JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Rechercher
sinernor
Alpha & Oméga

Je joue en occasionnel sur les serveurs américains pour faire mes quêtes, deux coups de gueule, d'abord sur tous les tâcherons qui viennent t'emmerder avec leurs héros dorés et ensuite sur mes trois portails instables qui m'ont à chaque fois donné un expérimentateur gnome.
Hamster Furieux
Prophète / Prophétesse

Ils doivent être décalés de 15 jours, c'était une bonne pioche pour le brawl où chaque sort lancé invoquait une créature du même coût, avec ses decks full sorts. Un petit réglage et ils te fileront le top du top ^^
sinernor
Alpha & Oméga

Le ladder américain est encore plus à chier que l'européen car en plus de ne voir que du warrior et du warlock, tu te retrouves contre des mecs qui jouent la corde à chaque tour.
Atomnium
Alpha & Oméga

Je crois qu'il n'y a définitivement pas plus jouissif que d'entendre le son de rexxar qui meurt.

Je viens d'en battre 3 à la suite, j'ai frôlé l'orgasme

(edit) Okay, 5ème hunt (dont 4 face) atomisé, je vais finir par les apprécier en fait

Dernière modification par Atomnium ; 24/07/2015 à 17h47.
Compte #157377
Invité

Je joue contre paladin, portail instable je chope tirion
le mec 1min avec la souris dessus
blizzard a du prendre cher pendant cette minute ^^
Atomnium
Alpha & Oméga

C'est juste full hunt midrange, je sais pas ce qui se passe, je n'ai croisé QUE ça aujourd'hui en classé.

Sur une trentaine de partie, 20 hunt mid.

J'en ai plein le cul, et je suis carrément retombé rang 6. J'abandonne. C'est juste chiant en fait, tant pis pour le rang légende.

(edit) Puis qu'on vienne plus me parler de skill dans ce jeu

Dernière modification par Atomnium ; 26/07/2015 à 20h49.
Frescobaldi
Dieu suprême

le hunt midrange est sans doute le deck le plus populaire de l'histoire du jeu
si tu vois que ça tu n'as qu'à jouer facetard.. c'est extrêmement avantagé pour ce dernier

druid taunt ou zoo avantagés aussi. 'fin voilà si tu rencontres 66% d'un deck et que tu joues pas le contre, faut pas se plaindre quoi
Atomnium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Frescobaldi
si tu vois que ça tu n'as qu'à jouer facetard.. c'est extrêmement avantagé pour ce dernier

druid taunt ou zoo avantagés aussi. 'fin voilà si tu rencontres 66% d'un deck et que tu joues pas le contre, faut pas se plaindre quoi
Bah je varie pas mal au niveau des decks que je joue, mais là probablement que l'effet de répétition (c'est vachement fun d'affronter 20 hunt à la suite) et des mains pas toujours top (voire franchement pourries) ont eu raison de moi .. Pour aujourd'hui en tout cas
sinernor
Alpha & Oméga

Le chasseur c'est une chose mais c'est une classe qui peut se contrer avec les bonnes cartes mais depuis la béta, c'est le warrior en terme de gameplay idiot et stupide qui remporte la palme.
Ancalimon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sinernor
Le chasseur c'est une chose mais c'est une classe qui peut se contrer avec les bonnes cartes mais depuis la béta, c'est le warrior en terme de gameplay idiot et stupide qui remporte la palme.
Je ne crois pas que ce soit un problème de classe. Pour moi, tous les decks que l'on peut jouer en ne respectant que les 3 règles :
- dès que tu peux poser un serviteur, pose-le ;
- ne tape que le héros adverse, jamais ses serviteurs ;
- garde quelques sorts de dégâts pour achever le héros ;

sont des decks "idiots et stupides" puisque avec ces trois règles, inutile de réfléchir, de calculer, de peser le pour et le contre d'un trade, de savoir s'il faut clean le board maintenant ou attendre le tout d'après, d'hésiter à jouer la combo maintenant alors qu'elle ne tue pas mais qu'elle fait très mal quand même, etc. C'est le gameplay no-brain, les parties ultra rapides, bref, l'équivalent d'un mauvais fast food pour manger à midi : c'est rapide, c'est pas cher, mais ça laisse un sale arrière-goût dans la bouche...

Or le chasseur peut jouer des decks intelligents (le vieux deck de Kolento basé sur UTD avant que la carte ne soit nerfée par exemple), le guerrier, le paladin, le démoniste aussi. Je ne critique donc pas ces classes en tant que telles : juste ce que certains en font.
sinernor
Alpha & Oméga

sauf que tu as une stratégie particulièrement stupides concernant cette classe, donc le gameplay n'a changé depuis la béta parce que j'empile de l'armure, je gère ce qui traine et je tue avec des légendaires, ce n'est pas ce qu'on peut appeler le summum du talent; surtout dans un jeu où l'aléatoire est trop présent.

Toutes les classes ont plusieurs optiques de jeu différentes et ont évolué depuis le début.
Atomnium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Frescobaldi

Je voulais juste revenir là-dessus ; je joue zoo là atm.

3 hunt rencontrés à la suite, les 3 ont eu le combo knife juggler + unleash, qui évidemment est toujours arrivé quand je n'avais pas de trucs avantageux posé sur table.

Par contre moi, quand je fais le knife + implosion, ça proc à 2 et ça clean rien du tout vu que tout part dans le héro.

Cette fin de saison est pas pour moi, je le sens ...

/neverlucky

Je devrai filmer mes prochaines parties et en faire une compil', parce qu'on va pas me croire. Blizzard est contre moi
Compte #157377
Invité

Ils calculent comment les rangs en classé?
Genre la je regarde des streamers us genre trump, il est 1621, il a perdu, il est passé a 1683
Moi sur l'eu, j’étais rang 911, j'ai perdu je suis passé rang 1412, j'ai encore perdu je suis passé a 1883.
C'est calculé par rapport a quoi?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ton ratio win/défaites non ?
Compte #157377
Invité

Citation :
Publié par Sance²
Ton ratio win/défaites non ?
J'ai fais que deux parties pour tester prêtre murloc voir si je peux le dorée rapidement ou pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite