Alexander dévoile au grand jour son sadisme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
af081dd8500538723226029ab108ec87550d0406.png

Oyez, oyez, braves aventuriers ! La mise à jour 3.05 vous donnera l’occasion de vous mesurer à la version sadique du nouveau raid, Alexander – Gordias. Parviendrez-vous à en ressortir vivants ?

Alexander – Gordias (sadique)

Lorsque l’un de ces quatre raids est accompli avec succès, la progression jusqu’au raid qui précède celui qui vient d’être terminé est sauvegardée.
* La réinitialisation du droit d’obtention des récompenses a lieu tous les mardis à 8h00 (GMT).

Après que les coéquipiers ont terminé un raid, ils doivent attendre la semaine suivante pour le tenter à nouveau. Toutefois, ils peuvent le refaire en compagnie d’au moins un autre joueur ne l’ayant pas encore terminé mais dans ce cas, le nombre de récompenses et de coffres au trésor qui apparaissent durant la mission est revu à la baisse.

af081dd8500538723226029ab108ec87550d0406_0.png


Qualification requise : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
Niveau d'objet requis : -
Participants : Équipe de 8 joueurs uniquement*
Temps imparti : 90 minutes

* Il est impératif d’avoir réuni une équipe de huit joueurs avant de parler au PNJ "Redbrix" dans l’Arrière-pays dravanien (23,26) pour entamer un de ces raids.

- Conditions d’accès
Quête : La ballade du géant mécanique
Qualification requise / Emplacement : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60 / Mor Dhona (21,8) Ménestrel errant
Avoir fini les quêtes "Le trésor de Roundrox" et "La ballade du fléau d'Ultima"

- Les récompenses
À la différence de la version normale, la version sadique d’Alexander – Gordias propose de gagner à la fois des pièces d’équipement directement disponibles dans les coffres au trésor, ainsi que des tomes du manifeste gordien qui peuvent ensuite être échangés contre des pièces d’équipement. Ces tomes sont réservés aux joueurs n’ayant pas déjà terminé le raid durant la semaine en cours.

Si l’équipe comporte des membres ayant déjà terminé le raid, le nombre* de coffres au trésor apparaissant durant la mission est revu à la baisse. De plus, ces joueurs ne peuvent obtenir aucune des récompenses possibles du raid.

* Si le nombre de joueurs ayant déjà terminé le raid se situe entre 1 et 4, un seul coffre au trésor apparaît. S’il se situe entre 5 et 7, aucun coffre au trésor n’apparaît mais le ou les joueurs n’ayant pas encore terminé le raid peuvent tout de même obtenir un tome du manifeste gordien.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...08ec87550d0406
maintenance ce mardi à partir d'1h du matin.
Récapitulons ce qui arrive :
-alexander savage
-mémo ésotériques
-assignats rouges pour craft/récolte
-pvp avec nouvelle carte (nouveaux rangs aussi j'imagine)

D'autres choses au programme que j'ai oublié ?
Citation :
Publié par Uryell
maintenance ce mardi à partir d'1h du matin.
Récapitulons ce qui arrive :
-alexander savage
-mémo ésotériques
-assignats rouges pour craft/récolte
-pvp avec nouvelle carte (nouveaux rangs aussi j'imagine)

D'autres choses au programme que j'ai oublié ?
Pendant un temps, les nouvelles quêtes journalières pour les tribus d'hommes-bêtes étaient aussi associées à ce patch. Mais n'ayant pas eu de mention récente, je ne sais pas si c'est toujours prévu.
Citation :
Publié par Bobologie
On en sait plus sur comment les avoir et quel type équipement ?
ben justement, je pense que ce sera le stuff AF2 ilvl 190 (au même niveau qu'Alexander normal )
Le mode d'obtention : les roulettes, le nouveau pvp, etc...
On supprime les poétiques, on y met à la place les juridiques et les ésotériques prennent la place des juridiques ^^
Citation :
Publié par Saphyrz
"La ballade du fléau d'Ultima" dans les pré-requis ? Je ne l'ai jamais fais et je ne vois pas le rapport avec Alexander ?
Tiens effectivement c'est curieux.
Cela dit si tu as le niveau pour faire Alexander en mode sadique, crois bien que Ultima c'est un peu le cadet de tes soucis (tu fais ça en 10 minutes en passant).
Ouep, c'est pas normal, ils auraient du mettre en pré-requis : "Avoir terminé les abîmes de bahamut"

Troll à part, c'est pas très logique en effet. Soit c'est juste pour faire chier les nouveaux joueurs, soit il y a un lien qu'on ne connaît pas encore.
oui et contrairement à Ultima HM qui doit être vaincu pour valider la quête du ménestrel, la quête des méandres sadiques reste optionnelle (se débloque et se valide qu'en passant les méandres en normal). Donc oui on a eu chaud
c'est kler que je préfère avec les token, ras le bol des pt greed de partout alors que toi ta le job, tu need et tu peux pas l'avoir... au moins là tu peux avoir ton drop plus facilement.
Les greed party permettent à tout le monde de venir avec une classe opti, pas une classe en cours de stuff, tout en pouvant prétendre à du loot. Je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose, j'imagine que tu préfères aller raid avec une team bien équipé, non ?
j'aime allez loot en team préformé fixe avec chacun son job et pas me faire volé des items par un lootvore qui ne jouera peut etre jamais la classe excepté pour faire la belle avec un jolie skin en ville...
Vous avez pas compris le but d'un greed party alors.
C'est sans doute la façon la plus intelligente de loot des items pour des classes secondaires en cours de stuff.
Plutôt que d'aller slacker en dps ou heal dans un raid avec un job mal stuffé.

Personnellement en fin de ARR, j'avais besoin de stuff mon moine en BiS, c'était pas pour faire le kikoo étant donné que je joue mon MNK aussi bien que mon SCH en static quand il y a besoin, bah j'allais farmer les abîmes en SCH en greed party, et tous ceux qui venaient dans ces groupes, y venaient avec leur main classe.

Il ne faut pas aller dans une greed party si vous voulez absolument need sur un item et que vous voulez pas quelqu'un d'autre vous le pique ... c'est un peu le principe du truc.
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
Vous avez pas compris le but d'un greed party alors.
C'est sans doute la façon la plus intelligente de loot des items pour des classes secondaires en cours de stuff.
Plutôt que d'aller slacker en dps ou heal dans un raid avec un job mal stuffé.
C'est surtout le meilleur moyen pour stuff un job qu'on ne joue jamais réellement et qu'on n'est pas capable de jouer correctement sur du contenu "difficile".

Perso, je préfère aller avec une équipe en cours de stuff et dont chacun montre dans le combat qu'il mérite le loot de son job. Mais il est vrai que je fais parti des rares personnes qui voit le loot comme une récompense après avoir bien combattu et non comme un droit automatique.
Citation :
Publié par Freudd
C'est surtout le meilleur moyen pour stuff un job qu'on ne joue jamais réellement et qu'on n'est pas capable de jouer correctement sur du contenu "difficile".
C'est vrai pour beaucoup de gens, peut être même toi, étant donné ton point de vue sur la question. Mais ton cas (peut être pas, j'en sais rien) ou celui de la majorité n'est pas celui de tout le monde, car perso mes classes secondaires (moine, tanks, et maintenant invoc) je sais les jouer sur le endgame).

Citation :
Perso, je préfère aller avec une équipe en cours de stuff et dont chacun montre dans le combat qu'il mérite le loot de son job. Mais il est vrai que je fais parti des rares personnes qui voit le loot comme une récompense après avoir bien combattu et non comme un droit automatique.
Ca marche aussi bien sûr, personne n'a prétendu le contraire. Mais tu dois aussi faire parti du club très fermé de ceux qui n'ont jamais attendu 3 plombes pour un tank/heal/dps pour partir en raid et se stuffer, alors qu'il y avait moyen de faire un greed party et du coup compléter les rôles manquants et arranger tout le monde.

M'enfin, c'est pas vraiment le sujet

Et pour en revenir à celui-ci, c'est vraiment top ce système de loot sur le sadique, ça évitera justement de farm comme un tard les mêmes turns 4 mois plus tard pour un item qui ne veut pas tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés