JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
N3o-
Alpha & Oméga

Ca veut rien dire la scène américaine, C9 et coL ont pas que des américains dans la team. Fly relève le niveau à lui seul et BigDaddy pareil.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

C9 est européenne
Et c'est FATA et misery qui remontent le niveau btw
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
et BigDaddy pareil.
Il est nul à chier sur ce TI perso. Presque aussi mauvais que Bone7 :/
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le point de vue complet de Ze_HailD sur la phase de groupes de TI5. Il revient sur les performances des équipes, des joueurs et donne son analyse de la méta du tournoi et des raisons de l'échec de Winter Wyvern. Ah, et ses pronos complets sur le main event.

A lire et à discuter !

Son analyse de la méta me paraît très juste (il a une vision plus globale que moi ) et du coup je me demande : comment les équipes vont-elles réussir à contrer tout ça ? Le Silencer support de NewBee fera-t-il des émules ? La Naga support est-elle la meilleure réponse ? Pourquoi si peu de Lifestealer ou de Axe pour contrer ce qu'il se passe ?
TagadaBrick
Comte

J'espère que Na'vi sera nous faire un bon show et nous créer la surprise en remontant tous ça (l'espoir fait vivre mais je leur souhait de faire de belle chose ! )
Jowy
Comte / Comtesse

Merci beaucoup à Darwyn et Zehaid pour les nombreux articles !
Au moins ce méta "snowball teamfight" est plus intéressant que les games de chinois d'il y a 2 ans et des fast push de l'année dernière.

Mais Navi c'est le naufrage, j'espère que le fait d'être au pied du mur les réveillera.
Galadorn

merci pour cette analyse zeHaid.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

"the worst of the worst"
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Pas compris la vidéo....

Sinon, pour une équipe de nullards comme vous les qualifiez régulièrement sur ce forum. Je trouve que de s'être qualifié en upperbracket du plus gros event de DOTA, parmis les meilleurs équipes de DOTA, une plutôt bonne performance non ?

C'est dingue pour une équipe aussi mauvaise non ?

VIVA C9 . EE for Life.
Danelaan
Dieu / Déesse souverain(e)

[.. ]

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 19h15.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

[DSO ]

Si on a plus le droit de critiquer, perso je trouve Bone7 totalement inconsistant, Notail vraiment naze sur le TI si on le compare aux autres 4 1/2 et Jacky Mao...Bah Jacky Mao quoi. A côté de ça y'a Fata- qui déroule, probablement top 2 mid d'occident.

Je dois t'avouer que le fait qu'ils gagnent des match m'interloque au plus haut point

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 19h16.
N3o-
Alpha & Oméga

Ils ont fait de mauvaises games c'est vrai mais C9 m'a quand même énormément surpris en se qualifiant pour l'upper bracket, c'est pas au niveau de Secret/EG/LGD mais ça peut sortir un paquet de teams.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

[DSO ]

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 19h16.
JOL Mimu

[DSO ]

Faut être sacrement de mauvaise foi pour dire que C9 qui finit dans le top 4 des groupes est une énorme surprise. Ils sont toujours bien places sur quasiment toutes les lans, la dernière ils finissent 3eme derrière Secret et EG en battant VG. Vous voyiez qui devant? iG et Fnatic? Ils ont fait quoi?

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 19h17.
Tyo [FdP]
Alpha & Oméga

[DSO ]

PS : je n'ai pas suffisamment de connaissance sur le jeu pour réellement appréhender une mauvaise décision sur un match pro (bon sauf erreur basique), mais si il fallait est numéro 1 quelle que soit la discipline pour critiquer (positivement ou négativement), bah on parlerai beaucoup moins

Dernière modification par TargueT ; 02/08/2015 à 19h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite