Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
OK, ça doit venir du fait qu'il était nu, je reteste ça ce soir.

Et je note pour le sonar, merci.
Pareil débloqué hier
Les plus : hyper précis c'est perturbant. Rof de malade.rapide
Contre: le mm qui commence à piquer (normal tiers 6). En papier clopes...
Première partie me suis pris une détonation XD.
Le Cleveland, comme la plupart des croiseurs US, est peu blindé, mais il reste quand même plus résistant que l'Atlanta.

C'est un croiseur vraiment bien équilibré, avec un AA performant, d'excellents canons, une bonne portée de tir, et une résistance relativement correcte. Après clairement c'est pas fait pour foncer en première ligne non plus ;p
Tien je viens de me faire OS en plein mouvement a 22km~ par un Kongo avec mon Cleveland.

Le mec a tiré c'est salves avec 3 secondes de décalage ... Rien pu faire
Ah bah oui y'a d'excellents sniper sur ce jeux. Pis en BB t'a pas trop intérêt à te vendanger avec les 30 sec de reload des canons.
Pour revenir au Cleveland il est stock pour moi donc d'une je le connais pas bien. Je pense qu'avec de l'habitude il va être vraiment excellent.
Enfin revendu le Myogi pour le Kongo et ça envoie des bons pruneaux
Bon ma branche de prédilection reste quand même les CV, d'ailleurs je sais pas comment les autres arrivent à se passer de l'escadron de chasseur sur le T5 japonais, c'est une invitation à se faire victimiser je trouver
Les dive bomber autant historiquement c'était redoutable sur tout ce qui avait un blindage léger sur le pont, et beaucoup plus précis que les torps...

Autant IG c'est l'inverse ils servent a RIEN a part ptet enflammer un CV...
Vivement un nerf du temps d'amorçage des torp parce que les CV c'est juste n'imp aka je balance mes torps a 200m (lol) et tu peux pas dodge même si t'est un DD.
Ca rendrais les DB utile au moins (avec un léger buff de ceux-ci)...
Oui, c'est clair.
Du coup, je ne joue quasiment pas mon Bogue (enfin pas plus de 2 MM par jour), c'est vraiment trop trop facile. Avec mes 10 (+7 mais les réserves servent rarement) chasseurs je fais de vrais massacres. La plupart du temps même avec 2 CV en face je garde la maîtrise des airs car les gars préfèrent faire des torpillages plutôt que de protéger leurs avions avec des chasseurs
Citation :
Publié par Aapef
Oui, c'est clair.
Du coup, je ne joue quasiment pas mon Bogue (enfin pas plus de 2 MM par jour), c'est vraiment trop trop facile. Avec mes 10 (+7 mais les réserves servent rarement) chasseurs je fais de vrais massacres. La plupart du temps même avec 2 CV en face je garde la maîtrise des airs car les gars préfèrent faire des torpillages plutôt que de protéger leurs avions avec des chasseurs
J'ai la même config, je suis tomber sur plusieurs game ou je suis le seul CV des deux coté.

Avec mon pauvre bombardier j'ai pas fait de miracle
Citation :
Oui, c'est clair.
Du coup, je ne joue quasiment pas mon Bogue (enfin pas plus de 2 MM par jour), c'est vraiment trop trop facile. Avec mes 10 (+7 mais les réserves servent rarement) chasseurs je fais de vrais massacres. La plupart du temps même avec 2 CV en face je garde la maîtrise des airs car les gars préfèrent faire des torpillages plutôt que de protéger leurs avions avec des chasseurs
Bah en jouant avec deux escadrons de chasseurs tu gardes la maitrise du ciel mais en dehors de ça tu feras aucun dégat aux bateaux sur toute la partie tellement les bombardiers sont inutiles, je trouve ça vraiment chiant à jouer. Perso je préfère jouer avec un escadron de chasseur et un de torpilleur c'est plus équilibré.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Les dive bomber autant historiquement c'était redoutable sur tout ce qui avait un blindage léger sur le pont, et beaucoup plus précis que les torps...
C'est vrai qu'ils sont pas très performant mais moi je les aime bien en complément de mes torpilleurs pour foutre le feu une fou la réparation claquée sur les voies d'eau, ou simplement pour anticap vu que c'est relativement facile de toucher avec eux à defaut de vraiment frapper fort.
Perso les bombers je les trouvent bien bien relous. Ça te fou le feu à chaque foi et l'arrache au moins un module en croiseur et quand ça te Gaule le stearing ou le moteur juste avant le passage des avions torpilleurs...
De plus ils sont moins vulnérables à la dia
Alors je garde toujours mes bombardiers pour la phase 2.

Dès le début, je fais décoller mes 10 chasseurs pour tuer tous les avions qui passent à porter. Je fais aussi décoller mes 5 bombardiers mais je les garde en retrait.

Une fois que l'aviation ennemi a bien reçu et que la plupart des vaisseaux ennemis sont visibles, je fais le tour des BB et je choisis le BB seul qui a déjà reçu des dégâts et je me le fais. En fait les bombardiers sont parfaits pour finir les BB blessés qui se planquent hors des tirs amis.

Et sinon, dès que les CV sont visibles, je les bombarde (mais je préfère quand même les BB qui n'ont pas vraiment de AA).
Bah comparativement a leur impact irl les DB sont vraiment nul et les TB beaucoup trop fort c'est ca que je tien vraiment a souligner.

Une bombe de SAP de 500kg sur un DD ou un CL le navire est quasiment perdu (ca perce plusieurs pont avant d'exploser transformant le navire en brasier géant) et je parle pas des bombe de 700kg des dernier DB jap.

IG je vois un groupe de DB qui me cible je tourne pendant leur dive, souvent ils me touchent même pas, au pire ils me font des dommage léger et tu prend feu. Tu répares et basta.

Contrairement au TB qui lachent les torp a 200m et que tu ne peux tout simplement pas esquiver.
Une vrai hérésie ce truc.

J'te mettrais un nombre max de torps dispo sur le CV pour la bataille entière moi et une distance d'amorçage a 1km.
Ca obligerais a utiliser les TB de manière intelligente avec des attaque en tenaille plutôt que juste larguer tes torp en mode yolo.

Et a utiliser tes torp sur des cible primordiale et non pas sur tout ce qui traîne...
J'me marre en imaginant un chef d'escadron de TB essayant de justifier a l'amiral une attaque d'un DD ou CL a la torpille.

Edit: des citadelle sur des BB au HE avec du 152mm c'est déjà arriver a quelqu'un d'autre ?
J'en suis a mon deuxième ca surprend mais c'est bien drôle...
Mais par ou a bien pu passer ce filou d'obus ?

Dernière modification par Perfeekstard ; 22/07/2015 à 17h21.
Suis assez d'accord sur l'histoire du timer j'ai l'impression que c'est plus ou moins bugge. J'ai déjà pris des torp qui venaient limite de la plage d'une île... Avec l'animation des avions à moins de 100 m de mon BB. Sans aller à 1km, 600m serait un minimum....
C'est pour ça que lorsque je passe le cap des 30 avions descendus il y a souvent un mec de l'équipe qui me remercie. Ca fait plaisir (mon record est de 45 je crois).
Y a des sacrés flèches ^^ Furutaka en flamme, gouvernail HS et low life je passe de plein travers face à un cuirassé américain qui me vient droit dessus, il me rate, de dépit je tire mes trois malheureuses torpille dans la pire position...et je le coule
Omaha stock -> Cleaveland j'ai du perdre 5-6 games sur 30-35 c'est aller plutôt vite.
Du coup j'ai unlock le Cleaveland mais me manque 1M...

J'trouve les CL US largement supérieur aux Jap même si j'aime bien jouer le Kuma.
Mon ratio qui était pas top avant c'est envoler avec ces séries de victoire... j'ai du faire 40% -> 55% a partir du moment ou j'ai commencer a jouer le St louis et la branche US...
Bon je tombe aussi avec beaucoup moins de mec stupide aka je rush les passes en BB et solo pour me faire torp par les DD dans le coin...
Ils sont toujours chez l'adversaire !

Comment on fait pour voir les stats par ship ? J'ai rien sur le site off wows.
[edit] ah j'étais sur le portail US... 70% winrate sur le Omaha sur 30 games...
Ca doit pas être a jour, rien qu'aujourd'hui j'ai 19 victoire, 1 égalité, 2 défaites.

Dernière modification par Perfeekstard ; 22/07/2015 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés