon je révèle tous tes secrets ! TOUS !
Même pas peur!!! 'part se cacher sous un caillou' furtif, furtif, on ne me voit plus, je suis cachéééée!
Citation :
Publié par Licornosaure
Même pas peur!!! 'part se cacher sous un caillou' furtif, furtif, on ne me voit plus, je suis cachéééée!
Les arbres c'est mieux que les cailloux, personne s'attend à ce qu'on se cache là ! Alors que les cailloux, c'est suspect.
Ayé j'ai tout vu,

Mise a part les petits soucis techniques c’était vraiment Sympa.
C’était plaisant de découvrir ceux que je considère a l'heure actuelle (avis purement personnel et subjectif) comme la first guilde Fr sur TESO, un peu plus (en même temps je ne les connais pas toutes...).

Y'avais quelques "blancs" au début ou on sentait que Loo était fatiguée, c'est bien car ça met en évidence que c'est pas si simple comme exercice et que c'est du taff mine de rien.
Du coup je me dis que, une fois de plus,un grand merci a celles et ceux qui organisent cette table ronde n'est pas de trop.

Merci donc a vous pour faire vivre ainsi la communauté de TESO

See you a la prochaine que j'essaierai de regarder en direct
Citation :
Publié par Oruki
Ayé j'ai tout vu,

Mise a part les petits soucis techniques c’était vraiment Sympa.
C’était plaisant de découvrir ceux que je considère a l'heure actuelle (avis purement personnel et subjectif) comme la first guilde Fr sur TESO, un peu plus (en même temps je ne les connais pas toutes...).

Y'avais quelques "blancs" au début ou on sentait que Loo était fatiguée, c'est bien car ça met en évidence que c'est pas si simple comme exercice et que c'est du taff mine de rien.
Du coup je me dis que, une fois de plus,un grand merci a celles et ceux qui organisent cette table ronde n'est pas de trop.

Merci donc a vous pour faire vivre ainsi la communauté de TESO

See you a la prochaine que j'essaierai de regarder en direct
Un live c'est totalement différent d'une vidéo où tu peux faire des montages, découpages, recommencer, ... C'est vraiment un exercice difficile mais tellement plus enrichissant

Je suis très fière de mon équipe qui bosse sur le direct mais aussi dans les coulisses. J'ai beaucoup de chance de les avoir avec moi pour faire vivre ce fan-site

Je suis aussi très contente -et parfois surprise- des intervenants ! Se fut, à chaque fois, d'agréables rencontres et une autre manière de les percevoir.

En tout cas, même si à la prochaine tu as une rediff, en septembre, pas le choix, tu passes à la casserole donc plus d'excuse pour ne pas être en direct
Citation :
Publié par Eliel
En tout cas, même si à la prochaine tu as une rediff, en septembre, pas le choix, tu passes à la casserole donc plus d'excuse pour ne pas être en direct
Je commence déjà à écrire son texte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés