Ronchons et Dragons sur RAGEFIRE : Où en sommes-nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Chers Amis,

Comme vous le savez sans doute, DB a proposé un split entre les serveurs RAGEFIRE et LOCKJAW.
Notre communauté francophone a donc du subir les effets de ce split et les joueurs ont choisi de rester ou partir en fonction de leur désir de jeu.

Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s'agit, LOCKJAW propose un serveur à évolution plus lente, et la prochaine extension de Kunark ne sortira qu'en Novembre, tandis que RAGEFIRE propose une progression plus rapide et proposera Kunark en Septembre.

Notre guilde Ronchons et Dragons s'est séparée en deux parties pour répondre à ces critères et un certain nombre d'entre nous avons décidé de rester sur RAGEFIRE.

Vous pourrez donc, si l'aventure vous tente, rejoindre notre guilde Ronchons et Dragons sur RAGEFIRE en contactant ingame Babytook / Martogh / Peseshet / Pandhore / Tirauflanc / Gromril / ...

Notre site web : http://www.ronchons.fr

Nous ambitionnons de devenir une guilde de raid mais à notre rythme, c'est à dire un rythme réaliste, où tous les membres sont d'accord pour bien s'entraider afin de construire une communauté forte à partir de presque rien. C'est un défi assez costaud à relever, mais tout à fait abordable comme nous l'avons déjà prouvé dans le passé dans d'autres guildes. Notre groupe est bien motivé, et nous serons ravis de vous accueillir quelque soit votre niveau et votre choix de classe.

Si vraiment vous voulez connaitre une classe qui nous serait plus utile que les autres... nous pouvons vous dire qu'en ce moment, un enchanteur, un cleric et un tank de plus nous ferait plaisir... mais nous accepterons volontiers toutes les autres classes.

Par ailleurs, nous vous informons aussi que Ronchons et Dragons existe aussi sur le serveur LOCKJAW, emmenés par Honakura que vous pourrez contacter sur ce serveur.

A très bientôt ingame
Starfix / Babytook / Martogh
Pour avoir joué avec Starfix aux débuts d'EQ2 (salut vieux ,) Babass ici !) je ne peux que vous encourager à le rejoindre !
Un joueur rare, qui fait toujours passer l’intérêt du groupe avant son intérêt propre !
Si j'avais plus de dispo, je sauterais a pieds joints dans cette nouvelle ancienne aventure
LOL !! BABASS !!
Alors quelle surprise !!
Si je m'attendais... très content de te revoir !
J'espère que tu te manifesteras sur EQ1 ? Sais-t-on jamais ! Tu pourras y jouer à ton rythme en tout cas.
Citation :
Publié par Araiky
Salut, la guilde est-elle présente sur le serveur LOCKJAW et si oui, qui puis-je contacté ?
Une partie de la guilde à migré sur ce serveur, mais je ne pourrai pas te dire ce qu'ils sont devenus et si ils ont remonté la guilde (nous n'avons plus de contact avec eux malheureusement
Salut à tous,

Petit briefing de mon arrivée il y a maintenant un mois sur RAGEFIRE / Ronchons et Dragons :

En fait ça ne tient qu'en une seule ligne : Un vrai reel plaisir de reprendre du service sur EQ et qui plus est dans une guilde avec de joyeux (vieux ) lurons.

Allez les anciens, rejoignez-nous sur RAGEFIRE !

Rillettes / Thashyma.
Citation :
Publié par Krazin
Hmmmmm old sebilis, karnor, city of mist, ca va me changer de Lguk, j'en peux plus des frogloks zombies !!!!!
Faut admettre que cela va être une vraie bouffée d'oxygène... on s'enlise dans le classique là, je plains ceux qui en ont pour six mois encore sur LJ, bien que respectant leur choix.
c'est déjà long d'attendre jusqu'a lundi,

alors 6 mois....du classique jusqu'en fevrier ? :/ même en jouant de maniere ultra casu tu tourne en rond très vite malheureusement.

Vivement lundi
J'admets que même si je ne suis que 43, hormis le fond de lguk, quelque camp de sol b et OOT les possibilité de groupe ne sont pas légions.
Moralité kunark va débloquer tout ca et offrir plus d'options. Par contre 3 mois pour kunark ca serait pas assez a mon gout, on verra bien.
Quoiqu'il en soit toujours content de mon choix, je m'éclate vraiment bien.
pas d'AA avec Kunark, uniquement passage du lvl 50 au 60
pas d'AA ni de nouveau level avec Velious
Quelques AA mais pas de level avec Luclin

Donc Velious dans 3 mois, luclin dans 6 mois et pop dans 9 mois, ce qui veut dire qu'on a jusqu'à juin 2016 pour arriver level 60 (et de faire les quelques AAs indispensables)
ça me semble très large

perso j'aurai préféré un TLP avec 1 seul mois entre chaque vote, comme ça si au pire les joueurs sont vraiment trop short ils peuvent reporter 1 ou 2 fois la sortie d'une extension
Citation :
Publié par Araiky
Bonjour à tous,
Possible de guilder mon petit nécro lvl 4 actuellement ? Il se nomme " fuit " .
Salut Fuit !

Tu peux ingame contacter une des personnes suivantes pour te guilder :
Chagras
Karudorm
Aldunar
Starfix
Le boss est en congés c'est pour ça que je ne le nomme pas.

Sinon le plus simple est de venir poser ta candidature sur le forum des Rochons
http://www.ronchons.fr

A bientôt

Rillettes.

Dernière modification par Hakatarina ; 20/09/2015 à 10h54.
Il y a aussi Aldunar comme officier, quand à moi (Karudorm) je ne serai pas la avant mardi.
Le plus simple, c'est un /Who all Ronchons et tu contact le premier pour lui demander si un off est présent, parce que parfois nous sommes là avec des alt.
La guilde Ronchon et Dragons continue son bonhomme de chemin.
Nous arrivons maintenant a aligner 3 groupe et le farming des plans est en route.
Les mini boss de PoH tombent les uns après les autres.

Si l'expérience Ragefire vous intéresse, Ronchon et Dragons guilde 100% Francophone vous accueillera avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés