JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les opérations et zl dans knights of fallen republic

Cette actualité a été publiée le 9/7/2015 à 20:55 par Lugnicrat sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis l'annonce de l'extension, l'accent avait surtout été mis sur l'aspect scénario et histoires, y compris avec les partenaires. Mais aujourd'hui, Bioware a mis en ligne un blog où ils parlent des zl et des opérations.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lugnicrat
Alpha & Oméga

Chers pve-hl boys, vous voyez, vous n'êtes pas si oubliés que ça ... Alors, réactions !
N° 408 449
Marquis / Marquise

L'occasion de se mettre au pve, j’espère quand même voir de nouvelle map (pvp)v4 et v8 assez rapidement ...

Et merci pour la new

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 09/07/2015 à 20h18.
Dhalaran
Ange

Citation :
Publié par Lugnicrat
Chers pve-hl boys, vous voyez, vous n'êtes pas si oubliés que ça ... Alors, réactions !

En vrai ca me réchauffe le cœur un peu ^^
Devant faire une coupure avec le jeu o va dire que cette extension arrive au bon moment .

Mais je trouve le Nightmare très intéressant et demandant vraiment beaucoup de travail personnel et de groupe dans le jeu , ils faut pas qu'ils abandonnent ça ....
Archerius
Prince / Princesse

donc il refont du gros neuf avec du vieux :s et on a pas de nouveauté .. et une extention qu'on va finir en 1 soirée comme Revan ... cela me déçoit :'(
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

tans mieux pour ceux qui aiment ça , je préfère le coté histoire enfin bref vivement le mois d’octobre
Erindhill
Alpha & Oméga

LoL, le gros foutage de tronche.

Citation :
- Certaines zl seront aussi faisables en solo, sur le modèle des zls d'Alliances forgées actuellement. Par exemple, Taral V, La Fonderie, La bataille pour Ilum.
EN gros, on vous file le robot fumé et yop plus besoin de groupe. Nécessite un stagiaire pour la modif

Citation :
- La plupart des zls histoires seront transformées en zl tactique
EN gros on colle des bornes de soins et yop plus besoin de vrai groupe. Nécessite un stagiaire pour la modif
(le même).

Citation :
Il y a toujours un mode difficile pour les zl au niveau 65. Ce mode demandera un groupe formé d'un heal, un tank et ce qu'on veut ensuite.
Rien de neuf juste à modifier les paramètres des boss et trash. Nécessite deux stagiaires pour la modif (parce que je suis généreux).

Citation :
Les opérations seront toutes adaptées au 65 avec, là aussi, un mode histoire et un mode difficile. Celles qui ont un mode cauchemard le garderont. Par contre, il n'y a pas de nouvelle opération car ils voulaient d'abord régler le problème de mettre les anciennes au 65, mais ils promettent de travailler sur d'autres opérations assez vite.
En gros on modifie les paramètres comme pour les ZL, avec les 2 même stagiaires.
On rajoute un chef à tout ça et voilà le tour est joué.

Finalement ils ont alloué aucun personnel et aucune ressource au contenu multi-joueurs, ce qui prouve la place énorme qu'occupe cet aspect du jeu dans leur esprit, c'est un comble pour un MMO.

Cela n'augure rien de bon pour l'avenir du jeu.
MasT3R
Alpha & Oméga

Ces ZL et autres OP sont sympa à faire 2/3 fois pour l'histoire mais surement pas 2000 fois en boucle pendant des mois comme le font les pve boys et comme nous l'imposent tous les mmo depuis WoW... c'est d'une bêtise sans nom... ce endgame moisi m'a toujours saoulé au plus au point... à quand un vrai MMO avec un endgame intéressant qui ne consiste pas à refaire toujours les mêmes instances avec toujours les mêmes mobs moisis qui font toujours la même la chose?

Conquête de territoires, recherche et récolte de ressource, recherche de nouveau plan, craft des meilleurs composants et équipements, pvp commercial (si si c est possible regardez EvE online) et du pve innovant pour soutenir l'effort de guerre en défense ou en attaque...
Dhalaran
Ange

Citation :
Publié par Nico Robin
je préfère le coté histoire enfin bref vivement le mois d’octobre
Par contre à plusieurs fois pour cette extension ils ont fait référence à un "KOTOR-like" or je trouve que dans la globalité du jeu on est treeeeeeeeeeeees loin des kotor 1 et 2 , même si l'histoire est sympa , j'ai clairement pas eu le même ressenti sur les kotor .

Je doute que cette extension soit comme ca ....
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est une blague ou quoi cette news?
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Ces ZL et autres OP sont sympa à faire 2/3 fois pour l'histoire mais surement pas 2000 fois en boucle pendant des mois comme le font les pve boys et comme nous l'imposent tous les mmo depuis WoW... c'est d'une bêtise sans nom... ce endgame moisi m'a toujours saoulé au plus au point... à quand un vrai MMO avec un endgame intéressant qui ne consiste pas à refaire toujours les mêmes instances avec toujours les mêmes mobs moisis qui font toujours la même la chose?

Conquête de territoires, recherche et récolte de ressource, recherche de nouveau plan, craft des meilleurs composants et équipements, pvp commercial (si si c est possible regardez EvE online) et du pve innovant pour soutenir l'effort de guerre en défense ou en attaque...
J'aime pas les ZL et les Opérations parce que c'est répétitif alors je propose un end game encore plus répétitif mais qui correspond à mon rêve RvR.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
J'aime pas les ZL et les Opérations parce que c'est répétitif alors je propose un end game encore plus répétitif mais qui correspond à mon rêve RvR.
Un endgame basé sur des mécanismes sandbox est par definition tout sauf repetitif car basé avant tout sur des combats directs ou indirects entre joueurs... qui contrairement aux mobs, ne font jamais la même chose et réfléchissent vraiment au lieu de se contenter de reproduire toujours les mêmes scripts simplistes, tu ne sais visiblement donc pas de quoi tu parles...
Lugnicrat
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Verre à moitié vide, à moitié plein, tout ça... Il y a quelques jours, vous whiniez parce qu'il n'y avait rien comme annonce dans le contenu pve hl. Aujourd'hui, on vous apporte quelques éléments de pve (La fonderie en hl 65, ça sera pas mal à mon avis ) et vous gueulez en disant que c'est pas assez. Perso, ça ne m'étonne pas qu'ils ne fassent plus rien, parce que si ils annonçaient de nouveaux trucs, il y aurait toujours des mecs pour pleurnicher que c'est trop-pas assez dur, que l'histoire est naze, que c'ets pas bien équillibré, bref...

Quand à rendre solo les zl-histoire, ça te change quoi pour toi... ça permet aux casuals sans guilde de les faire (va trouver un groupe pour la Fonderie au niveau requis) et toi qui est intéressé par le mode difficile, ça ne te gène en rien. Alors c'est pas parfait, c'est clair, mais critiquer pour critiquer...
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

De toute façon, SWTOR ne peut pas devenir sandbox. Ou alors faudrait refaire tout le jeu. Alors ça sert à rien de venir pleurer à ce propos.
C'est vrai que je regrette l'absence de nouveaux élément de groupe, mais essayons de rester optimiste. Ils disent qu'il se remettront au travail dessus et qu'ils en sortiront de nouvelles bientôt.
Dreamep
Baron / Baronne

si ils s'amusent a ne faire plus rien comme tu dis , c'est comme si ils voulaient la mort de leur propre jeu le contenu histoire aura intérêt a etre au niveau car je pense pas que le joueurs s'amuseront a se taper tout le temps la meme chose , au bout d'un moment ca fini par lasser de répéter la meme chose :/ déja qu'il y a une perte de population sur certain serveur , mais la cette annonce .... bref je pense que ce seront surtout les joueurs réguliers qu'on verra moins en jeux et plus les casueal qui peuvent faire le contenu histoire en solo ( pour cet "mmo " on y va pour s'amuser en solo ....>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite