JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
axossk
Roi

Citation :
Ils ont tellement reçus des branlées niveau succès qu'ils vont vraisemblablement tenter de tenir la barre.
Ou pas, ça reste des "biélo"russes. Les proba pencheraient pour un dérapage (habituel chez Wargaming) pay2win.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je prenais les munitions en exemple, ils peuvent très bien donner un avantage avec des drapeaux premiums.
Ca irai à l'encontre de l'idée des drapeaux qui sont une récompense des "haut faits" réalisés en partie.
Rien ne les empêche de le faire, mais pour le coup ce serait complètement débile. S'ils veulent tuer leur jeu dans l'oeuf c'est effectivement une bonne voie.

Après sur la monétisation du jeu, avec le compte Premium commun, il ne faut pas forcément séparer les jeux.

Dernière modification par Fudo Myoo ; 22/07/2015 à 08h53.
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y a largement assez d'incitations à l'achat sur WoWs sans passer par des minutions ou drapeaux premium.

Ne serait-ce que pour l'argent, qui est assez difficile à gagner et ne monte pas tout à fait aussi vite que l'expérience, ce qui encourage à en convertir. L'expérience libre aussi, pour la convertir il faut des doublons. Pas beaucoup mais au bout d'un moment ça chiffre. Si on ne veut pas perdre ses upgrades qui coûtent un bras, des doublons. Si on ne veut pas perdre 20 parties à retrain son commandant, des doublons.

Bref, je pense que c'est assez équilibré, voire déjà trop incitatif, sans taper dans des munitions ou drapeaux premium.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

C'est clair, les myards de free xp accumulés sur les bateaux sont déjà une incitation honteuse à craquer des doublons.
Certes on peut ne pas le faire, mais ça fait mal de voir tout ce freepex inutilisé.
Au moins sur WOT il y a l'option pour booster l'équipage une fois passé en Elite.

M'enfin s'il faut ça pour éviter de voir des munitions/consommables premium, on fera avec !
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est pas pour dire mais il faut bien qu'ils gagnent leurs thunes quelque part, et ça m'étonnerais qu'ils se contentent des abo premiums et des bateaux premiums achetés.
De sources 'officieuses', la vente de munitions gold se fait principalement aux joueurs en CW. La vente de munitions gold pour chars non tiers 10 reste très marginale.

En l'absence de CW sur WOWS, et je doute que ce soit une priorité sur la roadmap, on n'est pas prêt de voir des munitions gold.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Bah prends un mod qui te dis avec quoi on te tire dessus, au t4 t'en a déjà beaucoup qui sont au gold.
Sinon oui ça se fait principalement aux joueurs en cw parce qu'en cw on t'oblige à être full gold.

Tant mieux si il n'y a pas de chose du genre..
*Le Troll* [LOUP.]
Dieu souverain

Citation :
Probablement et après?? à partir du moment où on peut les acheter au choix avec des golds ou des crédits ingame où est le problème??? Franchement vous râlez vraiment pour rien.
Ce n'est pas tant le choix qui fait râler, mais pour utiliser de la mun prémium, faut soit être abonné pour générer suffisamment de crédit (ce qui engage d'utiliser de l'or, soit avoir des ships premiums pour assurer le revenu nécessaire du ship qui utilisera les muns premiums, ce qui engage utiliser de l'or) Bref c'est du bon gros P2W bien caché.

Secondo quand tu n'as pas les moyens d'acheter ces mun tomber sur une personne l'utilisant te désavantage. Donc avoir deux types de parties (avec ou sans) aurait été bien plus intéressant.
The Witch Hunter
Empereur / Impératrice

Si j'ai bien compris ton intervention Enzo :

Fartha ne dit pas que les munitions premium sont peu utilisées, mais quelles sont essentiellement achetées avec des silver, pas avec des gold. Ce qui est marginal, c'est l'utilisation de vrai argent pour acheter directement des munitions, pas leur usage en jeu.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fudo Myoo
M'enfin s'il faut ça pour éviter de voir des munitions/consommables premium, on fera avec !
T'es con toi, ça existe déjà les consommables premium.
zornn alrunor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bah prends un mod qui te dis avec quoi on te tire dessus, au t4 t'en a déjà beaucoup qui sont au gold.
Sinon oui ça se fait principalement aux joueurs en cw parce qu'en cw on t'oblige à être full gold.

Tant mieux si il n'y a pas de chose du genre..
De mon temps, des que t'avais un char premium t'es presque sur que tu allais bouffer de la gold...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite