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No Man's Sky
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Sean Murray présente No Man's Sky

Comment la bande son du jeu a t'elle était conçue ?



Le son procédural dans NMS



Comment l'univers fonctionne t'il?




Les inspirations de la Science Fiction dans NMS



Et en dernier,

6min de Gameplay

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J'aime beaucoup, vraiment beaucoup, mais il y un "hic" : ce n'est pas un MMO ...
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Multi ou pas ? Juste solo ?
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De ce que dit Sean, le jeu est unique pour tout le monde, il est online, mais l'univers est tellement grand que l'on pourra jouer sans jamais rencontrer un autre joueur.

Je ne parle pas de MMO car ca ne veut plus vraiment rien dire, TESO, SWTOR, WOW sont censés etre MMO et ils ne sont pas capable d'afficher plus de 200 joueurs en même temps sans faire du phasing.

Dernière modification par sombreheros ; 31/07/2015 à 10h44.
Compte #57536
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Citation :
Publié par Xoloth
Multi ou pas ? Juste solo ?
Multi et solo en même temps. Le monde infini fait qu'il est très peu probable de croiser quelqu'un par hasard.
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Citation :
Publié par Winston'
Multi et solo en même temps. Le monde infini fait qu'il est très peu probable de croiser quelqu'un par hasard.
Y compris ses propres amis.
De fait, c'est donc un jeu auquel on jouera seul.

Citation :
Je ne parle pas de MMO car c'est plus vraiment rien dire, TESO, SWTOR, WOW sont censés etre MMO et ils ne sont pas capable d'afficher plus de 200 joueurs en même temps sans faire du phasing.
J'avoue que j'aimerais bien qu'on parle de densité de joueurs, parce 200 pékins sur une map de TSW, c'est juste absurde pour un jeu qui se se base sur l'ambiance. Idem pour LotRO en dehors de certaines batailles censément être épiques.
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Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Y compris ses propres amis.
De fait, c'est donc un jeu auquel on jouera seul.
Si tu es capable de les localiser, ou même simplement de te localiser, tu devrais pouvoir les retrouver. (en supposant, que le jeu permette ce genre de chose évidement)
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Les développeurs semblent penser que ça ne sera pas possible et mettent l'accent sur le fait que ce jeu ne sera pas un MMO ...

http://www.gameinformer.com/b/featur...ayer-game.aspx
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Personnellement, peu m'importe que ce jeu soit un MMO ou non, pourvu qu'il soit bon et que je ne m'y ennuie pas.
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Un MMO réellement vaste. Enfin ! Surtout spacial ou l'on ne devra pas subir les autres joueurs h24.

Je trouve ça super. Par contre la dernière vidéo niveau texture ce n'est pas ça. Autant je n'étais pas très chaud au début, mais je suis curieux de le tester. Moi qui rêve toujours d'un MMO spatial avec de la vraie expo et pas un vulgaire pewpewpew.
heliand
Archange
 
Citation :
Publié par Vikaz
Un MMO réellement vaste. Enfin ! Surtout spacial ou l'on ne devra pas subir les autres joueurs h24.

Je trouve ça super. Par contre la dernière vidéo niveau texture ce n'est pas ça. Autant je n'étais pas très chaud au début, mais je suis curieux de le tester. Moi qui rêve toujours d'un MMO spatial avec de la vraie expo et pas un vulgaire pewpewpew.
Sauf que là t'as juste l'explo hein... le "mmo" c'est pas encore ça.

A+
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Ca dépend. Si on est 2000 sur le même serveur et qu'on rencontre personne. Pour moi ça reste un MMO juste qu'il sera rare de rencontrer quelqu'un mais qu'il y aura quand même 2000 joueurs potentiels a rencontrer a tout moment.
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Almæ
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Il n'y a pas de map, il faudra que chacun définisse des points de repère afin de ne pas se perdre, alors demander de l'aide à un ami, Sean dit que c'est possible mais il y a plusieurs problèmes.
La distance entre notre amis et nous qui peut être exagérément lointaine. Ensuite une fois que notre amis arrive sur la même planète ou dans le même système solaire. Imagine la taille de la Terre, comment on ferait pour lui dire ou on se trouve. Sachant que ni notre amis ni nous n'avons de coordonnées de référence à indiquer.

Quand on regarde la fin de la vidéo de gameplay, Sean explique qu'a chaque fois qu'il fait tester le jeu, les gens ont tendance a ne pas faire attention a l'environnement, la topologie des lieux, et perdent leur vaisseaux, bien sur il y a un moyen de le retrouver sans problème.
Donc voila faut arrêter avec MMO, NMS c'est un jeu solo avec des composantes réseaux/online. C'est tout.

Dans l'interview qu'a link Adrian, Sean précise que l'on pourra voir les pierres tombales et sur lesquelles on pourra laisser un message, voila le moyen de communiquer avec nos amis. "Sympa cette planète mais faites gaffes aux dinos, ils font mal, RIP". Et encore faut pouvoir tomber dessus.
Compte #57536
Invité
 
Citation :
Publié par Vikaz
Ca dépend. Si on est 2000 sur le même serveur et qu'on rencontre personne. Pour moi ça reste un MMO juste qu'il sera rare de rencontrer quelqu'un mais qu'il y aura quand même 2000 joueurs potentiels a rencontrer a tout moment.
Si il y a 2000 personnes dans toute la voie lactée (400.000.000.000 d'étoiles) à ton avis quelles sont tes chances de croiser quelqu'un ?

Croiser un autre joueur dans No Man's Sky ce serait un peu comme croiser des extra terrestres IRL.
heliand
Archange
 
Citation :
Publié par Winston'
Si il y a 2000 personnes dans toute la voie lactée (400.000.000.000 d'étoiles) à ton avis quelles sont tes chances de croiser quelqu'un ? Croiser un autre joueur dans
No Man's Sky ce serait un peu comme croiser des extra terrestres IRL.
ça se trouve le joueur qui te croisera en sera peut-être un

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