[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
header.jpg

Le jeu


Site officiel : http://rocketleague.psyonix.com/
Développeur : Psyonix
Type : Foot et bagnoles qui volent dans tous les sens
Sortie France : 7 juillet 2015 (17 février 2016 sur Xbox One)
Support : PC, PS4, Xbox One
Fiche sur le portail Jeuxonline

Les Joliens sur Rocket League

code pour ajouter une ligne
|-
| pseudo JoL || ID PSN / Steam ||commentaire


Sur PC:
JolienLien SteamCommentaire
Riperripergaming Touche le ballon parfois
SilvsilversthormCatégorie Handipad
GrinGaletGrinGaletcherche mate 2v2, ou 3v3 si chaud cacao
Daarky™DaarkymeisterJe peux être très bon et très mauvais ! Mais je me défends
ArwonArwontoujours en défense car tout le monde veut aller en attaque ...
NiwaniwamaxouUse et abuse des double jump
Shindark-shenlinadébutant professionnel
MalisonMalisonNiveau moyen
XelusWarriors Dispo en soirée.
Funky DélicFunky Délic
LeolinaLeolinaDébutant



Sur PS4:
JolienID PSNCommentaire
Bardiel WyldBardielwyldGrosse chèvre - je suis Bruce Harper moi keskya
Wormzwormz_cidpetite chèvre
Alandring / GalatiumInfirm-HierPlus mauvais que Bardiel
Hachim0nEziomonNe sait pas taper dans la balle
y0mestaYomeFail man
Adau - VagdishVagdishAimerait savoir jouer mieux - le Olivier Atton des Joliens
DtonyDtonyultra débutant
VonjilowVonjilowLe Messi de Rocket League !
Daarky™Daarky06Je peux être très bon et très mauvais ! Mais je me défends
ShibalanShibalanL'anti-Messi de Rocket League !
NesseuhEA7_NesseuHHabibou FTW !
AlzeirAlzeir6000J'ai pas de micro, pas d'insultes du coup :/
GolemsanGolemsanJ'aime pas le foot mais ce jeu me fait délirer
AeristhKikilancelotDélire ce truc !
AkyAkyra69On me surnomme Rene Higuita
Noct'NoctarineSemi pro low
Something'bambizorhusRexSemi low professionnel.
Lone BearLone_Bearputain pourquoi il m'a bump j'allais marquer.
KuldarKuldarYldradHahaha! C'est exactement ce que je voulais faire avec la balle...
MaugzMaugsoozusThomas Price !
JewelsAerwls¯\_(ツ)_/¯


Sur Xbox One:
JolienGamertag XboxCommentaire
Astellig OtheyAstelligDébutant !
Dernières modifications :
(Voir) 17/2/2016 12:51:31 : Astellig Othey (Ajout tableau Xbox One)
(Voir) (Comparer)05/11/2015 23:19:54 : Jewels (ajout au tableau ps4)
(Voir) (Comparer)05/11/2015 09:02:33 : Leolina (ajout Leolina)
Citation :
Publié par Silv
Jeu ultra fun, même si je suis ultra mauvais !
Si ca dis des joliens pour des petites partis sur PC...
Pour info, la formation de groupe cross-platform est prévue dans un prochain patch. Pour l'instant, on peut tomber sur des joueurs d'une autre plate-forme, mais seulement pas hasard.

Donc dans quelques temps, on pourra jouer facilement entre joliens PC et joliens PS4

Edit:// Pour l'édit du wiki par Bardy, tu me fous un peu la pression là... Je dois même pas être dans le top 50% des joueurs de Rocket League.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 22/07/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Edit:// Pour l'édit du wiki par Bardy, tu me fous un peu la pression là... Je dois même pas être dans le top 50% des joueurs de Rocket League.
Pas grave !
Je sais pas si t'as remarqué, mais pour l'instant il n'y a strictement personne qui s'est déclaré comme un champion, apparemment on est tous des handicapés sur ce jeu
T'es le Olivier Atton en fauteuil roulant
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Pour info, la formation de groupe cross-platform est prévue dans un prochain patch. Pour l'instant, on peut tomber sur des joueurs d'une autre plate-forme, mais seulement pas hasard.

Donc dans quelques temps, on pourra jouer facilement entre joliens PC et joliens PS4
Pfeuh, j'ai pris le jeu sur PC pour jouer avec les collègues, c'est ballot
Dispo ce soir à partir de 23h, sinon je ne bosse pas demain et vendredi donc je serais sûrement co !
Assez hésitant à l'achat, je profite de ce sujet pour vous demander votre avis sur le devenir de ce jeu.

J'ai regardé pas mal de vidéos (notamment ZeratoR, pour n'en citer qu'un) à débat, et j'ai bien peur que le jeu s’essouffle après plusieurs semaines ou des difficultés de jeu en ligne comme actuellement.

20€ c'est raisonnable pour un jeu, mais peut-être trop pour un jeu indépendant, surtout s'il sombre aussi vite qu'il est grimpé.
Citation :
Publié par Naio'
Assez hésitant à l'achat, je profite de ce sujet pour vous demander votre avis sur le devenir de ce jeu.

J'ai regardé pas mal de vidéos (notamment ZeratoR, pour n'en citer qu'un) à débat, et j'ai bien peur que le jeu s’essouffle après plusieurs semaines ou des difficultés de jeu en ligne comme actuellement.

20€ c'est raisonnable pour un jeu, mais peut-être trop pour un jeu indépendant, surtout s'il sombre aussi vite qu'il est grimpé.
je l'ai eu avec le ps+ sur ps4, personnellement, jamais je dépenserai 20e pour ce jeux.

le jeu est fun, pour quelques parties comme ça entre amis, mais sa manque vraiment de contenu.. d'objectif secondaire, de missions etc.. le jeu est vide, j'aurai aimé des stades farfelus avec d'autres physiques de jeux, des stades avec des obstacles etc..

en tout cas pour le moment sur ps4, il y a du monde mais je doute qu'une fois l'effet ps+ redescendu, il y ai toujours autant de joueurs.
Citation :
Publié par Naio'
Assez hésitant à l'achat, je profite de ce sujet pour vous demander votre avis sur le devenir de ce jeu.

J'ai regardé pas mal de vidéos (notamment ZeratoR, pour n'en citer qu'un) à débat, et j'ai bien peur que le jeu s’essouffle après plusieurs semaines ou des difficultés de jeu en ligne comme actuellement.

20€ c'est raisonnable pour un jeu, mais peut-être trop pour un jeu indépendant, surtout s'il sombre aussi vite qu'il est grimpé.
Comme dis plus haut prend un abo 1 mois PS+ pour 7€ et t'auras accès à ce jeu ainsi qu'au reste du PS+.

PS : fait attention de bien virer la reconduction automatique de l'abonnement au cas ou tu ne souhaiterais pas.
Citation :
Publié par DevilCrush-
je l'ai eu avec le ps+ sur ps4, personnellement, jamais je dépenserai 20e pour ce jeux.

le jeu est fun, pour quelques parties comme ça entre amis, mais sa manque vraiment de contenu.. d'objectif secondaire, de missions etc.. le jeu est vide, j'aurai aimé des stades farfelus avec d'autres physiques de jeux, des stades avec des obstacles etc..

en tout cas pour le moment sur ps4, il y a du monde mais je doute qu'une fois l'effet ps+ redescendu, il y ai toujours autant de joueurs.
Très clairement. De mon point de vue, c'est l'exemple type du jeu fait pour le PS+ : il est surtout fun entre amis, ce que facilite sa "gratuité", mais il ne mérite absolument pas son achat.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais dans un mois 95% n'y jouera plus. Déjà que des "gros jeux" du salon ne tient pas bien longtemps avant que ça soit vide, je n'imagine même pas ce jeu.
Je l'aurais plus vu à 10€ là encore ça passe, mais comme dit plus haut 20 ça fait quand même cher.
Ca dépends des gens aussi.
Personnelement, j'ai direct accroché et je passe des soirées dessus sur le Mumble CPC. Le truc cool, c'est que le jeu possède une learning curve très longue et y'as toujours quelque chose sur lequel tu peux t'améliorer. Ca fait une bonne semaine qu'on est dessus sur CPC, et le niveau a clairement évolué depuis le début: on se place beaucoup mieux, on sait mieux analyser le jeux, on tente (et réussit, parfois) des tricks aériens assez sympas.
Néanmoins, on peut encore s'améliorer.

Bref, même si 20€ peut paraître un peu cher, il les vaut largement. L'avantage, c'est que quand la population baissera un peu, il pourront le descendre à 15€ ou 10€ et refaire un mini-succès.
Oui, avec ce jeu, on s'amuse tout de suite. La courbe d'apprentissage est plutôt plate, mais longue, donc grosse-modo les joueurs ont vite plus ou moins le même niveau.

Je pense que ça peut devenir frustrant quand j'aurai 500 parties dans les mains mais qu'un nouveau à 10 parties posent 3 buts

En tout cas, après 180 parties, je suis pas content de perdre parce qu'il "moyen de gagner" . Je trouve toujours mes adversaires pas très forts, y compris lorsque je suis mené 7-0
Oui, c'est difficile à expliquer, mais comme la courbe d'apprentissage est très longue, je suis pas encore assez fort pour planter direct les buts faciles, et c'est frustrant parce qu'à chaque fois je suis pas loin d'y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés