JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blog de développeur : Frères

Lugnicrat a publié le 28 juillet 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui, le site officiel a publié une nouvelle, cette fois sur les frères de la cinématique "sacrifice".
On a même droit à la description d'une partie de cette cinématique.

Aujourd'hui, j'ai regardé mon visage brûler. La peau se fendait et flétrissait alors que le feu en consumait l'humidité. La chair calcinée fuyait la chaleur et se transformait en une masse noirâtre. Un œil bleu, identique au mien, me maintenait en place... me forçant à regarder. En l'espace d'un instant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Ce petit passage dans le point de vue d'un des frangins est très sympa. Et très intéressant à interpréter quand on le compare à ce qu'il se passera plus tard. Notamment les passages sur le sacrifice. Ce qui amène à se demander jusqu'à quel point Arcann est-il réellement brisé, vu qu'il semble être bien conscient du chemin qu'il prend.
-Gévaudan-
Alpha & Oméga

Vraiment curieux de voir comment cette extension va se présenter ing... Même s'il y a de quoi être un peu inquiet pour l'avenir du jeu puisqu'elle semble quand même nous annoncer la fin du conflit Empire/République sur lequel il repose depuis le lancement.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

boff a partir du 51+ c'est plus du empire/republique vs cartel/maitre de l'effroi/revan , la guerre sert juste de toile de fond pour le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite