[Actu] L'équipe Star Trek Online à la Convention de Las Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 2 août 2015 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/2/107212-240.jpg
La Convention Star Trek de Las Vegas se déroulera du 6 au 9 août prochains. Comme pour les années précédentes, l'équipe STO sera présente pour annoncer le futur du jeu et les prochains contenus à venir...

La présentation de STO est programmée pour vendredi prochain 7 août à 18h15 (heure de Las Vegas - on vous laisse faire le calcul).

Il semble que contrairement aux années précédentes, nous puissions suivre cette présentation sur Twitch (?) ou du moins, avoir quelques streams...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meliagan
Personnellement, l'annonce du retour d'une série TV me ravirait, mais bon...
Mais surtout pas une série "reboot", une qui continue après Voyager
Citation :
Publié par Catelyn
Mais surtout pas une série "reboot", une qui continue après Voyager
A mon avis, c'est l'erreur faite pour les derniers Star Trek (films) de JJ. A.
Globalement, ces films sont bons, mais on n'avait pas besoin de revenir à Kirk et Spock !
Même commentaire pour Star Trek Enterprise (dernière série TV) que j'apprécie beaucoup mais qui aurait pu placer son contenu à la suite chronologique des autres séries.

En résumé, à part Star Trek Online, rien de nouveau dans l'histoire depuis.. bien longtemps !
STO n'est plus un simple jeu 'produit dérivé', mais bien le principal lieu où se développe la suite de l'histoire de Star Trek.
La série Enterprise n'est pas un reboot :O
Mais bien une oeuvre "nouvelle" avec le premier vaisseau.
Bien sympa avec le clin d’œils des borgs que Kirk avant démolie en les suivants dans le passé
Citation :
Publié par Catelyn
La série Enterprise n'est pas un reboot :O
Mais bien une oeuvre "nouvelle" avec le premier vaisseau.
Exact, ce n'est pas un reboot, mais à part quelques histoires de la période "pré-kirk" tout le reste (avec les Xindis notamment) aurait pu être placé dans une série à la suite de l'époque Voyager.
Dans chaque série on retrouve un "retour vers le passé", je crois que cela aurait été plus approprié, mais ce n'est que mon avis
Dans tout les cas, une nouvelle série doit être presque impossible à écrire au vu de l'histoire de sto et sa perpétuelle avancée (si ils ne souhaites aucuns "déjà vu" avec le jeu.

Par contre je peux ou souhaiterais bien voir, un avant poste de starfleet presque perdu au fin fond du quadrant gamma qui essaye de se défendre et s'adapter avec la technologie des Seigneurs du Temps contre des ennemis mi-Daleks mi-Cyberman
si on fait des jeux à partir des films, l'inverse doit être possible ?
dans ce cas l'histoire est déjà écrite par sto

je trouve dommage d'avoir arreté les séries, on a rien a se mettre sous la dent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés