JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Message roleplay

[TI5] Le Wildcard Tournament

Les quatre équipes arrivées en deuxième position dans chacun des tournois régionaux de qualifications fin mai/début juin se retrouveront à l'ouverture de The International 2015. Les deux qui se sortiront le mieux de cette rencontre (suivant des modalités encore non définies par Valve) compléteront le casting du véritable tournoi, en s'adjoignant aux quatorze concurrents déjà définis et déjà présentés sur le site JoL Dota 2 au cours des deux derniers mois.

Ces quatre équipes sont, globalement, plus obscures ou plus récentes que les autres compétiteurs de TI5. Les présenter séparément, sur le modèle des présentations précédentes, aurait eu un intérêt assez limité : les voici donc, de manière plus serrée, toutes sur la même page.

~~~

Il faudra faire des pronostics pour le Wildcard Tournament, bientôt. D'après vous, quelles équipes ont les chances les plus élevées de participer à TI5 et, sans doute, de finir dans les quatre derniers du classement général ?

~~~

Nous utiliserons ultérieurement ce fil pour discuter du Wildcard Tournament, et ce serait bien que Valve se décide à annoncer le format.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Pour les pronos, c'est dur à établir. Je vais tabler sur CDEC et MVP Phoenix, parce que j'ai envie de voir Phoenix à TI.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Vraiment difficile à dire. Ce sont des équipes qui s'affrontent pas lors de grands tournois en plus d'être inconsistante. Archon à la ramasse, après, j'ai été séduit par Vega que je vois bien créée la surprise avec derrière MVP. C'est pas le patch pour cdec imo.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

https://twitter.com/VegaSquadron/sta...75587950854144

Bidibul [WC]
Alpha & Oméga

En meme temps, mettre une tour de Jinkana sur la photo pour un visa US....ca fait un peu twin tower
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

CTY a choppé son visa.
JOL Mimu

Je vois CDEC et MVP aussi perso.
Vega vont choke, et Archon va faire une grosse game et penser qu'ils sont forts pour s'écrouler derrière. #NAdota
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Premier tour : CDEC contre Vega / Phoenix contre Archon
CDEC et Phoenix gagneront en toute logique (encore que Vega, s'ils jouent bien... mais CDEC a été très solide dernièrement, davantage même qu'iG voire VG dans les tournois chinois, donc ça sera dur).

Matchs joués en simultané, puis il y aura Upper/Lower Bracket en même temps, pour terminer sur la finale du Lower Bracket.
Les vainqueurs des finales (UB/LB) sont qualifiés, les autres repartent avec 0 $.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Vega qui gagne contre cdec 2-0. Je l’annonce ici.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

AAARRREEE YOOUUUU READYYYYYY?

Ca commence a 18h. GOGOGOGOGOOGOGOGOGOOGO

EDIT: D'ailleurs je me tate sur ou regarder ça: twitch, in game sur reborn or normal, via http://www.dota2.com/watch/ (qui a l'air de mourir sous l'affluence)?

Dernière modification par Ze_HailD ; 26/07/2015 à 17h32.
ysiphe
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Ze_HailD
Vega qui gagne contre cdec 2-0. Je l’annonce ici.
Idem.

Vega gagnant via une rouste apocalyptique. J'aime bien cette équipe qui a surpris tout le monde aux qualifiers. Donc haut les cœurs et deux stomps en bonne et dut forme.

Cdec, je ne connais pas et avec un nom d'équipe semblable on ne mérite pas même la troisième place au tournoi de Lubéron.
Archon idem, connais pô et pas vraiment envie de connaitre plus que ça...
MVP par contre je crois qu'il y a Jerax dedans et rien que pour ça cette équipe me déplait moins que les autres sus citées.

Donc mon pronostic vital pour le wildcard. Vega of course et Jerax de qualifiés.
JOL Mimu

Vega va choke comme pas possible imo.
Je voulais mater sur dota2.com aussi mais leur site est mort.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Si c'est comme l'an dernier, la DotaTV risque de lag pas mal sur le Wildcard (trop de monde sur le même match et Valve aura pas anticipé, ofc). Bon, de toute je fais DotaTV + un stream sur l'autre pc, peut-être la Frogged.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

La frogged, ça dépends vraiment de qui cast. Il y a des personnes que j'adore, d'autres que je peux pas voir. Mais en général je préfère le cast anglais.
Alge'n
Alpha & Oméga

Jerax est dans MVP.hot6, qui est déjà qualifiée. Sinon Vega c'était une surprise que pour les gens qui suivaient la scène d'un peu loin, dans les semaines qui ont précédé les qualifiers ils étaient vraiment chauds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite