[TI5] Le Wildcard Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley HEERN
Autant MVP on pouvait difficilement prévoir un aussi bon parcours, surtout qu'ils ont mal commencé, autant CDEC ça se disait/savait.
N'importe qui suivant la scène dota savait qu'ils avaient un gros niveau et franchement dire que les séries c'est "n'importe quoi" c'est une blague. Quand on voit le niveau de CDEC sur l'exécution des TF faut vraiment avoir aucune notion du jeu. Ils sont vraiment bons, y'a une dose de fights où ils terminent tous low hps, et la vision du jeu de Agressif est juste énorme.
Avant même les séries, les matchs contre LGD et EHOME on sentait un gros niveau partout, ou dans les qualifs chinoises, contre Wings gaming par exemple.

Enfin depuis trois mois on voit que c'est une équipe sur qui il faut compter et qui est sans conteste dans le T1.
Je suis pas d'accord du tout. Il y a une énorme différence entre faire des résultats correct contre des teams T2 chinoise online et faire une perf à TI, surtout pour une équipe aussi jeune. Battre wings c'est cool. Jouer contre EG ou VP, c'est pas la même chose.
Donc toi Miley HEERN de JeuxOnline, tu savais que CDEC allait défoncer tout le monde a TI et finir en finale tout en ayant 2-0 le champion en cours de route? J'espère que t'as parie de l'argent car tu étais le seul, c'est pas loin du "fuck you money".

CDEC n'avait des résultats que contre les équipes chinoises, que tout le monde (sauf toi Miley) voyait au fond du trou et loin derrière les T1 européennes (si ma memoire est bonne bien sur), du coup non je vois pas trop ta logique limpide. Tu expliques comment que tout le monde ait été sur le cul (et enchante, moi le premier) par les performances de CDEC au main event?
On savait effectivement que CDEC était en train de monter en puissance. De là à dire qu'un parcours complet en upper bracket et une place sur le podium étaient jouables, y'a quand même un grand pas, surtout vu le potentiel des teams en face.
Je réponds à ça moi les pink floyds :

Citation :
Publié par Mimu
Les deux séries sont un peu n'importe quoi je trouve.
Ces 4 équipes n'ont aucunes chances dans le main event.
Donc non, les séries ce n'était pas n'importe quoi et à ce moment clairement CDEC on savait que ça pouvait aller loin.
Perso j'aimais beaucoup cette équipe depuis les qualifs chinoises, je pensais clairement qu'ils feraient un truc (bien plus forts que beaucoup d'équipes du TI). Je ne pensais carrément pas qu'ils iraient aussi loin, j'ai halluciné de voir à quel point ils étaient capables d'augmenter leur niveau de jeu, mais dès le wildcard ils avaient montré un niveau top8, sans l'ombre d'un doute.

Donc le débat en question n'est pas de savoir si oui ou non le top2 était prévisible (en tout cas si il l'était ce n'était pas le cas pour moi), juste de préciser que les games du wildcard était de très bon niveau, à l'exception des NAR. Si les Vega étaient passé à la place des MVP ils auraient aussi probablement perfé (8/12).

Citation :
Publié par Hoshigami
On savait effectivement que CDEC était en train de monter en puissance. De là à dire qu'un parcours complet en upper bracket et une place sur le podium étaient jouables, y'a quand même un grand pas, surtout vu le potentiel des teams en face.
Ouais, d'ailleurs personne ne dit ça ici. On a juste Mimu qui nous explique que les games du wildcard c'est "n'importe quoi" le niveau.

Citation :
Publié par Mimu
Donc toi Miley HEERN de JeuxOnline, tu savais que CDEC allait défoncer tout le monde a TI et finir en finale tout en ayant 2-0 le champion en cours de route? J'espère que t'as parie de l'argent car tu étais le seul, c'est pas loin du "fuck you money".
J'ai autre chose à foutre que de faire des paris en ligne. J'espère que toi aussi parce qu'au vu de tes capacités d'analyse tu risques de t'endetter à vie. Sinon oui bien évidemment qu'après le wildcard on pouvait voir que CDEC ferait un gros tournoi. C'était juste évident qu'ils feraient top4 de leur poule.

Dernière modification par Miley HEERN ; 13/08/2015 à 22h02.
Et pourtant les wildcards est le moment ou CDEC a montré le moins de niveau, avec un jeu bien hésitant parfois, allant même jusqu’à perdre une game contre vega. Donc le "top 4 easy" dès la fin des wildcards, j'ai comme un doute.

Sinon moi aussi jpeux dire, en 2012 j'étais certain que EG allais win ce TI 3-1 , j'ai croisé sumail sur son vélo avant qu'il le vende j'ai su qu'il allait progresser join EG et win TI.

Edit : Nice les attaques perso à chaque ligne pour essayer de tenir une argumentation, tes interventions içi sont de niveau équivalent à celles que tu produit sur le Bar en fait, je ne sais pas à quoi je m'attendais

Dernière modification par Max² ; 14/08/2015 à 04h00.
Citation :
Publié par Max²
Et pourtant les wildcards est le moment ou CDEC a montré le moins de niveau, avec un jeu bien hésitant parfois, allant même jusqu’à perdre une game contre vega. Donc le "top 4 easy" dès la fin des wildcards, j'ai comme un doute.

Sinon moi aussi jpeux dire, en 2012 j'étais certain que EG allais win ce TI 3-1 , j'ai croisé sumail sur son vélo avant qu'il le vende j'ai su qu'il allait progresser join EG et win TI.
A l'époque t'aurais mieux fait de réparer la vieille bécane qui circule dans ta tête plutôt que de t'occuper de celle de Sumail. Ça t'aurait certainement éviter de te traîner un humour de collégien jusqu'à l'âge adulte. Probablement même que t'aurais été capable de lire correctement et d'apprendre à faire des citations valables (Je parle du top 4 de leur groupe pas du Top4 "easy" du main).

Quant au niveau des CDEC sur les qualif' il est excellent (cf. toutes les reviews), les replays sont encore dispos. Largement au dessus de la majorité des autres 1ers/2emes parties de toutes les équipes.

Pour ce qui est de ton argument sur leur défaite face à Vega il ne fait que prouver une fois de plus ton incapacité à lire plus de deux lignes, j'explique depuis le début que les niveau des trois équipes était relevé dans les qualifs, qu'on est à des kms au dessus du "n'importe quoi" annoncé par Mimu, CDEC était au dessus mais Vega et MVP avaient le potentiel pour être dans la première moitié du classement. Rien de bien étonnant qu'ils leur concède une manche du coup.
Top 4 face à Ehome, Empire, VP, VG (en petite forme certes) EG ?

Fallait sacrément la deviner celle-ci, c'était loin d'être gagné.
CDEC a fait deuxième et à surpris tout le monde, pas pour rien, ils n'étaient pas attendus à un tel niveau (Wildcard, c'est à dire qu'ils ont été battus pendant les qualifiers) et de plus l'équipe n'a jamais gagné un tournois de sa vie.
Citation :
Publié par Miley HEERN



Ouais, d'ailleurs personne ne dit ça ici. On a juste Mimu qui nous explique que les games du wildcard c'est "n'importe quoi" le niveau.
Ici et ailleurs. C'est juste une question de mise en abîme. On va pas s'amuser à relire tous les posts pré-TI ou tous les articles de Darwyn, mais les progrès de CDEC ont été abordés plusieurs fois, mais ça reste d'office un sujet secondaire à l'orée d'une grande compét, où les regards sont d'office braqués sur les favoris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés