JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Le steal du RP dans le pit par Kuroky est quand même a voir, la vitesse d'exécution est impressionnante. Au final je vais beaucoup mieux connaître les équipes du groupe A que les autres avec les horaires à la con.
Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

Secret outplay Navi, c etait a prévoir. Mais tactiquement, ils les surclassent malgré leurs picks degeu ( AM+Naga ) Et y a pas a chier, Arteezy est un putain de carry (700+gpm pour arteezy dans la game 1, 795 dans la game 2... :/ )

Dernière modification par Bidibul ; 28/07/2015 à 23h51.
Jowy
Marquis / Marquise

La pétée que Navi vient de prendre...

Après c'est pas la 1ère fois qu'ils galèrent en début de TI, j'espère qu'ils se reprendront.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Mvp.P qui égalise contre fnatic, ce qui arrange aucune des deux teams qui restent dans le bas de tableau.
JOL Mimu

Je veux ce top 4 pour le groupe A mais ça va être dur.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

4p1 et naga cancer ce TI commence bien !
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
Je veux ce top 4 pour le groupe A mais ça va être dur.
Col a des matchs-ups compliqués qui arrivent. Secret et LGD sont quasi sur d'être dans le top 4. Donc c'est pas impossible du tout. Et ça serait logique par rapport à ce que j'ai vu (sauf col, j'ai pas regardé un seul de leur match). Reste imo ig qui a des faibles opposants. Et donc mvp, navi et fnatic arriveront très probablement pas à remonter.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Game 1 bien cool entre empire et Vp. EG et VG très serrée.

EDIT: Game de fou entre EG et VG (game 1), à voir absolument.

Dernière modification par Ze_HailD ; 29/07/2015 à 01h36.
N3o-
Alpha & Oméga

Secret va rouler ce TI sérieux, à part LGD par moment ya aucune team qui me parait à la hauteur.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Eg
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Secret va rouler ce TI sérieux, à part LGD par moment ya aucune team qui me parait à la hauteur.
EG, VG ainsi que LGD m'ont l'air d'être au même niveau.
Puis ils sont loin d'être impossible à battre, pour rappel ils se sont fait stomp par Fnatic (bon, ils les ont stomp aussi, mais y'a 1-1 entre les 2 équipes sur ce TI).
N3o-
Alpha & Oméga

Ouai mais de toute évidence c'était une erreur et ils ont tout stomp ensuite. Je pense qu'ils se sont vu gagner facilement et ont relâché un peu la pression sur cette game ce qui explique la défaite.

Franchement quand tu vois Zai qui roule sur les games avec pleins d'héros différents en offlane, Arteezy qui gagne facile avec Gyro, AM ou Razor, Puppey qui nous pick du Chen, de l'Enchantress et même de la CM et qui roule sur la game... S4 et Kuro fidèles à eux-mêmes...

Ca a l'air vraiment dur à bouger.

Après j'ai pas vu les games d'EG mais les premières avaient l'air décevantes. VG idem mais apparemment ils se sont rattrapés ensuite.

Même quand le combo Tusk/Techies fail un peu, ils arrivent quand même à gagner face à C9...

Pour le moment les autres "top teams" me semblent moins solides.
JOL Mimu

Le combo de Secret a pas fail contre C9.
C9 fait ça a chaque fois contre Secret, ils chopent pleins de kills, on dirait qu'ils sont bien mais en fait quand tu regardes les networths Secret est toujours devant ou pas loin du tout derrière. On l'a bien vu a la 1ere erreur de C9.

Sinon quand je parle du top 4, je veux aussi Complexity dedans, c'est pour ça que ça va être chaud je pense.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

RTZ est quand même incroyable franchement

Il a un tel niveau de jeu et de map awareness, j'aimerai bien me matter la G2 de Fnatic / Secret pour savoir qu'est-ce qui a chier dans la colle.
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Il a un tel niveau de jeu et de map awareness, j'aimerai bien me matter la G2 de Fnatic / Secret pour savoir qu'est-ce qui a chier dans la colle.
De mémoire, c'est leur plan kotl wood qui a foiré: la T1 top a été perdue très vite, ce qui a ouvert les bois avant que le kotl ne soit lancé. Ca et le fait que les lanes ont à peu près toutes été perdues. Je dirais donc outdraft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite