Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
A la base druide ramp c'est celui qui ramp avec les croissances ^^
après le nom a perdu son 1er sens vu que maintenant tout les druides la jouent

C'est ce deck là.

Capture01.JPG
Citation :
Publié par Xelus
A la base druide ramp c'est celui qui ramp avec les croissances ^^
après le nom a perdu son 1er sens vu que maintenant tout les druides la jouent

C'est ce deck là.

Capture01.JPG
Par ramp j'entendais la version avec les taunts et tout x)
Ok, thx :P

Les drakes ne te manquent pas ?
La double combo et le contrôleur mental font souvent la game vu qu'ils servent a clean le board, prendre l'avantage.
Harrison m'a servie qu'une seul fois du coup peut être que drake c'est mieux, le reste je peux pas le virer et cénarius m'a souvent sauvé la vie.
Citation :
Publié par Xelus
Cénarius m'a souvent sauvé la vie.
Moi qui avait un doute sur cette carte :P
Le controleur mentale tu essaye de le drop comme un t3 classique (au sens le body, même plus tard dans la game) ou tu essaye toujours de le garder jusqu'à ce qu'il choppe sa value maximale ?
Citation :
Publié par Thotor
C'est un druid combo
Le druid ramp ne joue pas FoN.
Moi je joue une seule FON et deux rugissements, suis-je bizarre ?

Bon c'est vrai que BlackKnight et Troggzor sont pas opti la dedans, mais ça crée la surprise, et puis c'est fun.
(Bon clairement ce deck est fait pour battre mage/huntard/eboladin)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rh.png
Taille : 195x711
Poids : 251,0 Ko
ID : 251796  

Dernière modification par *Trize* ; 22/08/2015 à 01h07.
Citation :
Publié par Thotor
A l'origine , il n'y avait qu'un FoN dans le druid combo.
Bah j'me suis toujours dit que Dr boom pouvait limite remplacer une des FON, avec les bombes
Citation :
Publié par Gazeka74
Le controleur mentale tu essaye de le drop comme un t3 classique (au sens le body, même plus tard dans la game) ou tu essaye toujours de le garder jusqu'à ce qu'il choppe sa value maximale ?
La deuxième sauf si l'adversaire n'a que deux cartes en main ou que je suis face a un dupliquer chez le mage.
Citation :
Publié par Frescobaldi
2 force of nature + 2 savage roar c'est clairement pas ce qu'on appelle le ramp druid actuellement
on appelle ça le fast druid, le midrange druid ou encore le combo druid
Sauf que dans ces deck là, y'a toujours les ombres de Nax, ou alors j'suis plus du tout à la page, ça fait un moment que j'en ai pas vu
Cette main et cette violence

Hearthstone Screenshot 08-23-15 07.51.06.jpg Hearthstone Screenshot 08-23-15 07.51.24.jpg

Bon j'ai pas pu jouer pendant tout les autres tours a part double croissance et double balayage pour clean le board un peut ^^
Je pensais pas win au début avec 10 sorts en main en 8 tours..
Petite partie rapide en war

2/8 vs 2/8 avec une exec ca me sort grommash, j'avais un heurtoir en main ^^
Hearthstone Screenshot 08-23-15 16.23.46.jpg

(c'est de la chance mais j'avais start avec seigneur de la mort, l'exec et le heurtoir au cas ou mon seigneur lui donne un gros truc, sachant qu'il pouvait me kill mon 2/8 pour 2 potentiellement)

Mais le R5 reste loin
Citation :
Publié par Thotor
Pourquoi ca joue toujours des Kezan en ladder ? Ca sert tellement a rien dans la meta actuel.
Ca sert que contre mage et les mechmage ne run plus de secret.
heu ... les huntards, quand tu leur pique leur explosif... ils ragequit d'habitude
Citation :
Publié par Thotor
Pourquoi ca joue toujours des Kezan en ladder ?
ça dépend de la zone ou tu joue - quand tu rencontre plus de 50% de hunter et 20% de mages c'est une bonne carte.
Citation :
et les mechmage ne run plus de secret
Au début les mechmages ne jouaient pas de secrets puis tout le monde s'est mis a copier la liste donnée par millénium avec deux entités miroir. Faut croire que c'est pas si top que ça.
Citation :
Publié par Karmacoma
heu ... les huntards, quand tu leur pique leur explosif... ils ragequit d'habitude
Contre face hunter peut etre et bien souvent ca suffit pas a win. Contre un midrange hunter , tu va te faire demonter avec la perte de tempo.
J'ai enormement jouer Kezan pendant la grosse periode hunter , c'est une mauvaise carte. Tu peut pas sacrifier un emplacement de carte pour ca. Ca te rend bien plus faible contre hunter que la carte que tu enleve de maniere general.
Je me repete mais c'est puissant seulement contre mage car les secrets sont bien plus puissant (surtout pour Druid qui a du mal contre image mirroir). C'est une carte morte dans 95% des matchs et meme dans les matchs ou ca peut avoir un impact tu ne l'aura pas draw au moment plus de la moitier du temps.
Citation :
Publié par Thotor
Contre face hunter peut etre et bien souvent ca suffit pas a win. Contre un midrange hunter , tu va te faire demonter avec la perte de tempo.
J'ai enormement jouer Kezan pendant la grosse periode hunter , c'est une mauvaise carte. Tu peut pas sacrifier un emplacement de carte pour ca. Ca te rend bien plus faible contre hunter que la carte que tu enleve de maniere general.
Je me repete mais c'est puissant seulement contre mage car les secrets sont bien plus puissant (surtout pour Druid qui a du mal contre image mirroir). C'est une carte morte dans 95% des matchs et meme dans les matchs ou ca peut avoir un impact tu ne l'aura pas draw au moment plus de la moitier du temps.
Ca reste quand même une 4/3 pas inintéressante même si situationnel. M'enfin vu le nombre de huntard qu'on croise, je suis bien content que le piège de givre passe de mon côté, ça limite les dégâts qu'on va subir. Les paladins commencent aussi à jouer le secret qui file 3/2 à une créature alliée quand sa copine meure. Très intéressant aussi pour le coup !
Même en druide le seul vrai problème reste l'entité miroir qu'il a du mal à gérer à bon compte. Du coup j'ai remplacé la Kezan par un Auspice funeste, ça crée la surprise, c'est plus polyvalent et éventuellement ça te vide un board gratos.
Citation :
Publié par Thotor
avec la 2/3 druid de TGT , ca sera fini les problemes de l'image mirroir
Tu pense que ca va remplacer la croissance? je me pose vraiment cette question.. car faut bien lui trouver une place cette carte.
Ca dependre des decks. En beast druid ( surement token aussi ) , je pense pas wild growth a ca place. Pour les autres je pense que ca sera les 2 qui sont jouer. Faudra voir a l'usage.
Dragon war pour moi contre un war control classique à priori, la partie est mal engagée pour moi, je fais du gros missplay (mettre sur le board un sparring partner et une blackwing tech quand le mec a un deathbite qui va deathrattle c'est très con) quand tout à coup je joue le tout pour le tout, alex t9 sans grom + deathbite in the face allez nique sa mère le mec est à 10pv

Le mec me sort T10 Varyan qui summon Boom, acolyte et vierge guerrière, je brawl, seule alex reste sur le board mdr Il a du l'avoir tellement mauvaise le pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés