[Wiki] IRL Paris 7 aout et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les loulous,

C'est la venue jiyaenne annuelle. Je vous propose donc d'aller boire des coups quelque part entre le 6 et le 12 aout, je suppose que ça arrange tout le monde le 7 au soir et plus si affinités sur le we. Je suis pas 100% certaine d'être dispo ce we là mais au pire on peut organiser ça + un soir en semaine avant ou après.

Ou alors on fait un truc cool le 7 genre concert ou évènement culturel bobo chic. Je veux des brillants parisiens pour changer de ma brousse de bouseux.

(ps: j'ai la flemme de faire un wiki et ca sert à rien les wikis)

Tata bisous


SAMEDI : RDV Parc du luxembourg à partir de 14h30 (14h ça me semble un peu juste)

Samedi Soir : Ciné la villette (à partir de 20h pour chopper des bonnes places)

mais on fait un wiki quand même

Inscriptions

Pseudossemaine APRES le 7 Aout?7 Aout8 Aout9 AoutBesoin d'un hébergement?Peut héberger?une préférence d'activitée, un commentaire?
JiyaaOuéA prioriNonNonOuiNoDes trucs plus cools que squatter un bar. Concert ou truc dehors pour profiter de la nuit qui tombe tard!
AzraëllOui, mais que après 20hOuiOuiOuiNonPas tellement, mais j'ai toujours un lit deux places Du moment qu'il y a de la nourriture, je serais là.
Ppv (pépève)OuéOuiOuiOuiNonNoTant qu'on a le choix dans la date. Hmmm...



Planning

Vendredi 7 Aout

Apres- midi: ??? (arrangez vous avec Jiyaa, elle veut aller aux buttes chaumont, pourquoi pas au jardin du luxembourg? ya plus de bar pas loin)

Choix A: Maiky Party

19h - Film disney, KFC, jeux de societé, fun fun fun, honie pop et cris de japonaises en fond sonore.
Bobigny - metro pablo Picasso

Choix B : Pizza Sexe Bar
19h - Random Bar & Pizza
Sur Bastille ou Odéon (mais pas au troll ou au tennessee)
(du coup c’est mieux c'est les apremeux vont au luxembourg)
je propose la planque sur Bastille ou la gueuse sur Odeon.


Samedi 8 Aout

Aprem: Maiky Pre-Party
Glandouille, gauffres et jeux de societé/videos chez Maiky
Bobigny - metro pablo Picasso

Choix 1: Maiky Party IIeme edition
19h: Revival de la veille (ou pas si on est aller au bar) avec le roi Lion et encore d'autres jeux.
Au final on est aussi bien chez maiky que dans un bar, il y a plus de trucs à faire.

Choix 2: Beetlejuice Pique-Nique
condition: S'il fait beau21h: pique nique et Cinéma en plein air au parc de la Vilette
Film diffusé à partir de 22h15: Beetlejuice de Tim Burton

Choix 3: Restau, Bar et Salle d'Arcade
S'il fait pas beau, on ira au restau, qu'on aura réserver l'aprem ou la veille, ensuite on boit des coups et on va faire du Dance Dance Revolution en étant bourré à La Tete Dans Les Nuages


Dimanche 9 Aout

la vérité, le même programme que la veille, non? En changeant les choix pour varier si on veut.
Moi je veux bien resquatter chez maiky s'il est d'accord d'hoster toute l'irl mdr.

Si il fait beau on peut aller jouer dans un parc aussi.

Semaine du 10 Aout


Bar le soir avec Jiyaa un jour où elle sera dispo.
ou des mini irls restau pour ceux qui voudront.

Je crois qu'il reste pas mal de gens le lundi soir, on peut aller prendre un dernier verre.


Des idées?

- Bar?

- Restau?

- Cinema en plein air?
à la vilette, n'importe quel soir, il y a des films projetés.
l'occasion de pique nique en se moquant ou en profitant d'un film.
Dernières modifications :
(Voir) 08/8/2015 13:05:30 : Petitpoavert (Programme samedi)
(Voir) (Comparer)05/8/2015 11:10:08 : Azraëll (planning 2.0)
(Voir) (Comparer)29/7/2015 16:14:56 : Petitpoavert (Hmmm....)
Citation :
Publié par Jiyaa
Ou alors on fait un truc cool le 7 genre concert ou évènement culturel bobo chic.
Dans le genre il y a des séances de cinéma en plein air sur la pelouse de la vilette.

On peut y pique niquer en se bourrant la gueule (ou en sirotant du smoothie avocat) et se moquant de film (ou en appréciant pleinement un chef d’œuvre artistique).

Edit: mdr, le 7aout il y a "Le Mépris" de Jean-Luc Godard.
Tu l'as ta soirée bobo.

(mais le 8 il y a beetlejuice, c’est quand même vachement plus cool)
Je serais bien venue, mais Paris c'est loin, donc si c'est pas un minimum certain sur les dates, ça risque d'être folklo niveau orga dog-sitting/covoit et hébergement...
Bah ya pas besoin de moi pour faire une irl, donc on peut poser le 7 et le 8 et y aura bien des joliens pour s'occuper de toi même si je ne suis pas présente tout le temps !

Doudou tu seras là ou pas ? Moi aussi j'aurais surement besoin d'un hébergement et je crois que tu es devenu le provider officiel du bar (et accessoirement j'ai plus confiance en toi qu'en un jolien inconnu )
Ben en fait, ça dépendra aussi surtout de quand est-ce qu'on va se faire notre IRL rando-bivouac en Yaute...

ça va tomber dans ces eaux-là aussi à partir du 8-9. Donc ché po trop.
Non mais toi t'es maqué donc en théorie t'es inoffensif ça va. Ou alors selon les rumeurs c'est un facteur aggravant, je ne sais plus à quels seins me vouer.

@Azraell: ok tu le construis alors ?

@en dessous: fais pas l'innocent, ça ne prend pas.

Dernière modification par Jiyaa ; 21/07/2015 à 11h24.
Même si pas de ciné, dans l'absolu je suis plutot pour commencer la soirée en mode pique-nique picole à l'extérieur. Façon étudiant fauché qui peut boire sa villageoise et fumer tranquille mvoyez (j'ai dja payé un mois de salaire pour venir j'ai pas envie d'en claquer un autre dans les bars parisiens). Je fais confiance aux parisiens pour me sortir les coins les plus adaptés (PAS le jardin du luxembourg mercisme) mais les buttes chaumont ou canal de l'ourq ou st martin me paraissent bien no ? Je préfère l'herbe quand même.

Ensuite migration vers un bar pour les vieux qui en auront marre d'avoir le cul par terre dans l'humidité (et les parcs ferment accessoirement).

Dernière modification par Elthachou! ; 21/07/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par Umbrella
Et peut-être mettre qu'on jonglera.
Hippie refoulée, ça ne m'étonne pas.
A tout les coups elle fait du diabolo et de la slack, obligé.

Sinon j'ai bien envie de venir mais j'ai pas envie de douiller 100€ de train donc à la rigueur faut voir si quelqu'un fait un covoit' en partant de Savoie/Isère/Lyon (au hasard genre Madee). Et faudra aussi m'héberger https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Citation :
Publié par Madee
Ben en fait, ça dépendra aussi surtout de quand est-ce qu'on va se faire notre IRL rando-bivouac en Yaute...
Pas de thread pour l'IRL chez les paysans de la yaute ? Ca m'intéresse aussi.
Tain, tu fais chier a lancer ta date d'irl avec une semaine de marge alors que tu dois avoir tes billets depuis 3 mois, yen a qui bossent le weekend merde


( sinon, je crois que j'ai mon dimanche de libre, mais pas sure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés