JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Clown 9 reprend du service, super bon l'ember de Maybe.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

pire capitaine de l'univers
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Putain, ce comeback de folie, je savais que j'avais raison d'avoir foi en LGD. Le mental et la discipline d'acier.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Clown9 qui throw.

Vivement que Fata- se barre et retrouve une bonne team
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Franchement, j'aime pas C9 mais vous êtes dur avec eux. Ils ont vraiment bien joué. Le décision making pour les items ou les mouvements étaient bons. Ils ont perdu mais ils ont loin d'avoir mal joué ou throw n'importe comment.
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

C'est pas du throw. Ils ont jamais pu tué ember avec sa rapier à cause du dazzle, ni même pas grand monde à cause des graves à la fin. Ils ont raté leur timing, ou plutôt LGD a bien su tenir.
N3o-
Alpha & Oméga

C9 ils savent toujours pas finir une game putin. Ils viennent de prendre les rax mais non ils vont dive fontaine histoire de filer le MKB à Gyro.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation :
Publié par Flingu'
C'est pas du throw. Ils ont jamais pu tué ember avec sa rapier à cause du dazzle, ni même pas grand monde à cause des graves à la fin. Ils ont raté leur timing, ou plutôt LGD a bien su tenir.
Ha oui le dive fontaine au lieu d'aller juste rosh c'est pas du throw aight
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Vous êtes marrant a cracher sur C9 de la sorte.

Ils jouent contre LGD, une des plus grosses team ou du moins des plus attendu pour ce TI, ils font un belle partie, ils se permettent même de mener tout l'early, mid et debut de late. LGD et son draft ultra late rentre dans la partie et termine la game.

Bref. Belle game de C9 qui joue contre un gros LGD. Pas un si gros écart entre les deux teams en tout cas.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Le safari fontaine quand ils ont donnés gratos 3K au gyro alors qu'ils avaient clairement l'avantage, je considère ça comme un throw
N3o-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Le safari fontaine quand ils ont donnés gratos 3K au gyro alors qu'ils avaient clairement l'avantage, je considère ça comme un throw
+1 jsuis désolé je les trouvais irréprochables depuis le début mais là c'est du throw pur et dur. On pensait que c'était pas grave vu l'avance qu'ils avaient mais c'est le début de la remontée de LGD qui a pu payer les items qu'il fallait pour tenir et win les TFs suivantes.

Et BigDaddy pas au top sur son Undying j'ai trouvé. D'ailleurs je pense qu'on ne verra plus ce héro. Le Dazzle de LGD a fait un travail monstre par contre, juste une game parfaite pour lui.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
La vidéo sur BigDaddy est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie. Je l'aime.
https://www.youtube.com/watch?v=272Smv92bqQ

Cadeau
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

Des barres de rires sur son chien. Par contre faudra leur dire que c'est vite lassant les grands discours clichés au possible.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Secret se fait stomp violemment là, et Cloud 9 perd sur le draft.
JOL Mimu

J'y crois encore pour C9. On va faire la game 1 a l'envers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite