[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Jte /fouette si t'afk irl pour aller manger !
Be pro, no Bio

Je sens qu'on va vite avoir droit à des compilations de OS d'Arthas \o/
Message supprimé par son auteur.
En même temps le Zera d'en face n'est pas très doué, ton oeuf il peut l'avoir 50 fois pendant que les autres te tue.
D'ailleurs ça me fait penser qu'une game le bourbie d'en face en avait tellement marre que je lui pète son oeuf sans arrêt qu'il passait son temps de la partie à me chercher, du coup il servait à rien.
Citation :
Publié par Charlouf
a partir de 15/20min ouaih
j'avais que ca a faire pour attirer des gens sur moi en esperant que les autres fassent d'autres trucs a 4 :l
une fois qu'il restait plus que leur nexus, j'ai spam "CORE/NEXUS" pendant pres de 10 min >_>
Ha oui c est monté jusqu'au level 27 purée.

La partie d'une demi-heure ?

Question bête sur la team league :

Tu peux ajouter et retirer une personne dans l'équipe comme tu veux ? Ou il y a un délai entre deux entrées d'équipe ?

Dernière modification par Deaks ; 20/07/2015 à 18h48. Motif: ajout
Citation :
Publié par LiK-AtarD
A force de voir un pote jouer avec, et de t'en entendre parler, je vais finir par me l'acheter haha
je l'ai acheté ya une 10é de jour, je te jure que c'est hyper fun à jouer et assez compétitif au final.
Je partais avec bcp d'apriori sur ce perso mais charlouf le vend bien qd meme

Charlouf, tu ne prends pas au 20 l'extension de prise du poulpe ?
au 16 je prends la regen de vie, ça permet de faire les camps de merco (ceux à 4)
jusqu'au 10 je joue comme toi, après je prends diminution cd de la bulle.
On me nique de plus en plus le poisson :/ d'ailleurs je trouve ça dommage qu'on n'a pas une compétence pour diminuer le tps d'explosion car hormis prise du poulpe ou de très gros tf dans des espaces restreints personnes ne se le prend
Down quand même 15 fois en combat avec ton bourbie !

Mais bon ce personnage est tellement chiant à respawn au bout de 5 sec... il a une sacré pression sur les lane.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés