Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Quelle idée de face quand t'as kel'thuzad. C'est juste la meilleure carte pour trade....
Bon je remonte doucement vers le rang 6/7, je suis rang 10 actuellement.
J'ai l'impression que mon paladin marche beaucoup moins bien que la saison dernière donc je varie entre druide taunt/kelthuzad, grim patron, pala aggro et shaman.
Je commence a comprendre un peu mieux le jeu mais j'ai l'impression que même une semaine après le début de la saison j'ai beaucoup plus de mal a grind le ladder que vers le 20 du mois dernier
Citation :
Publié par Dactyl0
Bon je remonte doucement vers le rang 6/7, je suis rang 10 actuellement.
Quand je vois comment je galère pour rester level 19 pour mon 2eme mois ig, je te déteste

Sinon @Auroros, ouais, j'ai fait le gros noob sur ce coup. Generalement Kel+grosse carte avec taunt = win garanti.
Citation :
Publié par Jeska
J'avoue, je vois mal comment la liste peut gérer 2 géants buffés par un Argus en l'état.
Le cas de figure se présente assez peu en ranked actuellement, le handlock se faisant généralement retourner viteuf par la horde de chasseurs.
Citation :
Publié par ShlacK
Quand je vois comment je galère pour rester level 19 pour mon 2eme mois ig, je te déteste

Sinon @Auroros, ouais, j'ai fait le gros noob sur ce coup. Generalement Kel+grosse carte avec taunt = win garanti.
C'est mon 2ème mois aussi
J'aimerais vraiment jouer control warrior mais c'est tellement cher...
Vous avez pas des conseils pour farmer les dust ?

Je me suis un peu mis au grim patron ca me parait vraiment débilisisant, des fois tu peux otk un mec a 30hp avec les deux frothing berserker j'ai chain quelques win avec mais j'ai l'impression que c'est super dépendant du draw quand même
Oooh, j'ai éliminé mon ennemi Shaman (vs Shaman) en 4 tours. Un record pour moi =O

tour 1: extra crystal + whirlwind zap-o-matic
tour 2: le totem qui donne +3 dégâts (5+5 dégâts du coup)
tour 3 et 4: 5+5 dégâts x2
= 30 en total. KO!

en face, il m'a sorti des totems et un mob avec taunt que j'ai pu tuer avec un autre mob avant de face avec zap-o-matic
Citation :
Publié par Andromalius
Je devrais logiquement perdre contre les decks heavy control type handlock et freeze mage mais y'en a pas dans le ladder.
On doit pas jouer au même ladder, les handlock y en a beaucoup, beaucoup.
Citation :
Publié par Raanna
On doit pas jouer au même ladder, les handlock y en a beaucoup, beaucoup.
Pareil. Et juste à l'instant, un druide ramp suivi d'un guerrier contrôle.
Ca dépend du rang je pense. Il doit pas jouer dans des rang aussi hauts que vous.
Les handlock t'en croises peu avant le 5.
Citation :
Publié par Raanna
On doit pas jouer au même ladder, les handlock y en a beaucoup, beaucoup.
Je suis que R12 la c'est chasseur-chasseur-chasseur-zoo-chasseur et un chaman meca perdu de temps en temps. Pareil coté US quand j'y fais mes dailies.
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis que R12 la c'est chasseur-chasseur-chasseur-zoo-chasseur et un chaman meca perdu de temps en temps. Pareil coté US quand j'y fais mes dailies.
Entre rangs 12 et 15 c'est exactement le même constat que je fais. Les mauvais facetard sont tous concentrés là et viennent pourrir le ladder pour les decks plus recherchés (mais pas aussi efficaces malheureusement...)
Citation :
2h du mat, un peu crevé je claque un Choix de Velen sur le Thaurissan adverse x)
Si tu as Big Game Hunter en main et pas d'autre solution, c'est défendable

Citation :
Vous avez pas des conseils pour farmer les dust ?
Je ne conseillerais pas ça à un nouveau normalement mais tu sembles avoir un bon niveau et tu as indiqué que tu regardais beaucoup de streams... Donc si tu es intéressé par l'arène, ça peut être un bon moyen de gagner des paquets / cartes, donc de la poussière. Côté streams, je trouve entre autres les coachs de Ratsmah excellents, si tu gères l'anglais (sur la chaine youtube de tempo storm).
Ca devrait être interdit les tutos et autre decks archétype dans ce jeu. On me conseille la même chose aussi. Va check sur le net comment jouer/quel deck avoir. Non non non, je veux découvrir de part moi-même. Si je pouvais, j'aurais ban toute personne qui donne des conseils à propos du jeu sur le net. Tu build ton skill, tu ne le copies/colles pas du net.
Essayer de faire son propre deck c'est pas "build son skill", c'est perdre son temps. Y'a des gens payés pour qui passent leur vie à jouer et qui ont tout essayé avant toi. Au final tu auras deux résultats possibles:
-Un deck différent et donc moins bon, sinon il serait joué.
-La même chose mais comme t'es tout seul ca va te prendre un temps fou pour en arriver à cette conclusion.
Citation :
Publié par Andromalius
Essayer de faire son propre deck c'est pas "build son skill", c'est perdre son temps. Y'a des gens payés pour qui passent leur vie à jouer et qui ont tout essayé avant toi. Au final tu auras deux résultats possibles:
-Un deck différent et donc moins bon, sinon il serait joué.
-La même chose mais comme t'es tout seul ca va te prendre un temps fou pour en arriver à cette conclusion.
C'est sans doute moins performant mais c'est plus drôle de faire un deck qui nous plait vraiment avec les cartes qui nous plaisent.
Je refuse de jouer en mode clonage de deck. C'est pour cela que je déteste les priests en bas level qui me sortent tous quasiment les mêmes cartes (je gagne tjrs contre eux en mode shaman aggro).

Mais bon, tu rencontres de tout en bas level. J'ai joué par erreur avec un deck complètement débile que j'avais oublié que j'avais gardé. Je me suis dit, merde, je vais perdre c'est sure. Mais j'ai gagné en 7 tours =p Incha'Allah le level 17 bientôt mon frère. ^^
Je ne vois pas en quoi il est incompatible de regarder les decks dominants de la meta, et de construire le sien. Je joue principalement des decks maisons (sauf quand une bonne âme me coache sur un deck meta), et pourtant je lis / regarde régulièrement des articles et videos concernant des decks de la meta. Ne serait-ce que pour anticiper les actions de mes adversaires, et m'inspirer des idées que je trouve intéressantes.
S'interdire de regarder d'autres decks et de lire des tutos, c'est un peu comme faire de la peinture sans vouloir regarder d'autres tableaux que les siens ni s'informer sur les techniques existantes pour préserver sa créativité, à mon avis

Je ne comprends pas non plus l'association "deck maison" et "deck débile" ceci dit. Il est possible de créer de nouveaux decks performants, et également de copier des decks "débiles" sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés