[ACH] Amulette Émentaire Deluxe

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche une Amulette Émentaire Deluxe, je migre pour aller la chercher aucun souci là-dessus. Jet craft ou FM, peu importe, seul le prix en sera impacté !

Laissez un screen de votre amulette ici ou par MP !


Ronflex'.
Citation :
Publié par Tracks
à toi de la fm , quel serait ton prix ?
60M ?

Citation :
Publié par nano-team
Salut regarde mon post sur SILVOSSE !
Elle est pas mal, tu en veux combien ?
Citation :
Publié par nano-team
Les prix on baisé ou je reve ? xD j'avais une optique du prix dans les 90/100 M donc ...
Bah une deluxe a jamais valu ce prix là avec ce jet

Mais j'essaye naturellement aussi de l'avoir au meilleur prix pour moi. Aussi je ne suis pas du serveur et je dois migrer.
Citation :
Publié par Tracks
"Ce Jet" il manque juste une invoc et il y a un over de 60 vita a côter , peu de personnes jouent la Deluxe sur un perso pour les invoc
Il y en a 2 autant les mettre, je suis du même avis que ronflex avant de mettre 60 vita sur l'amu il faut maximiser les autres lignes. Puis un chafer/arakne ça peut toujours servir, pensons à nos amis les sadis qui flood la map et qui rendent le combat impraticable^^'
Citation :
Publié par Xyrocks
Il y en a 2 autant les mettre, je suis du même avis que ronflex avant de mettre 60 vita sur l'amu il faut maximiser les autres lignes. Puis un chafer/arakne ça peut toujours servir, pensons à nos amis les sadis qui flood la map et qui rendent le combat impraticable^^'
Surtout que je joue Énutrof donc les invocations sont vitales : un Sac, une Pelle, un Coffre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés