leg "durée de bouclier des dunedain"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sur les emblèmes légendaires (pour capitaines) non imprégnés il existe un leg qui allonge la durée du bouclier des Dunedain.
Sur mes deux emblèmes imprégnés actuel, quand je clique sur "modifier un leg" pour voir les propositions, cet ancien leg n'apparaît pas.

Du coup avant de me crafter un nouvel emblème spé tank/bulle, je m'interroge:

- faut-il que ce leg soit présent au moment de l'imprégnation pour qu'il soit conservé?
- n'existe-t-il vraiment plus sur les armes imprégnées (remplacé par autre chose?)

S'il n'existe plus, certains capitaines envisagent-ils de conserver un emblème non imprégné avec ce leg pour switcher d'emblème juste avant de buller?

merci
lotro autorise le switch d'arme legendaire en combat

donc si un ancien leg te semble intéressant, tu le montes a fond sur une arme 3eme age "optionnelle" et tu la mets dans ta barre de comp, a coté de la comp, et tu mets ton arme imprégnée a coté

click click click tu as switché d'arme, lancé la comp avec le bonus donné par le lag "old school" de l'arme optionnelle et tu es revenu sur ton arme imprégnée

en champion, par exemple, l'ancien leg "durée de puissant coup de tranchoir" est intéressant (10 sec de plus je crois)

c'est intéressant pour des legs concernant des comps a CD, que tu n'utilises pas toutes les 5 sec

Wyk
Estel

Dernière modification par vince0509 ; 30/07/2015 à 09h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés