[Jabbit][Exilé] Wildcorp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

La Guilde "WILDCORP" s'étoffe progressivement et est plus que jamais motivée pour continuer son évolution et tirer tous ses membres vers le haut dans de bonnes conditions

Présentation :

La guilde est présente sur Wildstar

Nous aimons ce jeu et nous comptons y rester pour un bon bout de temps. Nous sommes une guilde dite « familiale » ainsi nous privilégierons toujours la vie réelle au jeu.

Nous avons pris notre temps et nous nous attelons actuellement aux Archives Génétiques : Gravitron, la Création fétide, la monstruosité génétique, X89 et Kuralak sont tombés récemment !

Actuellement nous organisons 3 sorties raid par semaine, les mardi, jeudi et dimanche de 21h à minuit . Les autres jours nous partageons notre temps entre le PVP ( warplot en prévision) et les séances d'aide aux autres membres dans leurs accès raid, optimisation ( skills et stuff ) , jeu en groupe .

En vocal nous utilisons Mumble que nous dédions entièrement à Wildstar

En ce qui concerne le recrutement :

Nous ouvrons nos portes à toute personne majeure quelque soit son level. Nous préférons jouer avec une personne qui est moins avancée dans la prise en main du jeu mais qui a une bonne mentalité et qui est sociable plutôt qu'un rageux qui ne pense qu’à lui et qui plombe l ambiance!

Les personnes qui souhaitent nous rejoindre devront cependant suivre certaines règles :

- Il faut aimer le jeu : on n’est pas fan des étoiles filantes qui viennent sur un jeu, monopolisent les membres pour leur leveling et pour leur accès et qui s’évanouissent dans la nature.
- Respecter le temps de jeu de chacun : nous utilisons un calendrier pour l’organisation de nos sorties, nous demandons à chaque membres de s’y inscrire et de prévenir en cas d’indisponibilité… C’est plus facile pour s’organiser.
- Même si nous apprécions la convivialité et le fun général, en raid nous aimons le calme, la concentration ( sans omettre la douce voix de notre merveilleux raid leader ) . Seules les personnes désignées sont autorisées à parler. Pour les autres sorties c est autre chose… et pis on a toujours la possibilité de vous mute

Si tu respectes ces quelques règles tu nous intéresses !

Je te propose de venir nous rendre visite sur notre forum ( http://wildcorp.clicforum.com/portal.php ) et/ou de contacter IG (Concepteur Dorlif, Soulof Rehaliah) pour obtenir un peu plus de renseignements.

A bientôt!
Mais qui lu cru à part l autre gas qui vend des pâtes!!!

La bande de sauvage que nous sommes continuons notre progression en Raid. Après avoir tombé X89 et Kuralak, v'là ti pas que la semaine dernière on tombe Phagemaw (avec le succès siouplait) et Phagetech (sans le succès... faut quand même pas déconner )!

Tout ça pour dire que la canicule n'a aucun effet sur nous.... Enfin presque, Les BBQ se font plus nombreux et les apéros se prolongent

Si tu veux rejoindre une guilde en pleine progression, ou la bonne humeur est de mise et qui privilégie l IRL... Viens toquer à la grotte!

A bientôt!
Hello, hello!

Désolé de na pas avoir donné de nouvelles!
Les wildcorp sont toujours aussi actif!

Après avoir nettoyé le 1er étage, nous avons continué notre progression! GA 5/6!

Nous raidons le lundi, mardi, jeudi et dimanche de 21h à 00h00.

Notre roaster se compose d une bonne vingtaine de membres... Mais comme on fait pas la course y a toujours de la place!

N'hésitez pas à nous rejoindre
Salut Xilrus!

Oui la guilde est toujours debout et prête à accueillir de jeunes/vieux explorateurs!

Par contre je n ai aucun problème pour accéder notre Site...
Bonjour,
Je vous contacterai peut-être, ce jeu m'a l'air intéressant et j'adore le game design Bon par contre je t'avoue que je me tate encore entre guerrier et ingénieur ^^
Bonne continuation à votre guilde quoiqu'il arrive
@ Xilrus : tu as finalement trouvé le chemin

@ Adalaryn : Ingé = DPS distance / Tank - War = DPS CaC / Tank. Le plaisir doit primer à nos besoins alors vient comme tu le souhaites!

Si vous souhaitez rejoindre la Guilde, merci de bien vouloir prendre contact IG avec :
- Seigneur Hellzebuth (notre GM/RL qui fait peur!)
- Tcherenkov SpellSlinger (Officier - Notre Scribe, s est le seul à savoir écrire en même temps )
- Elya Najil (Officier - on tuerait pour l entendre faire des annonces en raid!)
- Serenade Windthislte (Officier - Rodeur, râleur... il voulait être invisible... c est sans compter mon détecteur )

Ou sur notre Forum : http://wildcorp.clicforum.com/index.php

A bientôt!

Dernière modification par R3ha ; 30/09/2015 à 11h47.
Bien que Wild....... star rencontre..... des Difficultés! *erf lag en prévision... les serveurs vont pas tarder à sauter!

La guilde...... [Maintenance]

2h50 plus tard quelque part sur nexus!

Hello tout le Monde,

Bien que nous traversons quelques zones de turbulences dû à l'alignement des planètes selon nos scientifiques (démentis par les autorités qui soupçonnent un moyen de pression économique de la compagnie Protostar), la Guilde Wildcorp continue son recrutement!

Nous avons pu accueillir de nombreux réfugiés que nous logeons, nourrissons et habillons gratuitement!

Si toi aussi tu recherches une maison accueillante et familiale, n'hésites plus et rejoins nous quelque soit ton niveau et ta classe!

Coordonnées pour trouver ton chemin : http://wildcorp.clicforum.com/index.php

Personnes à contacter IG :

- Seigneur Hellzebuth
- Elya Najil
- Serenade Windthislte

Ne plus prendre contact avec Tcherenkov SpellSlinger, notre scribe, qui a les 2 mains cassées... Accident ou agressions, l avenir nous le dira!

A bientôt!
allez après des mois sans communication la wildcorp revient vous donner des nouvelles ^^
Notre avancée se porte bien , 6/6 GA 7/9 DS en plein progress , si vous cherchez à relever de nouveaux défis , rejoignez nous .
Contactez nous IG , Concepteur dorlif / Elya Najil / Seigneur Hellzebuth / Balafr Hé / Herk Thakk ou sur notre forum http://wildcorp.clicforum.com

Dernière modification par Dorlif ; 24/04/2016 à 22h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés