JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 719 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Forum World of Warships
Répondre
Partager Rechercher
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Prochaine saison de rank au tier X et avec les CV !!!

Franchement, je me demande ce que ça ca donner et aussi quel est le meilleur CV pour le rank.

Les cartes vont elles etre assez grandes pour pouvoir se planquer efficacement. Le rush DD sur les CVs va t'il devenir la règle en rank ? Vu que maintenant avec le nouveau nerf, les DDs deviennent très compliqué à spot et à toucher pour un CV.

Si vous avez des avis sur la question, n'hésitez pas à vous exprimer.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Rush DD sur CV y a 0 chance à mon avis.
Avec les Cv ça va être blindé de Wooster/DM et donc de radars. Déjà qu'en temps normal ils sont indispensables, là ça va pulluler.

Pour le CV, je miserai bien sur le Haku, pour justement poinçonner à l'AP les CA/CL.

Jouer DD cette saison va relever du sacerdoce : passer son temps spot et finir systématiquement les parties en dernière position au niveau XP va en décourager plus d'un.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fudo Myoo (#30616277)Rush DD sur CV y a 0 chance à mon avis.
Avec les Cv ça va être blindé de Wooster/DM et donc de radars. Déjà qu'en temps normal ils sont indispensables, là ça va pulluler.

Pour le CV, je miserai bien sur le Haku, pour justement poinçonner à l'AP les CA/CL.

Je pensais ça aussi, les mecs vont camper en CA immobiles derriere les iles comme des cakes.

Mais bon j'hésite, l'Audacious ça peut etre savoureux, genre 1 passage a la rocket et derriere un tapis de bombes après répa, et les avions sont plus résistants ce qui ne va pas etre un mince avantage.

Sinon le gros fail : Des navires de location pour le rank

Images attachées
th.jpg (5,8 Ko, 0 affichages)
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Quel gros fail ? Je cracherais pas sur un CV en location, vu que je suis encore en T6.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Diesnieves
Quel gros fail ? Je cracherais pas sur un CV en location, vu que je suis encore en T6.
Bah déjà le niveau de jeu c'est pas flambard en tier X, là c'est le drame !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/05/2019 à 09h03.
Eskaman
Alpha & Oméga

@Fudo_Myoo On s'allie sur Wows-number ? Ça veut rien dire, c'juste drôle
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Une partie de boulets au ter VIII ou je carry en tier VI … Et à la derniere minute, le pauvre crevard en Alabama qui n'a rien foutu de la partie me vole le kill du Kraken.

Si la partie ne s'etait pas finie, je complétais mon Kraken avec lui.

Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eskaman

@Fudo_Myoo On s'allie sur Wows-number ? Ça veut rien dire, c'juste drôle
Si tu veux, mais on n'est plus que 2 ou 3 à jouer régulièrement chez EUSKA, la plupart sont partis chez FRAC.
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Si on regarde attentivement ce qui va être mis en test, on voit qu'après les cuirassés russes on aura les sous-marins français.
Euh ... je voulais dire les destroyers français
Sans mauvais esprit, bien entendu
buckaro banzai [ZERG]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si tu veux, mais on n'est plus que 2 ou 3 à jouer régulièrement chez EUSKA, la plupart sont partis chez FRAC.
Cela eut été cool avant ^^
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Ma première partie de rank en CV. On jouait à 1 de moins, le Conq de pret a passé la game collé à la bordure du fond.
Je me fais gauler l'Etoile à 30 point près.

Jouer Cv sur des parties de 8 minutes c'est la perte de l'étoile assurée.

Je ne sais pas si je vais persister, ça commence très mal.
Et sur Wow la première impression est très souvent la bonne.

Ah ouais quand meme, t'as des parties avec des mecs en bateau de pret à 0 XP. Mais quelle bonne idée !!!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/05/2019 à 12h12.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Encore une belle bataille, ça donne envie non ? Non ? ah bon … 8 parties et j'ai pas bougé d'une étoile.

C'est qui est marrant c'est qu'à chaque nouvelle saison ils rajoutent un truc pour pourrir un peu plus le jeu. La derniere fois c'etait le 10 irrévocable, cette fois les navires de pret … Quelle imagination chez WG. Tout au service du client.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/05/2019 à 16h15.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par buckaro banzai
Cela eut été cool avant ^^
Ca l'est toujours : y a juste 1 truc à cocher sur WOWS-numbers.
Maintenant ORCA dispose de puissants alliés.

Tiens d'ailleurs : spéciale kasdedi à la pourriture communiste !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-19.05.30_19.58.29-0168.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,24 Mo
ID : 627223  

Dernière modification par Fudo Myoo ; 30/05/2019 à 19h21.
Eskaman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ah oui dis donc, j'avais pas vu que les Fracs avait gonflé leur nombre à ce point oO
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Voila le genre de rencontre qui ne te réjouis pas en Rank lol : I_AM_LULU_SNAIL des RAIN.
Ca s'est bien passé, pourtant je n'aurais pas parié gros sur nos chances au départ.
J'ai pas fait un gros score, j'ai passé la partie à semer des chasseurs sur la carte

Bon, j'avais une arme secrète !! Le RNG armor ! Genre ce soir 7 victoires à la suite.
Ce qui est tout aussi ridicule statistiquement que 7 défaites .. Mais bon.

En fait j'ai fait 8 victoires à la suite, à la 9eme, notre Mino a TK volontairement notre Gearing parce qu'il disait qu'il allait camper au fond de la carte a cause des CV

En gros 2 abrutis se sont entretués. Et bien sur on s'est fait massacrer en 5 minutes, record battu.

J'ai pris ça pour un signal et je suis parti me coucher.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/06/2019 à 16h37. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warships RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite