JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Journal de développement : drapeaux et camouflage de World of Warships (VOSTFR)

Uther a publié le 21 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
De tout temps, les drapeaux ont servi de moyens de communications. Dans World of Warships, ils ont tout autant vocation à diffuser une information : les hauts faits réalisés par le joueur, qui déterminent les bonus et protections dont bénéficient le navire. C'est le sujet du dernier journal de développement vidéo en date du studio Wargaming.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Anubis59
Prince / Princesse

Je n'aime pas trop cela. Le jeu est bien comme il est . pourquoi vouloir tout déséquilibrer avec ces drapeaux. Même si c'est un avantage maigre c'en ai un quand même.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Les drapeaux sont des bonus sympas et pas systématiques, rien de déséquilibrant.
MasT3R
Alpha & Oméga

Ce sont juste des bufs valables pour une seule bataille, c est très bien au contraire et ca existe dans le jeu depuis déjà un moment dans le menu apparence avec les camouflages...
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

"C'est pas grave les munitions premiums, vu le prix tout le monde ne les utiliseras pas" (<- hier).
Yabon l'optimisme
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
"C'est pas grave les munitions premiums, vu le prix tout le monde ne les utiliseras pas" (
Qui parle de munition premium?? avant de raler regarde au moins la video... il n'est question ici que des camouflages et des pavillons et rien d autre... pour le moment il n y a pas de munitions premium dans ce jeu...
Acartes
Demi-dieu / Demi-déesse

Elles vont forcément arriver..
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Elles vont forcément arriver..
Probablement et après?? à partir du moment où on peut les acheter au choix avec des golds ou des crédits ingame où est le problème??? Franchement vous râlez vraiment pour rien.
The Witch Hunter
Roi / Reine

Sur le forum WG, les officiels disent que les munitions premium n'ont ni leur place ni d'intérêt dans le jeu.
Les "golds" de WoWs, ce sont les consommables améliorés (par exemple, celui du DD qui permet d'être sous speed en permanence tant que tout n'est pas consommé).
A priori ils ont compris la leçon et ne reproduiront pas l'erreur de WoT. Déjà dans WoWp (paix à son âme) les munitions premium étaient mieux pensées.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Les pavillons s'obtiennent par les performances IG, c'est très bien je trouve et c'est gratifiant
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Enzo Ildari Voir le message
"C'est pas grave les munitions premiums, vu le prix tout le monde ne les utiliseras pas" (<- hier).
Yabon l'optimisme
Serb t'as piqué ton pain au chocolat pour être aussi aigri ?

WoWs est un petit bijou qui demande légèrement plus de réflexion que le : click droit + click gauche.
Il n'aura clairement pas le succès de WOT, mais j'espère qu'il trouvera son public pour vivre longtemps.

Longue vie à Warplouf !
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fudo Myoo Voir le message

WoWs est un petit bijou qui demande légèrement plus de réflexion que le : click droit + click gauche.
Il n'aura clairement pas le succès de WOT, mais j'espère qu'il trouvera son public pour vivre longtemps.

Longue vie à Warplouf !
Je dois dire que pour l'instant mes attentes sont comblées, j'espère que la cupidité ne leur fera pas faire de choix douteux. J'ai mes craintes quand même.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mr Bourpif Voir le message
Je dois dire que pour l'instant mes attentes sont comblées, j'espère que la cupidité ne leur fera pas faire de choix douteux. J'ai mes craintes quand même.
Ils ont tellement reçus des branlées niveau succès qu'ils vont vraisemblablement tenter de tenir la barre.
Kyojo
Alpha & Oméga

Les golds vont tuer les BB, Pauvre "Des Moines" il risque de couter cher.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Citation:
Qui parle de munition premium?? avant de raler regarde au moins la video... il n'est question ici que des camouflages et des pavillons et rien d autre... pour le moment il n y a pas de munitions premium dans ce jeu...
Je prenais les munitions en exemple, ils peuvent très bien donner un avantage avec des drapeaux premiums.

Citation:
Je ne fais que relever la béatitude ambiante de la plupart parce que dans 2 mois c'est les mêmes qui vont râler oui.

C'est pas pour dire mais il faut bien qu'ils gagnent leurs thunes quelque part, et ça m'étonnerais qu'ils se contentent des abo premiums et des bateaux premiums achetés.
Et la des munitions premiums je vois pas trop à quoi ça servirais, c'est bien plus avantageux des drapeaux qui améliorent plein de choses
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite