Le DomAnimation à l'assaut du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet a l'accord de la modération. Je remercie Kiwigae pour s'en être occupé.

1438174536-en-tete.png

Hey, Beaujour à toutes et à tous !

Cette année encore, le DomAnimation sera de la partie pour la septième édition du Goultarminator ! Et accrédité qui plus est ! Pour celles et ceux qui ne nous connaîtraient pas, une petite présentation s’impose :

Nous sommes une bande de joueurs en provenance de Domen et nous couvrons l’événement depuis 2010 maintenant. Si les premières années nous nous contentions de faire des comptes rendus écrits et des interviews sur l’ex-journal du serveur, le Domen News, nous nous sommes véritablement accès sur la retransmission en direct de cet événement depuis l’an dernier.

1438174536-sans-titre-4.png

L’équipe ne se considère pas comme un regroupement d’expert PvP, mais plutôt comme une bande de potes qui souhaitent transmettre leur passion dans la bonne humeur. Ne croyez pas néanmoins que nous sommes des pieds dans le domaine ! Avec cinq éditions couvertes, avec l’organisation, la mise en place et le suivi du Dominator (NDLR : le tournoi de Domen), avec le recrutement officiel d’anciens et d’actuels représentants de notre serveur, nous avons les compétences nécessaires pour vous faire partager cette aventure !

En quoi nous sommes différent des autres stream ? En période d’été, de vacances pour certains, de travail pour d’autres, on souhaite proposer un stream divertissant, sans prise de tête, avec une bonne ambiance et de la déconne afin de terminer la journée dans de bonnes conditions ! Ne vous inquiétez pas pour autant, bonne ambiance et déconne ne veulent pas dire manque de sérieux ou de respect lors de nos commentary. Nous travaillons depuis plusieurs mois sur certaines idées, certains projets, avec la participation de Guests exceptionnels ! Si je devais vous donner un seul conseil, ne loupez aucune ouverture du stream du DomAnimation : du lourd, de l’inédit et de gros fous rires (j’espère !) vous attendent à chaque début de stream ! De nombreux cadeaux seront à gagner durant le tournoi, soyez attentifs si vous nous suivez !

1438174534-sans-titre-5.png

Contrairement aux années précédentes où nous suivons exclusivement Domen, nous prendrons du recul sur notre serveur cette année : nous commenterons tout combat avec passion, quelque soit les serveurs ! Les combats retransmis seront choisis en accord avec les autres streams accrédités afin que chacun puisse suivre au maximum les équipes, serveurs, compositions, joueurs qui l’intéresse !
Vous pourrez d’ailleurs suivre tous les résultats sur le Google Doc que nous avons concocté : il contient l’intégralité des compositions, leur nombre, les duos et trios de classes de cette édition, mais aussi les résultats de toutes les équipes de tous les serveurs ! Il sera mis à jour au plus tard le lendemain des soirées de combats. Certains ont déjà pu relever le lien dans le sujet général, pour les autres, c'est par là !

1438174532-sans-titre-3.png

L’équipe sera toujours made in Domen puisque vous pourrez retrouver Edroc, aussi bien connu pour ses compétences de styliste du monde des Douze que pour ses piètres connaissances PvP, Kuroichigo, notre chanteur poilu qui a cette année encore composé l’hymne de notre stream, Guillaume-Fire, pour qui les jingles n’ont plus de secret, Domjuan, enutrof éperdument amoureux de coffres et de blagues, mais aussi Yakumo, ex représentante Eniripsa, elle apportera une touche féminine à ce stream. Nous pourrons aussi compter sur les compétences d’Immortal-Chris, ancien représentant Sram et actuel représentant Pandawa. Concernant nos nouvelles recrues officielles cette année, Rykoja, notre deuxième poilu, malheureux à la popularité, il nous offre ses services et ses connaissances dans le domaine, ainsi de Kiwigae, représentant Eniripsa pour la quatrième fois avec une présentation que l’on aime toujours autant : “Plop, moi c’est Kiwi”. Vous avez d’ailleurs régulièrement pu croiser ces deux derniers sur les forums de JoL !

Pour nous suivre en soirée, rendez vous sur notre Twitch, accessible à cette adresse. Vous pouvez aussi nous contactez via Twitter, @Dom_Animation, pour suivre les évènements forts de ces soirées qui s’annoncent palpitantes ! Que ce soit sur Twitter, ici, en jeu ou par n’importe quel autre moyen, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, conseils, idées et tout ce qui peut nous être utile, pour que vous passiez un bon moment !


On revient vers vous rapidement pour plus de nouvelles ! A bientôt sur le Stream j'espère, d'ici là, portez vous bien !
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Apres, vu le potentiel de votre serveur, je comprends que vous preferez streamer les vrais autres.
Pas possible de garder ce genre de remarques pour le thread dédié?

Joli boulot pour le Google docs. Je me doutais qu'il y aurait pas mal de FSSS mais là j'ai bugué oO
Cool ce google doc même si c'est franchement le bordel. Cool aussi que jol autorise (?) un peu de pub pour un autre stream que le CDO, ça changera peut-être un peu
Citation :
Publié par Ole
Cool ce google doc même si c'est franchement le bordel. Cool aussi que jol autorise (?) un peu de pub pour un autre stream que le CDO, ça changera peut-être un peu
Bien sur qu'ils l'autorisent, ils l'ont toujours fait, il faut juste avoir un réel projet et en demander l'autorisation afin de pouvoir publier sur le forum.
L'obligation de vérification est la pour virer les liens de phisings et autre.

Concernant le fait que l'on ne stream pas que Domen, si l'on a fait ce choix c'est que l'on a la prétention d’intéresser tous les joueurs et pas uniquement les Doméniens afin d'avoir un maximum d'audience et de satisfaire tout le monde.

@Relia rassure moi, dans tes vrai serveur tu n'incluais pas Djaul quand même?
Citation :
Publié par -Dixit-
Pas possible de garder ce genre de remarques pour le thread dédié?
Il n´y aura jamais assez de threads dédiés à la suprématie du plus généreux des serveurs
Citation :
Publié par Rykoja
@Relia rassure moi, dans tes vrai serveur tu n'incluais pas Djaul quand même?
Loin de là mon idée
D´ailleurs du coup ca va se passer comment pour le choix des serveurs? Vous le ferew en fonction de votre feeling, ou vous comptez sur un partenariat ankama?
Bravo en tous cas, ce genre de projet si bien ficellé sur un seul serveur m´épatera toujours, il faut être sacrément motivés pour ca. J´espere que vous serez à la hauteur (peu de doute la dessus)

edit : dat google doc

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 29/07/2015 à 16h50.
Coucou,

Membre éminent du Dom'Animation je préfère vous prévenir, cette année ça va envoyé du très très lourd !

Je tiens aussi a remercier Ankama de la confiance accordé. L'accréditation nous motive encore plus !
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
D´ailleurs du coup ca va se passer comment pour le choix des serveurs? Vous le ferew en fonction de votre feeling, ou vous comptez sur un partenariat ankama?
Le choix des serveurs se fera en fonction des autres streams accrédité, afin d'offrir la meilleure couverture possible de l’événement mais aussi de nos envies du moment, si une affiche nous plait tout particulièrement, c'est celle la qui aura la priorité dans notre choix.

Citation :
Publié par Immortal-Chris
Coucou,

Membre éminent du Dom'Animation je préfère vous prévenir, cette année ça va envoyé du très très lourd !
Toi? Un membre éminent

Citation :
Publié par Carapuce
Excellent je vous suivrait de près, bon courage pour les streams
Accrédités ça signifie que vous n'aurez pas le droit de mettre le tactique en permanence ?
C'est bien ça, cela dépendra de la lisibilité du jeu. Plus il y aura d'invocation/d'obstacles sur le terrain pour gêner la lecture du jeu, moins les graphismes seront notre priorité.
Citation :
Publié par Ole
Cool aussi que jol autorise (?) un peu de pub pour un autre stream que le CDO, ça changera peut-être un peu
Comme le dit Rykoja, nous n'avons jamais été contre offrir de la visibilité aux streams qui le demandent, bien au contraire. Le tout c'est encore de le demander
Les seuls qu'on a refusé jusqu'à présent, c'est parce qu'ils avaient un comportement hors charte.

En tout cas je vous souhaite bon courage
Et vous avez un très joli google doc
Citation :
Publié par Ole
Cool ce google doc même si c'est franchement le bordel. Cool aussi que jol autorise (?) un peu de pub pour un autre stream que le CDO, ça changera peut-être un peu
C'est uniquement parce qu'un mec de DomAnimation fait partie du staff JOL-Dofus, rassure-toi.
Citation :
Publié par Shad'
Comme le dit Rykoja, nous n'avons jamais été contre offrir de la visibilité aux streams qui le demandent, bien au contraire. Le tout c'est encore de le demander
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est uniquement parce qu'un mec de DomAnimation fait partie du staff JOL-Dofus, rassure-toi.
On se demande vraiment qui il faut croire.
Connaissant un peu certains de votre équipe pour les avoir croisé sur différents projets, je suis vraiment très heureux de voir ce projet pop ! J'aime beaucoup votre folie, et je ne doute pas que vous régalerez vos viewers ! Un plaisir de travailler à vos côtés, éclatez vous !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est uniquement parce qu'un mec de DomAnimation fait partie du staff JOL-Dofus, rassure-toi.
C'est uniquement pour ça qu'on a recruté Kiwi' ! Et pour la cagnotte du Domi III, après on trouve un autre pigeon

Je commence à mettre à jour le GoogleDoc à jour avec les combats de la première ronde en ce moment, ça sera complet ce soir je pense.

@Ad' : Ca fait plaisir que (jusqu'à présent), il n'y a pas de rivalité entre les Streams mais une complémentarité pour le plaisir des viewers !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est uniquement parce qu'un mec de DomAnimation fait partie du staff JOL-Dofus, rassure-toi.
#JolIlluminati

Sinon je sens qu'on va bien s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés