JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1901 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le bilan complet de la deuxième journée, avec l'apparition des stats par région et une digression sur les tendances du méta du tournoi (forcément discutable !).
Vous retrouverez aussi évidemment le point sur le classement, les parties à voir, les statistiques sur les héros et plein d'informations inutiles comme le nombre de rampages !

Ca m'a pris du temps, merci de le lire, je collerai des bans aux gens qui poseront des questions dont la réponse se trouve dedans, compris ?
JOL Mimu

Il y a eu beaucoup de rapières, je me demande combien de rampages il y a eu? Ce TI est fou.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Tg et va pleurer sur C9 qui finira 16e du tournoi.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Très peu de rampage je dirais, sur toutes les games que j'ai regardé (ie pas toutes mais une bonne partie) j'en ai vu aucun de mémoire
En général c'est plus rare les rampages en pro qu'en pub
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

J'aime bien Secret. Franchement Malgré tout, leur draft était infâme. Naga et AM c'est juste pas normal, manque une brood et un techi la dedans.... Beurk. Quand j'ai vu leur draft en deuxième game j'ai même pas regarder le match, c'est pour dire. Tin, j'espère pas trop en voir des nagas quand même, ça a l'air malheureusement en vogue sur les derniers matchs.

Na Vi, please !! Tin comme j'aimerai les revoir reprendre des couleurs. Le problème avec eux c'est qu'ils nous ont offerts des matchs tellement énorme qu'on en espère toujours trop d'eux.

Pis, sinon. C9 faut qu'il passe bordel. En fait en top 4 ce serait nickel de la sorte en remplaçant COL par Na Vi. Même si j'aime bien COL avec Moonmeander la grande gueule.

Bref. Hate de voir le déroulement de la suite et malheureusement pas trop l'occasion de m'interesser au groupe B pourtant y a VP et Empire.
JOL Mimu

PogChamp.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

C9 en forme. Mérité. Sinon, 2iz4maybe cette année.
N3o-
Alpha & Oméga

Ce Secret LGD montre que Secret va gagner TI. LGD domine tout et Secret win easy en 1 fight.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

L'actu live du jour 3 (1h30 que je la mets à jour alors que j'ai oublié de la publier... ).
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Ce Secret LGD montre que Secret va gagner TI. LGD domine tout et Secret win easy en 1 fight.
Mouahahahahah. Rêve toujours, cette année c'est pour LGD.

EDIT: Ce Secret LGD montre que LGD va gagner TI. LGD domine tout et Secret lose easy en 10 fight.

Dernière modification par Ze_HailD ; 29/07/2015 à 18h57.
Sephirot
Alpha & Oméga

C'est la 2ème game où ils prennent très cher.
Auraient-ils une faiblesse fatale?
JOL Mimu

C9 - iG, game 2.
Des barres les TP mdr, a regarder absolument juste pour ça lol. 10 héros 0 stuns.
N3o-
Alpha & Oméga

Franchement la 2eme Secret n'a même pas joué. Tactical défaite.

ES-Leshrac c'est totalement infâme au mid en fait, c'est inesquivable. Faut ban ce combo imo.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation :
Publié par N3o-
mdr
N3o-
Alpha & Oméga

Franchement quand tu sors 2midas sur les supports et que tu fais 0 gank avec Enchantress , ça sent la volonté de pas jouer quoi. J'ai pas compris pourquoi ils ont rien fait de la game .

Tactical loose je vous dis.

Hâte de voit CoL - Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite