[Guilde] L'Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, Bonjour,
Domenien, Domenienne,

933307Nooblogo2.png

Je suis ici pour vous présenter une toute nouvelle guilde...
Voila !! pour venir, contacter "Shtako" en jeu biggrin.gif
Nan plus sérieusement....

Si j'ai créé cette guilde c'est par dégoût de ce que j'ai pu voir dans les diverses guildes que j'ai vite quitté.

J'ai été choquée par le manque d'entraide entre les différents niveaux, du manque de participation sur le canal guilde et donc de sociabilité... Alors que pour moi une guilde est là justement pour s'aider mutuellement et pour discuter !!
C'est pour ça que je me lance comme meneur. Je rêve d'une guilde familiale, active et varier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

580612ts04.jpg

Pour commencer, l'origine du nom de la guilde et de l'alliance que je créé

La guilde : L'Ordre
L'alliance : Noob

Il s'agit d'une référence à la web-série française du studio Olydrie : Noob
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite soit à aller voir leur multiple saison ainsi que leur premier film et pour ceux qui ont la flemme à passer leur chemin ^^'.
Donc je disais, la web-série Noob, il existe dans leur univers 3 grandes factions : L'empire, la coalition et l'ordre.

Voila dans les grandes ligne leur origine. (Si la guilde marche bien je reviendrai faire une description plus détaillée)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

120px-Curseur-Saison-3-ORDRE-ok.jpg

Concernant la guilde en elle même.
Comme dit plus haut, je cherche à créer une atmosphère conviviale et familiale propice à un bon développement dans le jeu. Après je ne vais pas vous bercez de promesse en vous promettant 1 donjon tous les week-end et des events... mais je ferai de mon mieux pour aider les personnes en aillant besoin (donc les kikoo qui viennent demander: Tu maide a pex ??, peuvent passer leur chemin ... chacun peux pex seul aussi à un moment donner :x ) et pour organiser des sorties dès que possible.

Se que je recherche :

-Des gens motivés
-Des personnes aillant un minimum de langage français (je pinaille pas sur l'orthographe, vous pourrez vous-même constater que je fait des fautes.. mais éviter du sms abusif)
-Des gens de tout niveaux (1 à 200)
-Des gens avec des objectifs différents (PVP / PVM / Artisanat / Roliste / Éleveur / ect ect. Les différents types de jeu seront reconnaissable par leur grade dans la guilde afin de faciliter l'entraide.)
-et surtout des gens actif !!!





Dans le cas ou tout marche sur des roulettes des maisons ainsi que des enclos seront acheté et un forum mit en place (toujours dans l'optique de la sociabilité smile.gif )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si parmi vous, qui lisez ce sujet de présentation, il y a quelque intéressé, je vous invite à me contacter directement InGame au pseudo suivant : "Shtako"

pour les autres, merci de donner votre avis sur cette présentation, ainsi que sur le concept, pas très innovateur je l'avoue ^^, de cette nouvelle guilde.
Merci d'avoir lu ce post smile.gif
J'ai déjà mon petit cocon de guildeux, mais le projet est intéressant.

En revanche, petit conseil :
Dans une optique d'entraide, l'idéal serait de cibler un peu les levels de tes futurs adhérants (Un level 40 et 190 par exemple, ça ne sera pas de l'entraide mais de l'aide à sens unique et ça risque d'être un peu frustrant pour les haut-niveaux). Essaye donc de prendre une fourchette de niveau plus resserrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés