JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 1707 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

J'avais mis IG et VG dans mon top 6 je commence à croire que c'était une erreur. Elles ont du mal pendant ces phase de groupe.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Je pense que VG a les épaules assez solides pour remonter le Lower Bracket si ça doit arriver. Par contre j'ai Empire dans mon top 6, j'avais vraiment foi en eux cette fois mais...
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Pareil.

Des espoirs en Empire et VP. Les débuts ont l'air difficiles pour les deux équipes vu ce qu'ils avaient montré lors des derniers mois.

Je garde foi quand même en eux pour faire quelque chose de bien lors de ce TI.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ysiphe
Pareil.

Des espoirs en Empire et VP. Les débuts ont l'air difficiles pour les deux équipes vu ce qu'ils avaient montré lors des derniers mois.

Je garde foi quand même en eux pour faire quelque chose de bien lors de ce TI.
Vp tiens globalement bien la route. C'est les seuls à avoir battu cdec. Egalité avec EG et VG. Il y a que la défaite contre empire qui fait un peu tache. Mais les équipes se connaissent évidemment très bien donc ça doit jouer. Bilan des courses, ils sont solides. Empire est à la rue.
N3o-
Alpha & Oméga

J'ai Empire et Ehome top 6
Furieux
Alpha & Oméga

Na vi dans le lower = Na vi qui gagne TI?
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Franchement navi c'est pas assez solide sur cette première phase. Ils sont bons sur l'early mais pas quand il s'agit de concrétiser. Ça pardonnera pas sur le main event
Vagrant6
Dieu / Déesse suprême

C'est drôle à quel point c'est impossible de trouver les horaires des parties Oo
(ni même la plupart des infos type planing/bracket..)

Quelqu'un peut me dire à quelle heure les parties sont jouées svp ?
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation :
Publié par Sakka Purin
Franchement navi c'est pas assez solide sur cette première phase. Ils sont bons sur l'early mais pas quand il s'agit de concrétiser. Ça pardonnera pas sur le main event
Ils ont fait quelques throws assez malheureux, je pense qu'ils allaient en UB sans ça, il va falloir qu'ils jouent super sérieux et strict pour aller loin. Je les vois au mieux arriver top6 ou top8, pas plus.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Dans le recap de Darwyn j'aurai attendu la game 2 de Secret / CoL qui est juste trop trop marrante à regarder, avec une démonstration de Zai à la Brood et du trashtalk en allchat pendant toute la game
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
C'est drôle à quel point c'est impossible de trouver les horaires des parties Oo

Sur JoinDota Tu as tout ce que tu cherches. Sinon, je conseille aussi l'application Score Esport sur mobile. Vraiment super bien foutu avec toutes les games, des news etc.. (anglais only).
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vagrant6

http://wiki.teamliquid.net/dota2/The...15/Group_Stage
http://www.worldtimebuddy.com/pdt-to-cest-converter
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Sur JoinDota Tu as tout ce que tu cherches. Sinon, je conseille aussi l'application Score Esport sur mobile. Vraiment super bien foutu avec toutes les games, des news etc.. (anglais only).
+1, un soir de TI j'ai 50 notifs à l'heure
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ma foi Hark, je ne suis pas sensible du tout à ce genre de choses en fait (de même que je n'aime pas les personnalités de ces starlettes occidentales type Arteezy, zai, EE-gamin, etc.), et la partie elle-même n'a pas d'intérêt, je trouve, juste un autre stomp.
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Les matchs du jour sont pas très inspirants.

Je vais suivre C9 contre COL qui a une importance pour déterminer les 4 upper bracket mais sinon...

Dommage que j'ai du mal a suivre le groupe B parce que ça a l'air ultra serré dans ce groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite