JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 886 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
N3o-
Alpha & Oméga

Mais grave, franchement c'était tendu du début à la fin hier. Ya que Complexity qui vaut rien mais c'était prévu.
Protux [Anc]

supers games en tout cas :]
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Bilan complet du premier jour, avec un point sur l'organisation (et ses ratés), le classement provisoire, des statistiques et les parties à voir.

Don't be mad Mimu, Cloud 9 gagnera d'autres parties.
JOL Mimu

Je ne suis pas mad du tout, on a plutôt bien joue. Il n'y a guère que la partie contre Navi ou on s'est fait déchirer par Sonneiko tout seul.

Ca arrive, l'important c'est d'être dans le top 4, les victoires games etc tout ca sera remis a 0 après imo. Pas de pression. Je suis heureux de voir une vraie compétition des les groupes plutôt qu'une semaine un peu fade en attendant le vrai tournoi.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Le top4 du groupe A va être très disputé et va se jouer à une partie je pense
Secret/LGD ont l'air assurés top4, après ça va être entre navi, C9 et fnatic
MVP, iG et col ont l'air en dessous, après on sait jamais sur une pocket strat tout peut basculer
Niwa
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation :
Publié par Darwyn
Bilan complet du premier jour, avec un point sur l'organisation (et ses ratés), le classement provisoire, des statistiques et les parties à voir.

Don't be mad Mimu, Cloud 9 gagnera d'autres parties.
Super compte rendu !
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

L'actu live du jour 2 est lancée et d'ailleurs le draft a commencé pour Na`Vi - coL.
Vous pouvez suivre toute la soirée le déroulement des matchs sur le site, n'hésitez pas à le faire.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Naga est toujours aussi lamentable Pas besoin d'initier, tu laisses les mecs te sauter dessus, t'appuies sur R et tu leur ouvres le cul, à chaque fois
deuxième game total outdraft et outplay par contre

Dernière modification par Shuggananas ; 28/07/2015 à 19h23.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Aucun commentaire sur la "performance" de Na'Vi . Sinon, maybe qui donne la game à iG, un peu dommage mais probablement pas grave sur le long terme.
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N3o-
Mais grave, franchement c'était tendu du début à la fin hier. Ya que Complexity qui vaut rien mais c'était prévu.
En fait j'ai ptet parler trop vite, ils viennent d'ouvrir Na'Vi apparemment

Et C9 a dû flame Bone7 du coup ils commencent à mieux pick et mieux jouer.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

C9 décevant façe a Secret. Et du techies de partout. Je comprends pas non plus pourquoi ça ban pas gyro.
Matharl
Alpha & Oméga

Bordel 2 picks Techies en même temps, on va continuer à se taper cette merde une game sur deux...
Galadorn

J'aime bien le clin d'oeil de Darwyn sur Crystal Maiden
En tout cas merci pour ce bilan pour les gens qui n'ont pas le temps de suivre, ainsi que les matchs à voir (si j'ai le temps)
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Hello.

Pas pu voir les matchs aujourd'hui, juste C9-Secret en game 2 qu'était bof sans plus.

Il y a eu de beaux matchs comme hier ou ça a baissé d'un cran ?

Secret-Na Vi qui arrive, j'espère que Na Vi va nous claquer du beau niveau de jeu !!
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ysiphe

Il y a eu de beaux matchs comme hier ou ça a baissé d'un cran ?
Rien de mémorable jusque la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite