RALLYE DES DRAGONS - Nuia

Répondre
Partager Rechercher
NUIENS! Vous êtes tous cordialement invités a participer au rallye (de voiture, précisons quand même!) qui se déroulera dimanche 19 juillet à 21h (heure FR).

Pour participer il vous faut :
1 voiture
1 ami copilote
5po (participation au frais de craft des packs sous-nommés)

Nous vous fournirons 4 trade-packs différents : 1 par étape.

Afin de gommer les différences entre les voitures, 3 catégories seront proposées : Jaune, rouge et bleu.
Il y aura un prix pour chaque vainqueur de catégorie, pondéré du nombre de participants en lice. Il y a 300po en tout et pour tout à gagner.

Pour vous donner un aperçu du parcours :
Solzreed - Gweonid - Deux-couronnes - Blanche-Arden - Halcyona

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à dimanche 13h auprès de moi, via mail IG uniquement. Les frais d’inscription ne seront demandés qu'au départ de la course, lors de la remise du premier pack.

L'ensemble des guildes Nuiennes sont invitées. Faites une trêve pour une heure ou deux et profitez d'un moment de détente, cheveux au vent!

archeagecar.jpg
Est-ce que la location de voiture est envisageable ? Je peux faire copilote au pire chef ?

Shara, je crois que vous allez devoir me supporter une soirée de plus
Oui, j aurais vraiment aimé faire un event pour tous, mais ça me semble pas réalisable, au vue des gardes, des gens chiants etc...
Après rien ne vous empêche d exporter l'idée sur le coté harany!

Avec joie Ckimi, tu es chez toi.
Citation :
Publié par Sharaliz
On pourra faire les 24h du mirage, une course plus enduro.Mais une autre fois^^
Ca peu être fun aussi. Peu être pas 24H mais 3h avec changement de pilotes. Le point négatif c'est que sur l'ile des mirages on peu pas utiliser les pouvoir des voiture et donc pas de surchauffe, donc pas d'arret aux stand :s.

Citation :
Publié par Aslak
Des courses ont déjà été organisé coté Haranien mais on sera à l'arrivée pour féliciter les vainqueurs
Si on arrive a rester en vie ....
Oui cela s'est bien passé ! Il y avait 6 équipages au départ d'une course (de type contre la montre) en deux manches

Maintenant, faut faire des régates en clipper !
Ben avec Astre qui a chuté de la falaise en voiture, c'etait presque de la frégate.

mais oui ça c'est bien passé, avec qlq piege sur la route. Je pense qu'Auroria serait un bon terrain de jeu "neutre" pour faire du multi faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés