Un petit nouveau avec des questions

Répondre
Partager Rechercher
petit conseil pour trouver du monde rapidement pour les donjons : coche bien toutes les langues en haut de la fenêtre de recherche de groupe !
même en journée tu ne devrais pas mettre plus de 30 min pour trouver un groupe (et encore 30 min c'est vraiment long pour un donjon)

QUand au changement de job et métier, tu peux changer comme tu veux, quand tu veux ^^ Profites en pour tester un peu tout !
Depuis l'extension même en tag dps le conteur affiche moins de 5Mins (bon ça peux parfois être le conteur d'install windaube d'il y a quelques années à afficher 5Mins et mettre 4H) mais dans l'ensemble même en dps ça tag vite pour peux que tu es coché comme dit au dessus toutes les langues hésite pas à cocher la case donjon en cours aussi avec du bol tu tombe dans un groupe qui sera au dernier boss
J'avance dans l'aventure et j'en arrive à une phase que j'attendais depuis longtemps : la monture
Je viens de choisir ma grande compagnie, et j'espèrais enfin pouvoir monter mon coeurl...
Mais, la licence pour monter un chocobo demande 2000 sceaux. Je me mets en quête de l'officier pour les quêtes et là, énorme déconvenue, chaque quête me donne 7 sceaux...
Je serai level 50 que je ne suis même pas sur d'avoir réuni les 2000 sceaux.
Ai-je raté quelque chose?

Merci d'avance de vos infos.
Tu as un carnet d'objectif à débloquer et les mobs a kills dedans te donne des sceaux et tu auras suffisamment de sceaux pour la monture sans etre 50
Ton bestiaire de grande compagnie te donneras une bonne partie des sceaux nécessaires.
Les mission aléatoire "opération de guilde" et "bas niveau" t'en donnent aussi il me semble.
Sinon reste le farm d’ALEA (qui effectivement donnent peu de sceaux a bas level, mais ça s’améliore par la suite)
Citation :
Publié par Thrantryk
J'avance dans l'aventure et j'en arrive à une phase que j'attendais depuis longtemps : la monture
Je viens de choisir ma grande compagnie, et j'espèrais enfin pouvoir monter mon coeurl...
Mais, la licence pour monter un chocobo demande 2000 sceaux. Je me mets en quête de l'officier pour les quêtes et là, énorme déconvenue, chaque quête me donne 7 sceaux...
Je serai level 50 que je ne suis même pas sur d'avoir réuni les 2000 sceaux.
Ai-je raté quelque chose?

Merci d'avance de vos infos.
Hum, j'avais mal lu en fait pour le nombre de sceaux en récompense de quête. C'est 7 en bonus, et environ 135 de base...
Du coup, ça va aller beaucoup, beaucoup plus vite que je le pensais.
Mais vos réponses m'ont permis également de voir où je peux glaner des sceaux en plus.
J'me permet de poser ma question sur ce post;

J'aimerai savoir si je suis obligé de payer l'abo pour réactiver mon compte ? C'est ce que m'indique le launcher pour pouvoir lancer les MAJ.

En effet, je n'ai plus FF14 install sur mon SSD, du coup je l'ai réinstallé ( depuis la boite version collector) mais pour faire toutes les MAJ, je suis obligé de réactiver le service.
Vue que ma connexion n'est pas très rapide, je pensais lancer le DL des MAJ et ne payer l'abo qu'une fois le DL terminé, histoire de ne pas payer pendant 1 semaine alors que je ne joue pas encore .

Merci
Ca ne serait pas plus simple de DL le jeu en ligne?
Tu auras probablement moins de mise à jour, du coup tu perdras pas une semaine. Mais juste les dernières mise à jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés