Quelque chose de bizarre vient de m'arriver

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour quelque chose d'assez étrange m'est arrivé hier je vais raconter en détails pour que ce soit clair

J'étais au temple Sram et là je vois que que quelqu'un de ma liste d'amis vient de se mettre en ligne et il entre en spectateur dans mon combat 10 secondes plus tard. Déjà là c'est bizarre qu'il s'est connecté et était pile à la map où j'étais et en plus qu'il ai été ajouté à ma liste d'amis automatiquement et moi dans la sienne (je le connaissais pas et lui non plus et on s'était jamais ajouté dans la liste d'amis de l'autre)

2ev7ouv.png

Ensuite en lui parlant je me suis rendu compte qu'il habitait dans la même ville que moi et que son appartement était sur la même rue que mon travail, et j'ai aucune idée c'est qui je l'ai jamais vu

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui vient de se passer? J'ai besoin d'une explication je suis très confus

EDIT: Désolé pour le langage du screen ahah Québec, you know

Dernière modification par TonyPimp ; 28/07/2015 à 00h04.
Citation :
Publié par TonyPimp
...
Pour le fait qu'il se soit ajouté en ami tout seul, aucune idée. Personne ne partage le compte avec toi ?

Par contre pour le fait qu'il rejoigne le combat : depuis quelques temps, quand on est ami avec quelqu'un on peut rejoindre en spectateur depuis n'importe quelle map. Il suffit d'ouvrir l'interface d'ami et de cliquer sur le symbole de combat de l'ami que l'on veut observer.

Edit : Hum, en fait tu étais vraiment sur la même map que lui ? Ça c'est plus bizarre. En fait il suffit de comprendre comment il a été ajouté en ami pour comprendre tout le reste : logiquement ça a pas pu se faire tout seul, donc est-ce que c'est possible que ce soit un ami à toi qui ai créé un nouveau perso et qui te trolle, ou quelqu'un qui a accès à tes comptes qui s'amuse ?
Le compte a 3-4 ans peut-être qu'on s'était connu il y a un lustre et qu'on a simplement oublié tous les deux, ça serait l'explication la plus plausible

merci tu me rassure avec ton explication pour le mode spectateur, c'était ce que je trouvais le plus bizarre^^ Je sais pas si il était vraiment sur la même map, probablement pas il a surement fait comme tu as dis avec la liste d'amis je savais pas qu'on pouvait faire ça. Il a déco avant que j'ai eu le temps de finir le combat donc on le saura jamais, je vais essayer de le remp si il se reco
Sainte-foy represent.


Mais on peut rejoindre spec par le biais de la liste d'amis et sinon c'est peut être quelqu'un rencontré sur un serveur test ou sur un ancien serveur, les amis restent là malgré le changement de serveur.
Citation :
Publié par TonyPimp
Ensuite en lui parlant je me suis rendu compte qu'il habitait dans la même ville que moi et que son appartement était sur la même rue que mon travail, et j'ai aucune idée c'est qui je l'ai jamais vu

Plus sérieusement, pas grand chose à ajouter. C'est un vieux joueur que tu avais dû ajouter à ta friendlist après l'avoir croisé, et qui ne t'a visiblement pas marqué.
Les comptes qui arrivent à 6 mois d'inactivité s'enlèvent des listes d'amis, et le compte réapparaîtra dans ta liste d'ami lors de sa prochaine connexion.

Donc c'est possible que tu l'as connu y'a plusieurs années et que cette personne a fait une très longue pause et donc qu'au bout d'un certains temps son compte s'est enlevé de tes amis et qu'à sa reconnexion il est réapparu dedans.
Mon vdd a raison donc c'est possible que ce soit un de tes amis de longue date. Personnellement l'histoire me paraissait louche, en amis, sur la même map, la même ville j'aurais penser a un vol. Mais si tu n'as rien remarqué d'inhabituelle, tout semble être normale.
Hé ben calice de tabarnak.
Euh, mis à part le fait qu'il peut te rejoindre en spectateur directement depuis sa liste d'amis, je ne pense pas que quelqu'un puisse rationnellement te dire pourquoi t'es censé connaître - ou pas - ce personnage.
Citation :
Publié par Accipiens
MDR moi aussi j'habite proche des galeries Charlesbourg
Le Provigo, c'mon marché !

(même pas une blague en plus)
|MDR. Comme le monde est petit.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés