[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Bon je serai pas là pasque Paris c'est loin, ça pue et y a qu'des cons. Par contre, putain faites des photos et postez-les pour faire genre "ouah on s'est trop marré, vous avez vu c'que vous avez raté". J'en ai rien à branler de savoir que vous avez mangé une glace dans un parc à la con ou demandé à des vieilles de tenir une pancarte avec écrit "JSTP SUXX" (c'était quand même lol ça je l'ai encore), mais j'veux voir Jiyaa quoi.

Doudou je compte sur toi, en plus tu l'auras chez toi (et j'ai même pas à être jaloux, je sais qu'il se passera rien, MDR C'EST TOI )
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est fort sympathique mais je n'ai jamais laissé entendre que j'avais besoin d'un hébergement
Ouais et j'ai bien envie d'un KFC au soleil.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
putain faites des photos et postez-les pour faire genre "ouah on s'est trop marré, vous avez vu c'que vous avez raté".
Tu sais que les photos d'irl ne sont posté que sur les topics d'irl?
Si ça te fiat tant rager, c'est très simple de ne pas les voir, même pas à IL de gens, juste à ne pas aller sur des topics où tu n'as rien à faire ou dire.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Bon je serai pas là pasque Paris c'est loin, ça pue et y a qu'des cons. Par contre, putain faites des photos et postez-les pour faire genre "ouah on s'est trop marré, vous avez vu c'que vous avez raté". J'en ai rien à branler de savoir que vous avez mangé une glace dans un parc à la con ou demandé à des vieilles de tenir une pancarte avec écrit "JSTP SUXX" (c'était quand même lol ça je l'ai encore), mais j'veux voir Jiyaa quoi.

Doudou je compte sur toi, en plus tu l'auras chez toi (et j'ai même pas à être jaloux, je sais qu'il se passera rien, MDR C'EST TOI )
Je refuserai qu'on poste toute photo de moi pour te faire chier, parce que tu es mesquin avec Dou² et parce qu'après je me fais harceler. Les mdf ont à peine commencé à oublier à quoi je ressemble après 5 ans ça serait cool que ça reprenne pas.

T'as qu'à venir.
De toute facon, ca fait des années qu'on a totalement arreté de mettre des photo d'irl Paris sur jol
Citation :
Publié par Malu'
De toute facon, ca fait des années qu'on a totalement arreté de mettre des photo d'irl Paris sur jol
Ouais, sur chaque topic irl, y avait toujours une vingtaine de JSTP à faire les crevards.

FEEEMMMMEEE ...
Non mais Madee, la couleur de ton haut est vraiment pas harmonisée avec tes vêtements
Quelle AW à poster plein de photos ici <fap fap sur les photos>
Citation :
Publié par Hourk
Pour bien faire, il aurait fallu des filles en culottes et en corsets
Une soirée cosplay n'est pas à exclure.
Allez Doudou, ressaisis-toi !
Putain Jiyaa t'es reloue. Tu m'donnerais presque envie de venir en auto-stop pour voir ta gueule. Enfin surtout pour couper toute envie à une majorité de bariens de venir

Je vais méditer sur la question (ou chercher quelqu'un qui monte sur Paris à cette période là)

Wike j't'emmerde, j'suis pas mdf, j'ai juste envie de savoir à quoi ressemble Jiyaa. De son physique dépend notre future possible rupture, c'est pas rien.


Citation :
@JSTP: non mais viens pas, ya des gens que j'ai envie de voir que ça dissuaderait je serais obligée de faire une contre-irl privée ça serait pas cool pour les autres.
Fallait pas m'dire ça..
Citation :
Publié par Doudou
C'est bien pour ça qu'elle vient chez moi. Et moi, jusqu'au 7, je vais pouvoir fantasmer, l'imaginer ouvrir la porte de ma chambre pour m'attacher et me violer des heures avec le sextoy qui est caché dans la boite grise de la 3e étagère du placard de ma chambre, à gauche.
Et le 8, je la verrais partir, soulagée d'avoir passé une soirée tranquille sur Paris, sans que ça se finisse à devoir repousser avec son couteau de chasse un chaud qui essaie de s'introduire en elle, puis je m'exclamerais "Diante, encore raté !".
Noté Je suis pas chienne non plus, si c'est le genre d'investissement que tu attends de ma part on peut s'arranger, je garderai mes vêtements (ou je passerai la combi en cuir à la limite si t'es vraiment très sympa).

@JSTP: non mais viens pas, ya des gens que j'ai envie de voir que ça dissuaderait je serais obligée de faire une contre-irl privée ça serait pas cool pour les autres.
Quelle pudeur : je veux bien t'enculer, mais je garde mes fringues.
Citation :
Publié par Malu'
De toute facon, ca fait des années qu'on a totalement arreté de mettre des photo d'irl Paris sur jol
C'est d'ailleurs un peu dommage pour ces bons vieux lurkers qui n'ont point de thunes (ou pas dispos) pour venir se jeter un godet, mais aisément compréhensible malheureusement !
L'on ne peut plus se projeter dans un univers parallèle où on aurait été là, mais de toute façon, c'est quand même mieux quand on le vit.
Ptain, la dernière fois que je suis passé sur Paris, j'étais juste avec Doudou et Tabou pour une soirée éclair, ça remonte.
Tout comme les cinématiques precalculées ne rendent pas les coups, les tofs d'irl ne sont pas représentatives des gens mon bon Bardychou. C'est moche mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si vous n'êtes point sujets à des désagréments intestinaux, Ban me I'm Famous vous fera un covoiturage aux petits oignons avec sa Bentley.
On peut chier dans sa voiture. C'est un point positif.
Citation :
Publié par Sance²
Sur le topic de l'irl Berlin ya des tofs, et aucun commentaire désobligeant à part "Myrdhin est canon"
Ouais par contre ya des commentaires à faire sur son style vestimentaire mais j'ai pas voulu me la jouer ELIT. C'est juste triste de voir un si bon potentiel mal exploité.
Je sais Malukette, j'ai participé à suffisamment d'IRL T4C il y a 350 ans pour savoir que rien n'est mieux pour connaître les gens que d'y être (voire d'organiser comme je faisais avec d'autres) C'est dommage, c'est la vie, tant mieux pour les présents !

Wike > Ouais mais au moins, il sera à l'heure. Faut juste pas boire dans la bouteille d'eau, elle a dû déjà être utilisée précédemment lors d'un autre trajet.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Enfin surtout pour couper toute envie à une majorité de bariens de venir
Tu sais, les gros lourds rageux harceleur que personne ne veut voir, on en a déjà esquivé facilement en irl.
C'est fou ce que le concept de MP permet d'organiser.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu sais, les gros lourds rageux harceleur que personne ne veut voir, on en a déjà esquivé facilement en irl.
C'est fou ce que le concept de MP permet d'organiser.
Tu veux dire que Castau est toujours entrain de chercher mon digicode a Sevran-Beaudottes ?
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Putain j'réalise seulement mais.. Jiyaa, j'suis prêt à me taper Paris en stop juste pour te voir et toi tu m'dis "nan mais viens pas en fait". T'es juste une putain d'ingrate en fait (j'suis sur que Madee aurait trouvé ça trop romantique elle )

Tout ça pour voir quelques tocards qui ne feront pas de ta vie un meilleur enfer. Nan mais tu crains comme meuf en fait, je renonce à toi.

En parlant de tocard :

Citation :
Publié par Azraëll
Tu sais, les gros lourds rageux harceleur que personne ne veut voir, on en a déjà esquivé facilement en irl.
C'est fou ce que le concept de MP permet d'organiser.
Tu m'reproches de parler en ton nom mais toi tu parles au nom du bar ? Tu serais surpris du nombre de bariens qui, hors caméra, confesseraient qu'ils passeraient volontiers un moment avec moi. Ceux qui veulent pas me voir sont précisément ceux que je me ferais un plaisir de ridiculiser en publique, car leur grande gueule, ils l'ont sur le forum, mais pas devant la mienne.

Dernière modification par Elthachou! ; 21/07/2015 à 16h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés