[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°20

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 15 juillet 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/106906-240.jpg
C'est l'été, le rythme des Journaux Orbitaux ralenti, mais ces derniers ne sont pas oubliés pour autant ! Justement, rattrapage avec les actualités de l'espace de la semaine.
Rappelons que Star Citizen étant encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs du jeu communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Youpi ton deuxième article !

Au 3e tu passes en mode BADBOY !


Edit:

C'est cool le mode libre nous permettra de peaufiner nos stratégies, tip top.
Citation :
L'équipe teste différentes manières d'indiquer les dégâts aux joueurs, et notamment de quelle direction ils proviennent.
Le vrai problème c'est l'obstination à vouloir absolument nous dire d'ou vient le tire. Je trouve ca tout nase si ils nous indique tout, même dans le casque je trouve pas ca simu du tout, de plus ca ne favorise pas du coup le teamplay et la couverture :|
Citation :
IllFonic travaille avec Francfort sur un nouveau système permettant d'indiquer les dommages infligés ou reçus.
Ca rejoint ce que je dis au dessus, on délaisse progressivement la simulation. W&S

Dernière modification par Gamix ; 16/07/2015 à 01h16.
Encore une fois, merci pour la traduction !
Citation :
-L'équipe teste différentes manières d'indiquer les dégâts aux joueurs, et notamment de quelle direction ils proviennent. Dans de nombreux FPS, des indicateurs de dégâts s'affichent à l'écran. Comme vous ne porterez pas toujours de casque dans Star Citizen, de tels indicateurs seraient dépourvus de sens.
-IllFonic travaille avec Francfort sur un nouveau système permettant d'indiquer les dommages infligés ou reçus.
Dans un FPS classique, c'est ce qui est généralement indiqué avec des "flashs sanglants" à l'écran, dans la direction des tirs reçus, ce genre de choses ?
En toute logique, un être humain normalement constitué doit au moins pouvoir ressentir le choc du tir, mais étant donné que nous n'aurons pas de sensations du corps de notre avatar virtuel, il faudra bien représenter cette information autrement donc graphiquement, ou pourquoi pas avec une subtile poussée dans le sens opposé au tir.

Après, il y aura toujours des joueurs pour chercher des données numériques associées aux dommages, par souci d'optimisation des armes par exemple ; mais j'ose supposer que pour ceux qui chercheront l'aspect simulation, l'affichage de ce genre de données pourra toujours être rendu désactivable.

En tout cas, cette annonce confirme bien pour moi l'importance pour le jeu du développement du FPS, celui-ci ne se résumant pas à quelques "maps" mais s'étalant certainement sur l'ensemble du jeu, depuis Squadron 42 jusqu'à l'Univers Persistant ; "Comme vous ne porterez pas toujours de casque dans Star Citizen", vous pourriez bien pouvoir dégainer votre arme dans une allée obscure au fin fond d'une cité, de préférence là où les forces de l'ordre ne vous verront pas.
Citation :
Publié par Ignigena
Encore une fois, merci pour la traduction !

Dans un FPS classique, c'est ce qui est généralement indiqué avec des "flashs sanglants" à l'écran, dans la direction des tirs reçus, ce genre de choses ?
En toute logique, un être humain normalement constitué doit au moins pouvoir ressentir le choc du tir, mais étant donné que nous n'aurons pas de sensations du corps de notre avatar virtuel, il faudra bien représenter cette information autrement donc graphiquement

73o55m.jpg
Yeah, je vais bientôt gagner un niveau dans ma compétence "Lapalissades".
(Note pour moi-même : réduire ma consommation de Kir royal après 22h)


Peut-être qu'ils prévoient un genre de "redout" pour préciser les dégâts reçus ? Il faudrait que je me remette à Arma 3, il me semblait plutôt réaliste à ce niveau-là.

Dernière modification par Ignigena ; 16/07/2015 à 08h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés