JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Répondre
Partager Rechercher
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Content

Quelle classe avez vous choisie ?

Salut,

Je viens de passer mon premier week-end sur Skyforge, et j'arrive au grand dilemme du choix de classe. Pour ceux qui ne savent pas comment obtenir une nouvelle classe, dans l'atlas général, il faut tracer son chemin d'une classe de base jusqu'à la classe souhaité.

Le chemin est plutôt long, autant ne pas se planter

Pour les plus court :
- Archer
- Assassin
- Kinetic
- Necromancien

Pour les un peu plus long :
- Moine
- Sorcier
- Chevalier
- Alchimiste
- Artilleur
- Berseker

Quel a été votre choix de classe et bien sur les raisons pour lesquels vous l'avez choisi

Bon jeu à tous
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Je suis entrain de farm pour avoir le Kinetic là !
Nisteria [[BBZ]]
Alpha & Oméga

Pour ma part cela a été l'alchimiste, une classe support.

En gros c'est une classe qui peut shield+purge une cible alliée (ou soi-même). Elle peut buff une cible alliée pour lui apporter du dps en plus (jusqu'à 200% environ). Et sinon elle peut invoquer un terminal qui quand est utilisé donne une invulnérabilité à tes alliés. Voilà pour les sorts de support.

Sinon, l'alchimiste peut mettre une zone au sol qui va slow les ennemis. Il a aussi bien des sorts d'AE qui le fait tournoyer dans les airs et des sorts mono-cible lui permettant d'invoquer des "blobs" qui vont attaquer ta cible.

Son ultimate (8min de CD) est un AE heal.

Je dirai que l'alchimiste est une classe de support offensive qui va permettre à tes alliés de tomber des packs/boss/joueurs plus rapidement et efficacement.

En pvp, je le trouve super rafraîchissant à jouer, tu as pas mal de contrôle (les blobs immobilisent en pvp), tu peux péter les shields ennemis (avec le passif approprié) très facilement, et tu as un shield canalisé pour toi même qui renvoie les dégâts des adversaires (jusqu'à 180%)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Paladin, je vais vers Mwan (oui, j'aime me fouetter avec des orties) et j'ai pris Necro en passant.
Jeremy Stone

J'ai commencé par Paladin, puis je me suis éparpillé un peu partout...
Du coup j'ai recommencé un compte, en plus je trouvais mon paladin mou-du-genou.
J'ai donc fait Cryomancer, puis Kinetic et là j'avance leeentement vers le Knight (histoire de me redonner envie de tanker, mais surtout, pour chopper une chouette armure ).
Seikana
Ange

Lumi pour commencer ensuite parti vers la kinetic j'suis sur l’assassin la et ensuite je compte prendre la sorcière (qui est loin loin loin)
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeremy Stone
(histoire de me redonner envie de tanker, mais surtout, pour chopper une chouette armure ).
Pour la chouette armure, tu peux aller à la salle d'entraînement, tester le chevalier, et ensuite tu gagnes le costume, et tu peux le mettre pour toutes tes classes
Saymeth
Alpha & Oméga

Knight j'ai débloqué l'armure avancée et là je m'attaque au pal pour le symbole.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deaks
Pour la chouette armure, tu peux aller à la salle d'entraînement, tester le chevalier, et ensuite tu gagnes le costume, et tu peux le mettre pour toutes tes classes
Tu débloques l'armure de base, et il y a de très fortes chances qu'il parle de l'avancée étant donnée que celle de base du knight est plutôt moche
Celidya
Alpha & Oméga

J'ai fini le nécro en premier, en étant pas mal déçu... pour le contenu solo/petit groupe c'est plus proche d'un tank sans moyen d'aggro que d'un vrai dps au final, même si ça fait le boulot, le dps fait vite pitié en groupe de 2 ou 3 par rapport à un slayer.

Parti sur le Knight ensuite et gros coup de coeur, nettoyage d'instances impossibles en pullant 3 packs et le boss avec, super utile en groupe, absurde en pvp, que du bonheur. Puis les mobs ont tellement des dégâts ridicules que pouvoir leur renvoyer est toujours bien fun.

J'ai aussi débloqué le zerk au passage et j'attends d'avoir de quoi débloquer les skills.

Prochain objectif le moine vu qu'il y a des talents de tank sur la route et qu'il me plait niveau fun même si il a l'air bien moisi.

Dernière modification par Celidya ; 02/08/2015 à 23h45.
Orochi
Alpha & Oméga

La sorcière me branche bien, mais elle est loin.....

Le berserker aussi, mais encore plus loin !
Razelle
Prince

Berserk et Moine perso, mais je vais aussi test artilleur.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deaks
Comme Ori Sacabaf, je pense qu'il parle du costume avancé :

Pour ma part j'ai commencé par lumancien (et possible que ça reste ma classe de prédilection, j'aime le soutien), débloqué le moine mais pas encore développé car je développe le cryomancien d'abord pour pouvoir alterner DPS/soutien (et mettre de côté mon second compte, enfin !). J'espère accrocher pour le moine, le démarrage est pénible (cool mais weak).
Compte #65221
Invité

La j'ai bientôt finit mon cryo (me manque ~3000 étincelles) après je monterait le moine et j'irais chercher l'artilleur a coté ainsi que la marque de la mort qui a l'air un peu fumé

Et les costumes avancé on les unlock comment?
Celidya
Alpha & Oméga

Je plains ceux qui ont pas regardé les costumes avancés avant et qui le découvrent en finissant de monter leur paladin. Y'a de quoi ragequit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite