JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le fan-film Star Wars: Revan est disponible

HoneyBadger a publié le 3 août 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Réalisé par des bénévoles fans de l'univers de Old Republic, le fan-film se lance sur Youtube et retrace l'histoire de Revan.

Du cosplay aux figurines officielles et autres romans, le personnage de Revan fait rêver les fans de Star Wars depuis son apparition dans Knights of the Old Republic. C'est donc sans surprise que l'on a vu sortir cette semaine un fan-film d'un peu plus d'une heure dont le script est notamment tiré des romans retraçant son histoire.
Le film, réalisé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

Résulta médiocre je ne juge pas les décore ni les effet spéciaux mais le jeu d'acteur

Dernière modification par auldur ; 03/08/2015 à 13h52.
Volthor
Duc / Duchesse

J'attend que les sous-titre Fr soit disponible avant de le voir
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Effectivement, c'est bien un Fan Film !
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Vu que c'est un fan film, je le place entre starship trooper 2 et starship trooper 3.

Bon je suis méchant, la critique est facile, tout ça ...
Mais les effets spéciaux cest peut être ce qu'il y a de mieux. Entre les sith tellement recouvert de latex qu'ils ne peuvent plus bouger les lèvres et un revan encore moins athlétique qu'un adolescent nerd de 14ans... J'ai vite arrêté.

Perso, j'y connais rien en cuisine alors je vais pas essayer de me lancer dans la rédaction d'une émission culinaire ...
yuna et moi
Alpha & Oméga

c'est vraiment très cheap dans l'ensemble.

ce qui m'a tué aussi, ce sont les bures des jedi qui semblent sortir de la machine à laver...sans parler de leur rendu façon draps de lit en satin!

seule Bastilla Shan est pas mal!
tigre395
Duc / Duchesse

heu ouai c est pas le mieux que j' ai vu... clair que le latex sur la trouche, et les décors... y a des plis dans les mures lol... mais bon ils ont eu le mérites de le faire, c est deja ca...
A choisir je préfere ca : https://www.youtube.com/watch?v=hChZObLRPRc
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tigre395
heu ouai c est pas le mieux que j' ai vu... clair que le latex sur la trouche, et les décors... y a des plis dans les mures lol... mais bon ils ont eu le mérites de le faire, c est deja ca...
c'est clairement au dessus
(et francais !)
N° 408 449
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par tigre395
C'est même excellent
pour le fan film revan, j'attend aussi une vostfr mais pour le peu que j'ai vu le jeu d'acteur était très mauvais.
dagroove
Prince / Princesse

Perso ça m'a rappelé des bons souvenirs... je fais référence à Biouman, le sketch des inconnus.
Jinkei
Alpha & Oméga

Ouais enfin entre faire de la merde et rien faire, vaut mieux rien faire. Ils sont pas plus passionné par SW que je le suis, pas pour ça que je vais me lancer dans un projet de fan-film, qui entre nous est plus une insulte à la licence qu'autre chose. Le masque en latex sérieux...

Et ça s'applique à tous les fan films sw plus pourris les uns que les autres, mention spéciale à celui dont j'oublie le nom mais qui a mis 7-8 ans à sortir, pour un résultat assez lolesque.
auldur
Alpha & Oméga

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Njuk ; 05/08/2015 à 10h15.
Morrigun [RDA]

Vous n'avez pas la culture du Nanar c'est tout!

Bande d'inculte!

yuna et moi
Alpha & Oméga

note que....

Citation :
Publié par Jinkei
Ouais enfin entre faire de la merde et rien faire, vaut mieux rien faire. Ils sont pas plus passionné par SW que je le suis, pas pour ça que je vais me lancer dans un projet de film, qui entre nous est plus une insulte à la licence qu'autre chose. Jar Jar Binks sérieux...

....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite