La plupart des objets voient leur niveau réduit alors ...

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu sur Pendragon, les charges ne bougent pas, mais pas mal d'objets perdent un ou deux niveaux, il faut tester, j'avoue avoir eu la flemme de tout transférer vu que je ne joue pas dans les BG Mais les ROG doivent être concernés aussi
Citation :
Publié par Fugo
De ce que j'ai vu sur Pendragon, les charges ne bougent pas, mais pas mal d'objets perdent un ou deux niveaux, il faut tester, j'avoue avoir eu la flemme de tout transférer vu que je ne joue pas dans les BG Mais les ROG doivent être concernés aussi
Si on a ne serait-ce que la gem springtime, les items drake et les légendaires, ça va changer la vie. (surtout la springtime)
Ils ne savent plus quoi inventer chez BS.
J'ai fait un tour pour chercher les nouveaux items molvik sur named des donjons...
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé le donjon correspondant. J'ai été voir à Stonehege mais rien n'était pop.
A Barrow, ou les mobs sont du niveau 30 au 40, les nameds loots des items pour thidranki.

Je suis d'ailleurs tombé sur un baton moine proc maladie lvl 24 avec -8 force mais de bonnes stats à côté...
Il existe déjà celui-là et il drop à Cardova. (fou que je suis je voulais drop un anneau de Juno, j'ai découvert le drop rate immonde du lieu c'est à se pendre )

Sinon ce qui limite le plus en temp Molvik ou Cathal ce sont les procs, pour les stats c'est pas bien compliqué tous mes perso molvik ont +78 dans 3 stats et +352hp ou presque. Harbinger à CV par contre ça serait pas mal effectivement.
Citation :
Publié par Allononquoi***
J'ai fait un tour pour chercher les nouveaux items molvik sur named des donjons...
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé le donjon correspondant. J'ai été voir à Stonehege mais rien n'était pop.
A Barrow, ou les mobs sont du niveau 30 au 40, les nameds loots des items pour thidranki.

Je suis d'ailleurs tombé sur un baton moine proc maladie lvl 24 avec -8 force mais de bonnes stats à côté...
Pour Molvik tu en a un mieux, pour Quartz trop vide (avais trouver une arme pros fumble lvl 24, mais vue le monde laisser tomber)

sc Moine molvik = https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26734536
Citation :
Publié par mantOs
Je suppose qu'il y a aucun moyen de connaître la liste de ces fameux objets autrement que de log sur Pendragon et faire ça à la main?
Si, le niveau est directement lié à la charge de l'objet. Ils ont modifié la charge des gemmes grosses stats donc par effet de bord ça touche aussi les items drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés