JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Kingdom Under Fire II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La licence Kingdom Under Fire déclinée sur mobile, en attendant une version occidentale sur PS4

Uther a publié le 3 août 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Kingdom Under Fire II s'est longtemps fait attendre sur PC et s'annonce finalement maintenant sur PlayStation 4, aussi en version occidentale. Le studio Blueside en profite pour initier une version mobile du jeu d'action / stratégie d'envergure.

En bref. On le sait, Kingdom Under Fire II s'est longtemps fait attendre. Le jeu a été retardé plusieurs fois, a fait l'objet de plusieurs refonte, mais est maintenant disponible sur PC, dans plusieurs pays d'Asie (dont une version... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ShinjiFR
Comte / Comtesse

énorme un jeux que j’attendais beaucoup tester en Asie, jeu sans contenu, et now on le sort que sur console... des gros dev et éditeur encore une fois, j'espère qu'il fera un flope si c'est pas déjà le cas.
Juridictio
Dauphin / Dauphine

Attendez, attendez, attendez, ils veulent se développer sur Mobile ? Quelle joie ! Donc plus qu'à attendre 2022.

D'ailleurs dans KUFII, ils ont oubliées la moitié de la bande son.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ShinjiFR
énorme un jeux que j’attendais beaucoup tester en Asie, jeu sans contenu, et now on le sort que sur console... des gros dev et éditeur encore une fois, j'espère qu'il fera un flope si c'est pas déjà le cas.
Apprends à lire, avant de dire n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Kingdom Under Fire II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite